01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h

Accueil > Poitou-Charentes > Charente Maritime > Fouras > Camping Domaine les Charmilles ****

PROMO jusqu'à -40%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 227€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 22000 locations en France
La garantie du meilleur prix
Service client en France
9 clients sur 10 satisfaits
Paiement 100% sécurisé

Camping Domaine les Charmilles ****

Fouras - 17 - Charente Maritime
227 1379 84
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
  • Camping Domaine les Charmilles ****
Cet établissement propose les 3 hébergement(s) ci-dessous :
Mobil Ho...
6 pers.
-32%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
379 € 259 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
ANNULATION GRATUITE*
Infos et réservation
Mobil Ho...
8 pers.
-30%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
399 € 279 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
ANNULATION GRATUITE*
Infos et réservation
Mobil Ho...
8 pers.
-30%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
429 € 299 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
ANNULATION GRATUITE*
Infos et réservation

Descriptif Camping Domaine les Charmilles ****

L'établissement :
Notre générateur de sourire maeva.com vous accueille et s'occupe de vous pendant les vacances!
La réception maeva.com a été pensée pour vous y faire vivre des moments de partage et vous éviter l'attente à la réception du camping.
Vous logerez dans des mobil homes d'exception installé en 2019.


Situé entre La Rochelle et Rochefort, le Camping Domaine Les Charmilles **** vous accueille à Saint-Laurent de la Prée à seulement 3km des plages de Fouras, charmante station balnéaire.

Petits et grands profiteront pleinement du parc aquatique composé de 4 bassins dont une piscine couverte et chauffée, d’une pataugeoire avec toboggans, de bains bouillonnants, buses de massage.
Que vous aimiez la détente, la convivialité ou le sport, vous trouverez à coup sûr des équipements de loisirs qui vous ressemblent : aire de jeux pour les enfants avec structures gonflables, pétanque, ping-pong, waterpolo, fléchettes, paintball

En juillet/août, un mini club (5/12 ans) accueille les enfants et organise des activités ludiques, sportives et manuelles, avec pyjama party et mini disco. Tout pour les ravir !
Vivez au rythme des animations du camping : réveil musculaire, yoga, stretching, zumba…
Vos soirées seront également animées par des soirées à thème organisées par une  équipe d'animation s'occupera de vous proposer des activités en journée et en soirée : tournois sportifs, aquagym, soirées à thèmes, party mousse, jeux apéros etc.

Pour votre confort, le camping vous met à disposition différents services : service de restauration avec plats à emporter, snack, bar, une laverie, du wifi disponible au bar mais également la possibilité de louer des vélos

A proximité vous aurez possibilité de faire plusieurs activités : le camping constitue un excellent point de départ pour partir à la découverte de la région:
- Rochefort à 15minutes, la corderie Royale, le chantier de l’Hermione, le pont transbordeur, une ville historique aussi connu pour ses cures thermales
- La Rochelle à 25 minutes, son port, ses plages, son centre-ville, ses bars et ses restaurants de fruit de mer, l’aquarium et les tours de la Rochelle, sans oublier le festival des Francofolies. Une ville ou on aime flâner dans les différents quartiers.
- Fouras, charmante station balnéaire, son casino, sa promenade sur le front de mer, son petit train touristique, le fort Vauban qui fait face à l’océan, vous pourrez aussi y trouver les départs bu bac pour l’île d’Aix, une magnifique journée sur cette île en forme.

A noter : certains services, animations ou commerces ne sont pas garantis hors juillet/août. Les horaires et les tarifs indiqués sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modifications.

