01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 18h30

Accueil > Pays de la Loire > Vendée > La Faute Sur Mer > Camping Les Flots Bleus ****

PROMO jusqu'à -41%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 219€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 22000 locations en France
La garantie du meilleur prix
Service client en France
9 clients sur 10 satisfaits
Paiement 100% sécurisé

Camping Les Flots Bleus ****

La Faute Sur Mer - 85 - Vendée
219 1079 48
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
  • Camping Les Flots Bleus ****
Cet établissement propose les 2 hébergement(s) ci-dessous :
Mobil Ho...
6 pers.
-41%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
369 € 219 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
Mobil Ho...
6 pers.
-40%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
399 € 239 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Camping Les Flots Bleus ****

L'établissement :
Situé à La Faute-sur-Mer, à seulement 200m de la mer et 800m du centre-ville, le Camping Les Flots Bleus**** vous séduira par son cadre d'exception et son accès direct à la plage de sable fin de 10km faisant face à l'île de Ré.

Venez profiter de l'espace aquatique comprenant une piscine couverte chauffée, avec un toit amovible, et sa pataugeoire (ouvert toute la saison de 10h à 20h).

Parce que les vacances sont synonymes d'amusement, vous aurez accès à de nombreux équipements de loisirs : aire de jeux enfants avec trampolines, toboggan, balançoires, table de ping-pong (prêt de raquettes et balles), baby-foot, boulodrome.

En saison, des animations ponctuelles sont également organisées pour votre plus grand plaisir : aqua-bike, activités nautiques ou spectacles et concerts hors du camping.
En juillet/août vous pourrez profiter du Club Enfant (4/12 ans) avec des activités telles que des jeux en bois, sculpture, maquillage... de quoi ne pas s'ennuyer lors de leurs vacances !

Pour votre confort, le camping met à votre disposition de multiples services : accès wifi gratuit sur tout le camping, poste informatique à l'accueil, dépôt de pain et viennoiseries, laverie, location de vélos
Vous pourrez profiter du bar/snack attenant au camping, sur place ou à emporter vous aurez le choix entre de nombreux menus.

À proximité, de nombreuses activités sont possibles aux alentours du camping telles que la pêche, la voile, le char à voile, le canotage, le tennis, l'équitation, le mini-golf ou encore les randonnées pédestres et VTT. Si vous souhaitez sillonner la région, ne manquez pas Le Puy du Fou (105km), la ville fortifiée de La Rochelle (55km) et la station balnéaire des Sables-d'Olonne et son zoo (61km).

A noter : certains services, animations ou commerces ne sont pas garantis hors juillet/août. Les horaires et les tarifs indiqués sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modifications.

Détails

  • LOCALISATION
  • Accès Plage : 200m
  • Accès centre ville : 800m
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Piscine : chauffée avec pataugeoire (ouverte du 04/04 au 20/09 de 10h à 20h)
  • Piscine couverte : chauffée avec pataugeoire (ouverte du 04/04 au 12/09 de 10h à 20h)
  • Pétanque
  • Ping Pong : prêt de raquettes
  • Randonnée : chemins de randonnée à proximité
  • Possibilité de location de vélos : en supplément - tarif et informations sur place
  • Aire de jeux pour enfants : en accès libre avec toboggan, trampolines et balançoires
  • ANIMATIONS
  • Animation enfants : club enfants pour les 4-12 ans - uniquement pendant les vacances scolaires
  • Animations famille : gratuites - uniquement en juillet/août
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Restaurant : snack, bar, plats à emporter, dépôt de pain - ouverts toute la saison avec fermeture certains jours hors saison
  • Epicerie - Traiteur : dépôt de pain et viennoiseries uniquement le matin en haute saison
  • Télévision : incluse dans les logements
  • Lits faits à l'arrivée : 30€/lit - sous réserve de disponibilité - à préciser à la réservation
  • Linge de Lit : draps en coton - 18€/lit simple ou double - à préciser dès la réservation - à régler sur place
  • Linge de toilette : 9€/ kit (une grande serviette + 1 petite) - sur réservation et selon disponibilité - à régler sur place
  • Lit bébé : 4€/jour - sous réserve de disponibilité - à préciser dès la réservation - à régler sur place
  • Chaise bébé : 4€/jour - sous réserve de disponibilité - à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Forfait ménage final : en option - de 75 à 95€ en fonction de la typologie - sur demande 48h à l'avance - à régler sur place
  • Accès Wifi : gratuit dans tous les logements
  • Laverie : avec lave-linge et sèche-linge: 5€/jeton - à régler sur place
  • Barbecue : 6€/jour - sur réservation et selon disponibilité - à régler sur place
  • Parking : inclus - un emplacement/ logement - véhicule supplémentaire gratuit sur le parking extérieur
  • H?BERGEMENT
  • Animaux admis : 6€/jour/animal - à régler sur place - 1 animal maximum par hébergement - carnet de vaccination à jour obligatoire - chien de catégories 1 et 2 et de la famille des molossoïdes interdits
  • Taxe de séjour (en supplément) : 0,60€/ jour/ personne de plus de 18 ans (tarifs 2019) + redevance écologique de 0,65€/ jour/ personne - à régler sur place
  • Caution (en supplement) : 250€/ hébergement - 150€/ ménage - à régler sur place uniquement par carte bancaire
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Camping Les Flots Bleus ****

