Camping Le Bel Air***** de Les Sables d'Olonne |
|
||||
|
Week-end et vacances
|
Tél : 01 42 23 35 19 - Lund. / Vend. : 9h / 20h - Sam. / Dim. : 9h / 18h
|
|||
Accueil > Vendée > Les Sables d'Olonne > Camping Le Bel Air*****
Les Sables d'Olonne- Vendée - 85
Camping Le Bel Air*****
Camping***** - A 500m de la côte atlantique - A 2,5km de la plage surveillée - Mobil homes récents - Espace aquatique couvert chauffé - Jacuzzi - Sauna - Rivières à contre courant - Terrain multi sports - Animations en juillet/août - Club-enfants.
![]()
Mobil Home 3 Pièces 4 Personnes Loisirsde 24m² environ, agréable, bien équipé, 2 chambres, terrasse demi-couverte, salon de jardin, branchement télévision.
Mobil Home 3 Pièces 4/5 Personnes Authentiquede 28m² environ, agréable, bien équipé, 2 chambres, terrasse demi-couverte, salon de jardin, branchement télévision.
Mobil-Home 3 Pièces 4/5 Personnes Passionde 32m² environ, agréable, bien équipé, 2 chambres, terrasse demi-couverte, salon de jardin, branchement télévision.
Mobil-Home 4 Pièces 6/8 Personnes Féeriquede 36m² environ, agréable, bien équipé, 3 chambres, terrasse demi-couverte, salon de jardin, branchement télévision.
Note moyenne des internautes :
Juliette S - Samedi 21 Avril 2012
hébergement correcte (nous avions pris la gamme passion). Dommage que pour un camping de 5 étoiles, la télévision, et les draps ne soient pas compris.
Franck E - Samedi 14 Avril 2012
mobilhome agreable cependant prevoir pyjama chaud en debut de saison car un seul convecteur dans le logement .
Laurent H - Samedi 03 Septembre 2011
Mobil-home un peu petit pour un couple avec un bébé (pourtant prévu pour 4) Logement récent mais déjà fort abimé. Le matelas n'était pas très confortable. Par contre, superbe complexe aquatique. La supérette est pratique (mais ne fonctionne que le week-end en hors saison) Idem pour le snack-bar Bien situé sur la côte Atlantique Personnel agréable. Fait pour le mieux pour nous satisfaire.
Chrystelle Y - Samedi 16 Juillet 2011
Le camping est très bien situé. C'est propre, les mobil-homes sont bien répartis pas trop de vis-à-vis. L'ambiance est super et l'accueil chaleureux.
Christian K - Samedi 02 Juillet 2011
les mobiles-homes sont entassés les uns sur les autres il n'y a pas de place pour les véhicules, la plage n'est pas à 600 mètres mais à 4 kms.
Carine B - Samedi 03 Juillet 2010
Le camping est très bien situé, bien équipé, la seule chose étant que pour avoir de l'argent liquide il faut sortir du camping et aller dans les villes voisines car aucun distributeur de billets n'est installer sur le camping, dommage pour ceux qui restent exclusivement sur le camping!Pensez aussi à prendre rdv pour votre départ cela vous évitera certains désagréménts! Il se pourrait qu'il n'y ai plus de place pour votre inventaire le jour de votre départ et dans ce cas il vous est impossible de partir...