Détails

  • LOCALISATION
  • Accès Plage : 3km
  • Proche commerce
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Parc Aquatique : 4 bassins dont 1 piscine couverte et chauffée - d’une pataugeoire avec toboggans - de bains bouillonnants - buses de massage - accès avec bracelet aux horaires d'ouvertures (à consulter sur place)
  • Piscine : 4 bassins - pataugeoire - ouverts aux horaires d'ouverture (à consulter sur place)
  • Piscine couverte : et chauffée - horaires à voir sur place
  • Jacuzzi : en accès libre
  • Bains à remous
  • Pétanque
  • Possibilité de location de vélos : voir tarifs et règlement sur place
  • Aire de jeux pour enfants : avec structures gonflables
  • ANIMATIONS
  • Animation enfants : club enfants (5/12 ans) gratuit - en juillet/août tous les jours sauf le samedi de 10h à 12h
  • Animations famille : gratuites - en journée et en soirée
  • Animations sportives : gratuites - tournois sportifs – yoga – football – stretching etc
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Restaurant : - snack ouvert du 01/07 au 05/09 - bar, plats à emporter ouverts du 01/07 au 05/09 - supérette ouverte du 01/07 au 31/08
  • Epicerie - Traiteur : avec dépôt de pain et viennoiserie - en juillet/août – voir tarifs et règlement sur place
  • Télévision : incluse dans les logements
  • Accès Wifi : 1 connexion = 5 euros/une semaine - à régler sur place
  • Laverie : 5€/lavage et 5€/séchage - à régler sur place
  • Parking : 1 place/véhicule/hébergement
  • H?BERGEMENT
  • Animaux admis : 5€/jour/animal - présentation de leur carnet de vaccinations obligatoire - les chiens de catégories 1ère et 2ème sont interdits
  • Taxe de séjour (en supplément) : 0.65€/personne + 18 ans - à régler sur place (sous réserve de modifications)
  • Caution (en supplement) : 400€/logement (320€/logement et 80€/ménage final) - à régler sur place par chèque bancaire ou espèces
  • AUTRES INFORMATIONS
  • Couvertures et oreillers temporairement non fournis
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Camping Domaine les Charmilles ****

