Avis des internautes surSaint Martial de Nabirat
Par Ludovic L. à Saint Martial de Nabirat le 20/08/2011
Super, pleins de choses à visiter entre les grottes, les gouffres, les petits villages.On n'a pas assez eu d'une semaine. On a visité un parc sur la préhistorique c'est très bien fait on s'y croicrait même mes enfants (5et8 ans) ont adoré.
le camping génial les animateurs super les animations tous les jours très divers on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance. On a passé une super semaine bravo pour votre équipe(3/4 des étudiants).
Par Nicolas D. à Saint Martial de Nabirat le 13/08/2011
Beau coin avec pleins de choses à faire avec des enfants la Dordogne en canoë, le gouffre de Padirac,le château médiéval de Castelnaud, les jardins de Marqueyssac la nuit.. Bref vacances ludiques et amusantes... on trouve des restos en pleine campagne (ou montagne..) très sympas.