Situation :
Situé en pleine campagne, à quelques mètres d'une petite plage, le Camping de l'Ilot ***, vous accueille dans la commune de Cubjac, bordée par l'Auvézère et le bief d'un ancien moulin. Cet îlot était à l'origine couvert de pâturages, son accès au village est direct grâce à une ancienne passerelle de bois, cette situation en fait un lieu de vacances privilégié.
Activités :
Le camping vous propose une piscine extérieure et sa pataugeoire qui assure amusement et détente tout au long de la saison mais aussi un accès privilégié à la plage communale.
L'aire de jeux, les balançoires feront le bonheur des enfants. Les plus sportifs apprécieront le court de tennis* ou les tables de ping-pong. En bordure du GR 646 qui traverse le Périgord, 250 km de chemins de randonnée aménagés vous attendent traversant bois, champs, coteaux et rivières et que vous pourrez parcourir à pied, en VTT ou à cheval.
* En supplément
Les aventuriers pourront même se rendre le long de l'Auvézère pour pêcher et même faire un parcours de canoës*, puisque ces derniers sont à votre disposition tous les jours en saison et sur demande le reste du temps. Vous naviguerez dans des canoës insubmersibles à 1 ou 2 places avec l'ensemble de l'équipement nécessaire ( gilet de sauvetage, pagaie, bidon étanche).
*
En supplément. Enfants à partir de 6 ans, aptes à pratiquer le canoë, à nager au moins 25 mètres et à s'immerger et s'engagent à porter le gilet de sauvetage et à porter des chaussures fermées.
Services :
Vous retrouverez les différents services tels qu'un restaurant/Snack proposant une cuisine traditionnelle, des plats à emporter, paniers repas et même des repas de groupe ou des soirées à thème.
Horaires et dates d'ouverture du restaurant :
Ouverture le 01/04/2023 de 12h à 14h et de 19h à 21h
Un accueil avec un espace de documentations vous attend et une zone de WiFi gratuite vous sera indiquée.
Vous pourrez également profiter de la laverie* avec lave-linge et sèche-linge.
* En supplément.
Il vous manque des informations ?
Oui /
Non