Avis sur Camping Domaine les Charmilles ****

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Nathalie R.
Mobylhome neuf bien équipé en mobilier (un grand frigo et même un lave-vaisselle !) Et en vaisselle également. Terrasse abritée pratique quand il pleut ou se protéger du soleil Par contre peu de place pour garder chacun sa voiture car espaces réduits entre chaque mobylhome Propre à l'arrivée mais la mise en ?uvre des mesures d'hygiène pour le Covid est très succincte lors d'un départ !! Ce n'est pas très sérieux contrairement à ce qui est annoncé sur le site internet de Maeva : désinfection professionnelle !!! ( on en est loin !! )
Parti(e) en Séjour à deux le 29/09/2020
Didier H.
logement très propres. Les mobile-home sont près les uns des autres avec du vis à vis. Ce qui nous a pas gèné pour cette période. La piscine est surement trop petite en pleine saison et seule, la piscine couverte est chauffée. Baignade en mer seulement si vous aimez les bains de boue (beaucoup de vase). Pas d'animation hors pleine saison. voiture indispensable. Pas de service pour le chien (sac a crottes, baignoire etc) malgré un tarif assez élevé.
Parti(e) en Séjour à deux le 14/09/2020
Georges B.
Agréable
Parti(e) en Séjour à deux le 14/09/2020
Jean-claude A.
Mobile home de qualité et de conception récente
Parti(e) en Séjour à deux le 14/09/2020
Gerard A.
très beau mobil home, bien situé dans un camping agréable
Parti(e) en Séjour à deux le 09/09/2020
Beatrice L.
Tres tres bien Accueil parfait et tre gentil
Parti(e) en Séjour avec des amis le 07/09/2020
Sylvie W.
Pas mal mais les Mobil homes sont trop proches l un de l autre
Parti(e) en Séjour avec des amis le 07/09/2020
Valérie G.
Notre hébergement était très bien, à distance des autres mobilhomes même si nous étions tout au fin fond du camping. Le mobilhome était récent et Jocelyne et Christian que nous avions comme voisins étaient vraiment sympathiques et au moindre petit souci réagissait tout de suite.
Parti(e) en Séjour en famille le 03/09/2020
Thibaut V.
Très bon accueil par le personnel MAEVA.
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2020
Eric S.
Mobil home neuf mais très proche les un des autres. Piscine non surveillé Aucun tri sélectif à l'exception du verre Pas de respect des gestes barrières au bar.
Parti(e) en Séjour en famille le 30/08/2020
Anita B.
Mobil home de bonne composition mais manque grille pain .Camping trop bruyant pas de city stade pour ado .epicerie avec des horaires non adaptés et approvisionnement très mediocre . Restauration très très moyenne au niveau qualité et infrastructures qui ne meritent pas vos 4 étoiles . Pas de pistes cyclables à la sortie du camping .Accès très et trop dangereux . Camping éloigné des plages .Mauvais entretien du camping au niveau exterieur et sanitaires collectifs deplorables sales ++comme le compacteur à dechets qui porte les odeurs en fonction des vents . Y a t il une équipe d animation ?
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2020
Marina R.
Déçu cette année Mobil home pas propre du tout en arrivant, fenêtre cassé, vaisselle et frigo sale, douche froide et desfois brûlante en 2 secondes,
Parti(e) en Séjour avec des amis le 24/08/2020
Delphine D.
Mobilhome propre mais problème de lattes et d?électricité. Personnel au courant de ces problèmes mais rien de résolu pour autant. Mobilhome a l?autre bout du camping soit à 300m de la piscine, de la supérette et des activités. Supérette de 20m2 où l?on ne trouve même pas le stricte minimum. Réveillés tous les matins par les travaux, derrière le mobilhome, de l?autre côté de la route, route où les gens roulent à vitesse grand V. Pourtant les animateurs ont mis beaucoup de c?ur à donner du charme au camping. Mais l?accueil des barmans et le fait de payer 50cts pour un verre d?eau en disent long sur la politique de profit du camping. Et parce qu?il est inutile d?en rajouter, je ne vous parlerai pas de la taille de la piscine. (Ils ont utilisé Photoshop pour les photos, c?est pas possible sinon) Bref rien à voir avec mes précédents séjours en camping 4 étoiles.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 24/08/2020
Aurelia L.
Camping bruyant où aucun couvre feux n est imposé. Les mesures sanitaires be sont pas respectées dans le camping et la piscine. Pas de Wifi' A fuir si on veut se reposer et se détendre. Animation convenable. Loin de la plage et du centre si pas de voiture. Route dangereuse pour promenade à proximité en vélo. Pas de kit d entretien d accueil.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Rabah B.
Pas à la hauteur du nombre d etoiles annoncé ! Le mobil home était sale à l arrivée, pas de moustiquaire, pas de clim...inconfortable avec des enfants en bas âge. La piscine et ses abords sont vétustes. Transats et parasol insuffisants ( pas possible d avoir un parasol même avec un bébé). Aucun respect des normes covid - staff non masqué animation regroupant beaucoup de monde sans aucune distanciation .... très déçu de cette prestation.
