Surpeuplé et mal equipé
Nous étions allé au Rosnual il y a 3 ans et nous en etions trés satisfait. Mais depuis, ils ont reduit les aires de jeu pour enfant (grand terrain de foot, qq toboggans et autre) pour augmenter le nombre de bungalow. Et cela a eu pur effet que la piscine est maintenant trop petite et les equipement technologique n'ont pas suivi. Le wifi facturé 12 euros est juste inutilisable et ne fonctionne pas dans tous les bungalow (impossible de lire des video, un acces au site de meteo tres long et en fonction des heures et du tps un acces internet impossible) le reseau téléphonique est tres faible (je ne pouvais pas téléphoner de mon bungalow car pas de reseau). Enfin pour en finir avec les points négatif, l'hygiene est discutable. Dans la piscine interieur l'eau est quasi opaque et pleine de sable, les bungalow sontpropre dans l'ensemble mais limite dans les detail (sous la cuvette des toilettes, sous les banquettes ou autre tres sale).
Par contre dans les points positifs je note l'efficacité et l'aimabilité des equipes de reception grace à qui nous avons pu prendre possession de notre bungalow tres rapidement et un bonne reaction avec l'equipe technique qui est venu reparer notre pb tres rapidement.
Enfin c'est annecdotique pour la piscine qui est censée fermer à 20h, nous avons été mis dehors à 19h45 malgres le fait que se soitle seul jour de beau temps.Et quand je dis mis dehors c'est peu dire, un enfant qui voulait faire un dernier saut dans la piscine pour rejoindre sa serviette s'est fait "engu***er par le maitre nageur visiblement tres pressé de finir sa journée sans compter le fait que la porte de la piscine est toujours grande ouverte malgres un systeme de securité efficace sur la porte mais inutile quand celle ci reste ouverte.
Voilà sinon Carnac est vraiment un site tres joli et tres agreable avec une proximite de Quiberon et du golfe du Morbihan. Beau programme a prevoir entre ballade plage et culture.
Je recommande vivement le lieu et je conseillerai de prendre un autre camping pour se loger.
Cher client,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la région.
Nous sommes néanmoins désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Vos remarques concernant la propreté des parties communes, la connexion wifi ainsi que les horaires d'ouverture de la piscine ont été prises en compte.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires vont être transmis au camping et nous permettront de mettre tout en ?uvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.
Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.
Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud