| Camping Les 3 Caupain°°° : Votre résidence à Le Bugue |
|
||||
|
Week-end et vacances made in france ! |
|
Tél : 04 43 76 43 00
Du lundi au vendredi de 10h00 - 19h00 |
||


Le Camping Les 3 Caupain est situé sur la commune du Bugue, au bord de la Vézère, point de départ idéal pour visiter le Périgord Noir. Dans une ambiance très familiale, le camping est une petite structure de 160 emplacements, où le meilleur accueil vous est réservé. Durant toute la saison, vous aurez accès au terrain multisports (football, basket...), à la salle de jeux, au bar et à la salle TV. Nouveauté 2011, une troisième piscine qui est chauffée toute l'année.
En juillet et août, quelques animations gratuites vous seront proposées : tournois sportifs, soirées, jeux ou spectacles. Pour les enfants de 6 à 16 ans, des animations leurs seront consacrées une à deux fois par semaine.
D'avril à octobre :
- Service courrier
- Bar
- Accès WiFi gratuit
- Dépôt de pain
- Plats à emporter (en juillet / août)
- Laverie (payant)
- Aire de barbecues collectifs
Vous passerez d'agréables vacances en famille au Camping Les 3 Caupain et serez idéalement logés pour découvrir toutes les richesses du Périgord Noir.
Cet hébergement est partenaire de l'opération de solidarité "Je pars, tu pars, il part".
Cette opération développée par La France du Nord au Sud en partenariat avec le Secours Catholique permet chaque année à des familles démunies de goûter aux plaisirs des vacances.