Vos vacances en France jusqu'à 50% moins chers Votre location de vacances à Tignes - Les Boisses
La France Du Nord Au Sud, week-ends et vacances en France

Savoie

Location Tignes - Les Boisses

Avis des internautes surTignes - Les Boisses

Par Jean_michel B. à Tignes - Les Boisses le 24/04/2007
la station de Tignes permet d'acceder à un domaine grandiose, l'espace Killy . Globalement les pistes bleus sont d'une difficulté moyenne, à déconseiller à des débutants, petits ou grands (parties pentues et bossues).Les paysages sont magnifiques, l'attente est quasiment nulle aux remontés mécaniques.
Par Jean Louis B. à Tignes - Les Boisses le 27/03/2007
tignes les boisses petit hameau relié au vaste domaine skiable. cependant pas de commerce,il faut monter jusqu a tignes le lac(5 km) en voiture ou par la navette toute les demi heure tout au long de la journee. 1 MAGASIN de location de ski au hameau 1hotel restaurant sympa avec bonne nourriture LE MARAIS

Tignes les Boisses est un village de montagne qui se situe en bordure du lac du Chevril, à 5 km de Tignes. Village plutot tranquille avec son eglise, Les Boisses se distingue des autres stations de Tignes par son calme et son atmosphere paisible, quelques restaurants et commerces.

Tignes La station dispose de nombreux commerces et services destinés à satisfaire la demande la clientèle, plutôt familiale d'un côté et jeune sportive de l'autre. Ainsi on trouve des restaurants typiques, des boutiques, 4 discothèques, de nombreux pubs, mais aussi dans le domaine sportif : salle de sport, bowling et une piscine ludique.

L'été le lac de Tignes n'étant plus gelé il est le lieu d'activés nautiques tel le waterjump, le saut à ski ou à surf dans l'eau. Il est même possible d'utiliser le plan d'eau pour naviguer sur des embarcations de petite taille (catamaran KL 15.5, optimist, ...)

Le golf 18 trous de Tignes est le golf le plus haut d'Europe.

Le "monument" le plus célèbre de Tignes est ... un barrage. En effet, celui-ci, très élevé avec ses 180 mètres, est recouvert d'une immense fresque sur sa façade non immergée : Le Géant de Tignes.. Mais celle-ci s'efface avec le temps et risque de ne plus être visible dans quelques années.


Location Tignes - Les Boisses - Nos appartements

Savoie

Location Savoie

Réservez vos vacances:

Liens résidence