Parti(e) en Séjour en famille le 21/08/2020
Mohammed-amine A.
Peu d'animation pour les enfants, Mobil home pas adapter pour une famille de 6 personnes, plusieurs coupure électrique, à forte influence pas possible de profiter de la piscine...
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
lila M.
Franchement nous étions 10 à partager un mobil home de 10 honnêtement 8 devrait être un grand maximum nous avons tout au long de notre séjour dû subir des douches à l'eau froide
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
Anne-marie D.
Hébergement très satisfaisant la climatisation aurait été un plus pour les mesures cocos matériel non réapprovisionné et port du masque par. Les équipes inexistant piscine très peu surveillée accès à tout le monde gestes barrières on ne connaît pas extérieur allées et devant mobil home papiers... aire de jeux mégots ... personnels du camping peu aimable
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
Vincent M.
Le nettoyage de l?hébergement entre 2 locations est réduit au strict minimum. Un climatiseur serait un plus à l?intérieur du mobil-home.
Cher Vincent, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant la propreté aux équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
Muriel T.
Le jour de l'arrivée au camping et les jours les personnes de la reception ont été aimables et disponibles. Le problème vient du choix dans la disposition des mobiles homes trop serré pas de barrière végétal entre les emplacements et une place trop petite de pelouse pour une famille de 7 personnes. D'ailleurs tous les emplacements sont trop petit. Une des portes ne fermait qu'avec un effort avec du bruit ; le calage de mobile home à revoir peut être. Nous sommes des habitués du camping en mobile home.
Chère Muriel, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes sur place afin que cela puisse être amélioré à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 11/08/2020
Morgane P.
Décevant .. mobil home collé à 5 autres mobil home ! Aucune intimité ! Accueil du personnel Maéva horrible nous nous sommes fait agressé dès notre arrivé par la dame de Maeva à cause des couettes oreillers que nous n?avions pas apporté suite à une incompréhension entre Maéva et le camping !
Chère Morgane, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en ?uvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Notez également que notre service après vente a bien réceptionné votre mail de réclamation et qu'un retour vous sera fait dans les plus brefs délais. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 10/08/2020
serge D.
Arrivée très moyenne, réception du bungalow à 17 h seulement ...donc attente à fouras pendant 5 h Puis bungalow pas nettoyé.... vraiment pas normal, alors à ma demande un autre bungalow nous fut donné....et à partir de la...reception ou acceuil hyper désagreable osa du tout commerçants ...et au niveau de la partie restaurants...la responsable mal gracieuses et vite depasser par les évenments...pas professionnel du tout...pas satisfait du tout....à ne pas revivre
Cher Serge, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. A la lecture de votre commentaire le camping nous a signalé son étonnement et nous a expliqué n'avoir eu aucun échange avec vous à ce sujet, ni d'observations particulières de votre part à l'exception d'une demande de déplacement à l 'arrivée, ce qui vous a été accordé effectivement à 17h tandis que le premier avait été accordé à 15h. Nous espérons que toutefois le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2020
Chantal M.
camping calme accueillant très bonne situation beaucoup d'espace aquatique les enfants ont apprécier les consignes sanitaire sont respecter vacances super merci MAEVA
Parti(e) en Séjour en famille le 20/07/2020
chantal Z.
Hébergement correct mais nous nous attendions que les infrastructures soit recouvertes mais ce ne fut pas le cas grande piscine extérieure fermée supérette fermée après renseignement auprès de l acceui du camping tout sera recouvert fin juin alors que sur le site aucune mention Nous avions hésité entre 2 campings et nous avions opté pour celui ci car il avait une grande piscine et que nous aurions pu nager
Parti(e) en Séjour en famille le 29/06/2020
Jose C.
Mobil-home très bien , moderne avec de la place et un très bon point pour le lave- vaisselle.point négatif :a notre arrivée mobil-home pas très propre(filtre a café dans la cafetière,des grains de riz sur la gazinière,des moutons de poussières sous le lit, vaisselle (verres et bol) pas très propre. La personne qui s'occupe des mobil-home très gentil. PS:un plus serait une bouilloire,et pourquoi pas la climatisation nous avons jusqu'a 33°dans le mobil-home.
Parti(e) en Séjour à deux le 29/06/2020
Gwenaelle P.
Mobil home agreable, récent et propre mais trop rapproché.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/06/2020
Aymeric G.