Avis sur Camping Les Flots Bleus ****

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Roselyne B.
Hébergement correct mais petit pour 6 personnes. Banquettes usées.
Parti(e) en Séjour à deux le 22/09/2020
Regine M.
Proche plage et forêt. Camping familial assez calme
Parti(e) en Séjour à deux le 17/09/2020
véronique B.
Le Frigidaire penche WC penche l'eau très longue avant être chaud puis froid sans prévenir
Parti(e) en Séjour en famille le 07/09/2020
Marie Christine S.
Mobil home fonctionnel, agréable, très bien équipé
Parti(e) en Séjour à deux le 31/08/2020
Jean Marc B.
le mobil-home est très vétuste. salle de bain: poignées meuble de salle de bain très abîmées, étagères placard tâches de moisissure, charnière rouillées et très sales, le meuble sous lavabo placage éclaté par l'humidité, lavabo fendu réparé à la vite fait avec du silicone, la douche très ancienne, dangereuse car très glissante, robinetterie très vétuste et joint d'étanchéité décollé. Le chauffe- eau est très ancien, pas de pression pour prendre sa douche, il fallait jongler avec le robinet( une fois brûlant, une fois glacée) Les chambres enfants très petite pour trois enfants. Les rideaux des fenêtres sont tous déchirés, la fenêtre de la pièce principale ne fermait pas.Le mobil-home est trop petit pour 6 personnes. L'état général A REVOIR
Cher Jean-Marc, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant la propreté aux équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Suite à votre commentaire le camping nous a confirmé avoir eu votre retour sur des toiles d?araignées à l?extérieur du mobile-home, sur la taille des emplacements, sur la chaudière et la fenêtre qui a été réparée. Les équipes sur place ont fait leur possible afin que vous passiez un bon séjour au sein du camping. Nous espérons toutefois que le cadre et les autres prestations vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2020
Amélie J.
Le séjour au sein des flots bleus fût agréable grâce à son emplacement et un personnel très accueillants. Cependant, la fermeture d'accès aux véhicules à partir de 22h30 pour retourner dans le camping, et le peu d'ustensiles de cuisine présents dans le mobilhome ont été des points gênants.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Hafid M.
Bon séjour dans l ensemble Je n y retournerais plus
Parti(e) en Séjour avec des amis le 24/08/2020
Sophie R.
Mobil-home vétuste, mal entretenu, des rideaux trop petits pour les fenêtres, literie inconfortable, problème d?eau chaude pour la douche. Vraiment décevant pour un camping 4 étoiles, pour lequel on s?attend à de meilleures prestations. Camping qui est pourtant idéalement placé par rapport à la mer.
Chère Sophie, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 18/08/2020
Severine M.
Ce camping est effectivement très calme avec un gardien de nuit et un gérant qui y veillent. Il ne fait pas s?y rendre pour faire la fête, la promiscuité des mobilhomes ne s?y prête pas. Nous sommes très contents de notre séjour grâce à la proximité de la plage, par contre déçus par la taille de la piscine mais le bord de mer compense largement cet inconvénient. Nous avons trouvé un logement propre et parfaitement équipé, nous ne nous attendions pas à trouver par exemple, planche à découper, couteau à huîtres, râpe à fromage, carafe, une vaisselle solide et un kit d?accueil parfait pour les étourdis qui auraient pu oublier le produit vaisselle ou le papier toilette ! Une mention spéciale pour le personnel et le gérant, particulièrement réactif à satisfaire un petit problème d?intendance, agréables, souriants et dynamiques et qui donnaient vraiment l?impressIon de faire leur travail avec beaucoup de plaisir. En ce qui concerne le restaurant du camping, le rapport qualité prix est très correct, avec un personnels dévoué et particulièrement efficace. Donc au final, on en oublie la taille de la piscine, et nous sommes décidés à retourner en Vendée pour l?extreme gentillesse et amabilité des commerçants.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
Julie B.
