| Résidence Club les Albères : Votre résidence à Argelès sur Mer |
|
||||
|
Week-end et vacances made in france ! |
|
Tél : 04 43 76 43 00
Du lundi au vendredi de 10h00 - 19h00 |
||







Situé à Argelès (à 10km de Collioure et 25km de Perpignan) dans une des régions les plus ensoleillés de France, la résidence les Albères vous offre 7km de plage de sable. Argelès est une station balnéaire bénéficiant du label Kid, proposant donc de multiples distractions.
Un petit train dessert le centre d’Argelès et la plage à partir de mi-avril.
Vous n'êtes qu'à 4km de la plage et d'Argelès village. Si vous préférez alterner le programme de vos journées entre la plage et les infrastructures de la résidence, vous aurez à votre disposition un centre de balnéothérapie, de multiples terrains de sport (tennis, ping pong, pétanque, foot, etc.) et d'une piscine découverte.
Les enfant sont à l'honneur dans la résidence les Albères : des aires de jeu, et des animations enfants et ados sont proposées pour pimenter le séjour de toute la famille.
La résidence qui a su garder un charme catalan (façades d’ocre pâle ou rouge, toits de tuiles) fait parti d'un domaine regroupant également un hôtel et des espaces mobil-home.
Centre balnéo:
Le centre Balnéo vous propose aussi bien des cures que des soins relaxant. Son originalité : associer soins traditionnels et techniques de relaxation.
Large éventail de soins pour la relaxation du corps et de l'esprit : massages du monde, soins esthétiques visage et corps, soins prestige spa, épilation, sauna, aquagym, UVA. Pour une détente optimale, vous pourrez profiter de l'espace sport et santé, avec sa salle de sport et son solarium, et découvrir le parcours de jets sous-marins avec bains à remous et cascade.
Sports et loisirs
Piscine extérieure non chauffée ouverte d’avril à fin septembre (selon conditions météo). Mini-golf, boulodrome, ping-pong, terrain de foot, terrain multisports, courts de tennis, aire de jeux pour enfants (caution de 20 € par chèque pour tout prêt de matériel)
Animations gratuites
D’avril à septembre :
Animation enfants de 4 à 11 ans (5 demi-journées par semaine)
Adosphère - Animation ados 12 à 15 ans (du 02/07 au 24/09)
Animation pour tous en journée et soirée (cours d’aquagym, cours de danse, cours
de cuisine, balades pédestres, soirée théâtre, tiercé de la danse, loto, soirée cinéma…).
4 x appartements 4/6 sans mezzanine et 2 X 2 pièces supérieurs 6 personnes peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite. Accès terrasse avec rampe uniquement pour les 2 pièces supérieurs 6 personnes. Rampe d’accès pour accéder à la résidence, à l’hôtel et à la piscine, emplacement parking.

![]()
Résidence Club les Albères
Studio 2 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
Studio Cabine 4 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
2 Pièces 4 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
2 Pièces 4/6 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
2 Pièces mezzanine 4/6 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
3 Pièces 6 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
2/3 Pièces Cabine Mezzanine 7 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
Studio 2 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
2 pièces Supérieur 6 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
3 pièces 7/8 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
Mobil-home 4/5 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
4 Pièces 8 Personnes

![]()
Résidence Club les Albères
Mobil-Home 6/8 Personnes