Bon séjour mais pour un 4 étoile on s attend à mieux en prestation d animation
Parti(e) en Séjour en famille le 10/09/2019
Simone L.
Un accueil Courtois..Professionnel... Bien.
Parti(e) en Séjour à deux le 09/09/2019
Alain T.
SEJOUR TRES AGREABLE CAMPING TRES BIEN EST NOUVEAU MOBILHOME SUPER RESPONSABLE MAEVA TRES SYMPA EST A L ECOUTE BRAVO
Parti(e) en Séjour à deux le 09/09/2019
Gregory M.
Très bon camping les animateur très gentil les enfants ce sont bien amuse par contre 2 jour avant de partir il y avait peu de bière au bar ce qui un peu dommage
Parti(e) en Séjour en famille le 05/09/2019
Jessica S.
très bon séjour
Parti(e) en Séjour en famille le 03/09/2019
Stéphane D.
Très bon
Parti(e) en Séjour en famille le 03/09/2019
Eric Z.
Mobile Home neuf. + un excellent emplacement Bien que ce 4* soit sur le même terrain et partage des installations avec un camping moins prestigieux (il n'y a pas de séparation tangible entre les deux) la promiscuité n'a pas été problèmatique.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Jacquy H.
4*, mais de fin de saison. Les animations sont programmées , mais faute de communication, pas toujours possibles. J'ai déploré 1. Le club enfants est accessible moyennant inscription pour la semaine le lundi matin. ce qui fut fait pour Zéphir, mon petit -fils. Sauf que ; dixit l'animatrice responsable du club enfants, pour la participation à l'activité du jeudi; il était impératif de s'inscrire la veille pour le repas de midi, sans exception ou discussion possible.. Nowlen, la responsable des animations a finalement "arrangé" les choses. Le jeudi soir, une dégustation "Huitres" est au programme. Je me présente au bar le jeudi matin pour réserver . La barmaid me répond que la Direction attend confirmation pour 14Hr. je repasse vers 15hr30 et la barmaid me confirme que l'ostréiculteur sera là vers 18Hr30 - 19Hr. Je lui demande s'il faut réserver ou payer un acompte; ce sur quoi elle me répond qu'il faut simplement payer l'ostréiculteur après avoir été servi. Je reviens à 19Hr. Un petit marché est bien ouvert, avec un marchand de maroquineries et un marchand de saucissons, mais point d'ostréiculteur. Je reviens vers Nowlen qui se renseigne et apprend que l'ostréiculteur ne vient pas car il n'a pas reçu de réservation. 3. Je constate à mon arrivée le samedi 24 août que le Bar sert de la Leffe au fût. En fin de séjour, je me rends au Bar, commande une Leffe. La barmaid me répond qu'il n'y a plus de Leffe depuis 2 jours, et aucune bière similaire disponible. Est-ce grever le budget que de se faire livrer un ou deux futs pour terminer la saison? Mais cela reste un 4*; du moins Les Charmilles en présente-t-il tous les critères. 4. Quant à la supérette, c'est la plus petite et la moins achalandée que j'ai visitée en 30 ans de camping.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Emilie C.
Tres bien Super accueille et écoute des intervenants Maeva merci à eux
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Sabine C.
Sur le mobil home et l'accueil MAEVA rien à redire, mobil home confortable bien agencé, grande douche, assez de vaisselle, un peu de vaisselle plastique idéal pour petits enfants ou pour emporter lors d'un pique-nique, le plus, un lave vaisselle non indiqué dans la description. Seul bémol, un peu trop de vis à vis de tous les côtés du mobil home. Pour ce qui est du camping, je ne sais pas comment sont atttribuées les étoiles mais je ne pense pas que le camping des charmilles en mérite 4, piscine chauffée ridiculement petite et la couleur de l'eau ne donne pas envie d'y mettre un orteil, piscines extérieures, 2 bassins communicants + 1 pour les toboggans, non chauffés mais eau plus que glaciale difficile de rester longtemps pour s'amuser en famille et capacité trop petite pour l'ensemble du camping , abords de la piscine pas très nette de même que l'air de jeu réservé aux enfants (pansements, bouteilles plastiques, opercules de glace), manque de nettoyage et vacanciers pas très soucieux de la propreté. Pour ce qui est du snack, anticipez votre faim, 1 heure trente d'attente pour une gauffre (brulée à l'extérieur mais crue à l'intérieur) et une crêpe, même temps d'attente pour une pizza commandée à 20 h, donc commande à 18h30 pour 20 heures et là pas de problèmes les pizzas et les frites étaient bonnes. Équipe d'animations pas vraiment motivante et équipe STAFF guère plus engageante et réactive, dommage ! Épicerie en dépannage et pour le pain. Sinon idéalement situé pour visiter cette superbe région.
