Les Cottages du Château d'Allot de Boe - Agen |
|
||||
|
Week-end et vacances
|
Tél : 01 42 23 35 19 - Lund. / Vend. : 9h / 20h - Sam. / Dim. : 9h / 18h
|
|||
Accueil > Lot et Garonne > Boe - Agen > Les Cottages du Château d'Allot
Boe - Agen- Lot et Garonne - 47
Les Cottages du Château d'Allot
Hôtellerie de plein air - Au sein d'un parc de 12 ha - A 6km d'Agen - Piscine - Animations en Juillet/Août - Terrains de sports - Parking - Golf
![]()
Cottage 4/6 Personnes Guyennede 24m², climatisé, bien équipé avec terrasse couverte.
Cottage 5/6 Personnes Gascognede 31m², climatisé, bien équipé, fonctionnel, avec terrasse non couverte.
Note moyenne des internautes :
Laurent D - Samedi 06 Août 2011
tres agreable et vivant
Nicolas C - Samedi 06 Août 2011
toute équipé propre et climatisé
Magali M - Samedi 02 Juillet 2011
L'hébergement est agréable l'acceuil y est chaleureux seul point faible les moustiques le soir du fait d'être sur les bords de la garonne et proche d'un lac.
Nelly P - Samedi 10 Juillet 2010
acceuil tres agreable, piscine très sympa et endroit plutot calme. apres l'entretien du parc et des abords laisse a désirer, pelouse pas tondue, chemin de ballade en bord de Garonne en friche, arbustes qui poussent sur la terrasse....il manque peut etre un peit parc de jeu pour les enfants et des chaises longues au bord de la piscine et peu etre un bar ou snack.
Laurence P - Samedi 08 Août 2009
Mobil-home climatisé, prévu pour 6 personnes, mais mieux vaut y loger au maximum à 2 adultes et 4 enfants plutôt que 6 adultes.
Christian H - Samedi 18 Juillet 2009
Mobile Home convenable, ombragé, mais très près les uns des autres et terrasse trop petite. Accès à la piscine difficile et pas d'équipement(transat,fauteuil,table,parasol). Peu d'activité sur place par manque de personnel. Travaux sur le site pendant nôtre séjour.
Michele C - Samedi 27 Juin 2009
Points forts :
Environnement calme et arboré. Complexe de type familial.
Points faibles :
La direction peut favorable à la présence d'adolescents.
Froideur de la direction, sec, manque de tact.
Logement sous equipé electriquement, les plombs saute systematiquement des que trois prises sont branches simultanement
Jean-pascal F - Samedi 06 Juin 2009
L'hébergement est très bien entretenu. Le camping est toutefois bruyant, des avions passant au dessus (Ce n'est pas l'aéroport de roissy, seulement une dizaine d'avions bruyants par jour, le dernier à 22h10). La piscine est nickel, propre et agréable. Il y a également un mini golf, la résidence prête les clubs.
Sandrine T - Samedi 09 Août 2008
piscine prive donc non surveille et camping familial
Stephane B - Samedi 28 Juillet 2007
bien, un plus pour la clim.