Le
Belambra Clubs Résidence Le Grau Du Roi - Le Vidourle à l’architecture camarguaise comprend 104 logements « grand confort » décorés avec soin dans un style régional, dans un parc paysager de 3 ha. Vous êtes les pieds dans l’eau, au bord d'une plage de sable fin.
Les + de l'établissement :
- Dans le golfe d’Aigues-Mortes, au bord d’une plage de sable fin.
- Club 100% piéton, à l’architecture camarguaise dans un jardin de 3 hectares
- Base nautique Sports à 800m
- Piscine chauffée avec pataugeoire et solarium ouverte toute la saison
Restauration :
- Formule location
- Bar avec terrasse (payant)
- Restauration snack, vente à emporter (payant)
- Espace barbecue
- Pain et viennoiseries (payant) toute la saison
Equipements de loisirs et services :
- Piscine chauffée de 100m² avec pataugeoire et solarium, ouverte toute la saison. Possibilité de cours de natation (adultes et enfants) avec professeur diplômé en vacances scolaires d’été (payant)
- Base nautique et location de vélos au Club « Presqu’île du Ponant » à 800 m, d’avril à fin septembre (location de matériel)
- 2 courts de tennis. Possibilité de cours de tennis (adultes et enfants) avec professeur diplômé en vacances scolaires d’été (payant)
- 1 terrain multisports
- 1 terrain de beach-volley
- 1 terrain de pétanque
- Parc de jeux enfants Léoland
- Tables de ping-pong
Clubs enfants et ados :
Clubs Renardeaux (3/5 ans) & Pirates (6/10 ans)
- Chaque semaine, un thème différent sert de fil conducteur aux activités proposées (par exemple : un monde fantastique, nature et environnement…)
- Des ateliers créatifs avec exposition par les enfants lors d’un vernissage
- Pendant les vacances scolaires, tous les jours en fin d’après-midi, Léo et Léa donnent rendez-vous à tous les enfants pour des animations rien que pour eux : Boum de Léo, cinéma, spectacles de clowns, marionnettes de Guignol et spectacles inédits joués par les enfants
- Des animateurs qualifiés pour chaque tranche d’âge
- Des espaces dédiés, sécurisés et réservés aux enfants
Juniors (11/13 ans) & Ados (14/17 ans) :
- De 11 à 13 ans, à la Fabrique, les Juniors se retrouvent autour de leurs animateurs pour des grands jeux d'envergure, des activités créatives et des challenges sportifs endiablés.
- De 14 à 17 ans, les Ados se donnent rendez-vous dans leur repère, le Spot où ils peuvent aller et venir à leur guise. Une multitude d'activités leur est présentée par leur animateur pour fédérer le groupe et favoriser les amitiés (Jeux de rôle, tournois, challenges sportifs et ludiques, ateliers créatifs, ambiance discothèque….)
Merci d'inscrire les noms, prénoms et âges des participants lors de votre inscription.
Il vous manque des informations ?
Oui /
Non