Bonjour Sabine, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place. Suite à votre commentaire le camping nous a indiqué que l'attribution des étoiles de l'hôtellerie de plein air se fait par la préfecture. Les critères sont normatifs, quantitatif et tendent petit à petit vers l'environnemental. D'autre part, dans les critères d'attribution, la piscine n'est pas obligatoire, juste optionnelle. Les équipes sur place nous ont également indiqué que seule la piscine couverte est chauffée, les autre bassins ne le sont pas. Le bassin de réception toboggan est bien séparé des autres et ne sert pas à la baignade, cela est interdit et dangereux. Le camping nous confirme que ses analyses sont conformes et l'ont été tout l'été. L'accès aux différents services du camping est plus compliqué en pleine saison car il y a beaucoup de monde. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Cecile D.
Camping bien placé pour découvrir la région, personnel maeva tres accueillants par contre campin pas à la hauteur d un 4 étoiles !!! Les mobilhomes sont collés les un aux autres aucune intimité possible, pas d ombre et piscines petites et sales . Pas de terrain de sport ds le terrain de camping, Animations ininterressantes et parfois de très mauvais goût !
Parti(e) en Séjour en famille le 28/08/2019
Daniel B.
Manque une climatisation dans le mobilhome.
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Morgane N.
C?est la guerre entre les personnes du camping même (réception) et les personnes de chez Maeva, lorsque on arrive en ayant réservé par le biais de maeva les réceptionnistes du camping nous font comprendre que c?est différent (ne voulait pas donner des draps du fait qu?on soit avec maeva, et se plaignent des vacanciers devant les clients en ayant hâte que la saison se termine!!!)
Bonjour Morgane, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Suite à votre commentaire le camping nous a indiqué être surpris de vous lire, en effet les équipes du camping et celles de Maeva.com sur place ont d'excellents rapports. Enfin, ils nous ont indiqué que des draps sont bien loués aux clients Maeva.com dès lors que le camping en a une quantité suffisante en stock. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Victor D.
Dommage que la piscine est un peux juste au vu du monde qu'il y a, un espace jeux pour enfants sera bien
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Roxana J.
Mobil home neuf, propre, par contre beaucoup de bruit dans le camping.
Parti(e) en Séjour en famille le 26/08/2019
Alexandre M.
Mauvaise organisation à l?arrivée du personnel, 290 mobilome pour 2 table de Ping Pong et 3 terrains de pétanques qui sont donc toujours complet . Coussin pas confortable du tout pour dormir
Cher Alexandre, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes sur place qui nous ont indiqué que le local d'accueil était partagé avec un autre tour opérateur situé en face de l'entrée du camping, mais distinct de l'accueil propre du camping. Les arrivées ne sont donc pas toutes gérées au même endroit et les équipes s'excusent de votre ressenti quant à l'organisation des arrivées. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 22/08/2019
Alain K.
Très bien dans l?ensemble
Parti(e) en Séjour en famille le 21/08/2019
Isabelle G.
Petit camping, très peu d'animation
Parti(e) en Séjour avec des amis le 19/08/2019
Audrey D.
Manque équipement ( grille pain, four) dans bungalow pr le nombre de couchages.
Chère Audrey, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes sur place afin que cela puisse être amélioré à l'avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2019
Regine P.
Emplacement conforme à ce que j'avais demandé. Calme et ombre Parfait
Parti(e) en Séjour en famille le 15/08/2019
Philippe P.
Les mobil-home sont trop serrés.
Parti(e) en Séjour en famille le 13/08/2019
Antoine B.
Mobil home agréable mais le camping a besoin d'entretien d'une piscine plus grande d un bon coup de rafraîchissement
Parti(e) en Séjour en famille le 13/08/2019
Ludovic L.
Belle région Compliqué pour la baignade Camping très vieux et loin d un 4*
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2019
Marie-laure M.
Trop de vis à vis entre tous les mobilhomes, quand nous étions sur notre terrasse nous avions 5 terrasses voisines directes. Mobilhomes neufs donc très bien et le couple accueillant les clients de Maeva sont très agréables, serviables et présents immédiatement en cas de problème. Piscine : surveillance très limitée, les bains de soleil les uns sur les autres et il faut arriver tôt le matin pour en avoir un. Ma fille a attendu 1h30 pour avoir des chouros. Enfin, déçue par ce camping, heureusement que la région est belle et que les visites extérieures sont multiples.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2019
Mike G.
Le mobile home etait conforme a nos attentes. Il était propre et le personnel disponible. Mais, pour votre santé, ne manger surtout pas les pizzas.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2019
Delphine N.
Nous avons beaucoup apprécié. Le bassin avec ses toboggans. Le mobile tout neuf avec le lave linge chose très rare dans les campings. Cuisine très bien équipée avec les ustensiles de très bonne qualité. Nous étions sur l'emplacement 147 et il fallait marcher juste 4 petites minutes pour rejoindre la piscine. Nous y retournerons sans problème.
Parti(e) en Séjour en famille le 07/08/2019
Frederic L.
....
Cher Frederic, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les nuisances sonores aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Suite à votre commentaire le camping nous a indiqué que le son est monté pour la danse du camping, uniquement vers midi et vers 19h afin d?attirer l?attention. En dehors de ces 2 créneaux, il n?y a pas de son, excepté pour les soirées musicales. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront tout de même plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 06/08/2019
Fleur D.
Très bon séjour. Par contre nous avons retrouvé des objets appartenant aux locataires précédents (argent,casquette,boîte à chaussures vide, papiers alimentaires et miettes ) cela devrait être mieux vérifié.
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Florence J.
Si vous aimez avoir et que vos voisins aient une vue imprenable sur votre logement, le camping est parfait. Exploitation maximale de l'espace. Possible de se garer près de votre logement au prix de grandes man?uvres entre les voitures des autres vacanciers. Évitez les voitures familiales. Piscine sous dimensionnée compte tenu du nombre de personnes. Supérette inutile car rien à vendre à l'intérieur. Les 4 étoiles ne sont pas méritées.
Chère Florence, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes sur place. Suite à votre avis le camping nous a indiqué que leurs emplacements mesurent 100m² et que la piscine est de bonne taille pour un camping de cette taille mais en pleine période de canicule il y avait énormément de monde. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Catherine A.
Camping semi ombragé et calme
Parti(e) en Séjour en famille le 04/08/2019
Julie L.
Snack souvent fermé et piscine un peu sale qd il y a bcp de monde
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Collet P.
L'équipe d'animation est dynamique. Il manque un terrain type City stade pour les enfants. Le staff n'est pas suffisamment dimensionné pour répondre aux demandes des vacanciers.
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Muriel L.
le camping , l'animation très bien. Bungalow neuf mais la literie trop dure et les oreillers pas confortables. l'espace dans les chambres trop petits et le chauffe eau ne fonctionnait pas très bien quand on prenait une douche on avait du mal à avoir de l'eau tiède c'était soit trop froid soit trop chaud. sinon équipement parfait. pas eu la possibilité d'avoir internet dans le bungalow.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/07/2019
Ludovic G.
Le camping vraiment pas terrible Nous sommes très déçu
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Karine L.
Manque un city pour les jeunes Glacier non ouvert toute la journée ????
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Patrick R.
On a passer un excellent séjour en camping
Parti(e) en Séjour à deux le 12/07/2019
Jean Patrick G.
TRES bon camping, tout ce qu'il faut pour tous les ages , beaucoup de mobilhomes neufs et très bien entretenus. Personnel à l'écoute. Juste que c'est un pays de l'huitres et pas d'ouvre huitres dans mobilhome hi hi hi ?
Parti(e) en Séjour en famille le 08/07/2019
Sandra S.
Super camping en famille accueil super
Parti(e) en Séjour en famille le 08/07/2019
Bernard B.
Espace trop réduit malgré un logement de 8 personnes pour 3 et mal situé dans le camping.
Parti(e) en Séjour en famille le 01/07/2019
Jocelyne M.
très bon accueil pour le couple gérant les mobilhome MAEVA, très prévenant. bon état du mobilhome. Par contre, gros problème avec l'eau chaude, déjà connu, le couple ayant déjà signalé à ENGIE les difficultés, les autres mobilhome impactés. Difficile à 6 personnes pour se laver ou se doucher sans eau chaude. pas eu le temps en 3 jours de tout tester au niveau du campind. très bel endroit.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/06/2019
Pierre-marie A.
Séjour très agréable !
Parti(e) en Séjour en famille le 03/06/2019
Annick B.
concernant le mobile home neuf ,le chauffe eau ne fonctionnait pas, nous avons pris les douches a l'eau froid pendant 2 jours.les responsables de maeva ont demandés a une employée du camping si il était possible que nous prenions une douche dans leurs sanitaires, elle a refusé avec un vocabulaire odieux (nous étions présents) les responsables de maeva ont fait de leurs mieux ils ont mis a notre disposition un autre mobile home pour aller prendre nos douches .télévision prévue et non installée vu qu'il n'y avait pas d'antenne! pas de bureau d'accueil (pas livré)
Parti(e) en Séjour avec des amis le 29/05/2019
Helluin H.
Calme mais mobil home trop coller les un sur les autres si vous avez des enfants pas de place autour des mobil homes seul espace de jeux à l entrée tout petit enfants moins de 3 ans bon y a u. Espace aquatique mais pas accès en début mai seulement bassin couvert
Parti(e) en Séjour à deux le 21/05/2019
Recherche en cours...
Remonter