1h30 d?attente à l?arrivée et accueil pas très agréable et manque d?information sur le camping Animations trop tôt et situé au niveau du restaurant du camping pas très pratique Plage et commerces près : agréable
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
MINH SON T.
Bien
Parti(e) en Séjour en famille le 11/08/2020
Monique G.
Très sympathique camping familial. Un super et agréable accueil de la gérante et une disponibilité de tout le staff. Seul bémol indépendant de leur volonté le bruit entendu venant du Lunapark de l'Aiguillon de 19h à 1 h du matin. Nous avons été tellement ravie que nous avons prolongé notre séjour de nuit et la gérante a tout fait pour nous trouver une place! Merci
Parti(e) en Séjour avec des amis le 11/08/2020
Nathalie M.
très bien place le personnel du restaurant est très agréable et souriant avons aime ce camping
Parti(e) en Séjour à deux le 08/08/2020
Laeticia T.
Ça va propre mai un peu petit
Parti(e) en Séjour en famille le 28/07/2020
Patrick B.
mobilhome a change vetuste
Parti(e) en Séjour en famille le 28/07/2020
Annick C.
1ère expérience maeva camping. Je trouve les 4 étoiles un peu surfaites: mobilhome mal isolé, équipement un peu succinct
Parti(e) en Séjour en famille le 18/07/2020
Daniel M.
Bien mais le mobilhome présentait un manque d'entretien.Tout ne fonctionnait pas comme cela aurait du. Par contre le camping est top et le personnel trés présent et à l'écoute.
Parti(e) en Séjour en famille le 14/07/2020
Marie B.
Séjour bien pour les enfants , le gros point positif du séjour est la présence du mini club. Animatrices géniales (surtt Karine) . Pour le reste , mobil home en très moyen etat , pour exemple douche inutilisable au risque de se brûler. ( même après l?intervention de l?agent du camping) . Personnel du camping, pas toujours à l?écoute ni très concilient ! En revanche l?équipe du restaurant très aimable. Piscine pas trop propre .
Cher(e) Marie, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes sur place afin l'état des mobil homes et la propreté de la piscine s'améliore et que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 13/07/2020
Gilbert M.
mobilhome pas en très bon état vaiselle de cuisson en mauvais état micro onde fatigué privé d'eau chaude la, première journée . por le reste pas de problème
Parti(e) en Séjour à deux le 01/07/2020
Francis.mireille T.
les toilettes trop exigu, manque de rangement dans la grande chambre.
Parti(e) en Séjour à deux le 29/06/2020
Barbara L.
Propre, bon localisation. Très bon région
Parti(e) en Séjour à deux le 24/06/2020
Robert M.
Bien logement vétuste loterie a revoir
Parti(e) en Séjour avec des amis le 23/06/2020
Vincent L.
Pas très content car nous sommes arrivés le mobilehome N?etait pas très bien nettoyer une fenêtre Ne fermez pas on est venu nous dire qu?il fallait forcer très fort pour la faire fonctionner notre toilettes la chasse d?eau resté coincé je suis parti à l?accueil on m?a dit d?ouvrir le couvercle et de le remettre moi-même franchement et vous n? imagine pas comme c?etait sale il est très intolérant pour un mobilehome que nous avons payé et nettoyer correctement lors de notre départ je déconseille fortement pas de personnes disponible au camping Accueil toujours fermé Je suis pratiquement sûre que personne ne verra mon commentaire même le lira ça doit être des commentaires sélectionnés je suis quelqu?un qui fait souvent des réservations sur beaucoup de sites mais franchement je suis très déçu du votre je suis pratiquement sûre que personne ne verra mon commentaire même le lira ça doit être des commentaires sélectionnés je suis quelqu?un qui fait souvent des réservations sur beaucoup de sites mais franchement je suis très déçu du votre
Parti(e) en Séjour en famille le 24/09/2019
Christophe H.
Petit camping tranquille ou il fait bon vivre au pied de l'océan.
Parti(e) en Séjour à deux le 11/09/2019
Hubert D.
bien
Parti(e) en Séjour avec des amis le 09/09/2019
Ludivine B.
Superbe accueil Personnel formidable à l'écoute et gentil Camping calme reposant Seul bémol literie à revoir en urgence Manque un peu d animation pour les enfants Nous avons passez d excellente vacance et comptons revenir l'année prochaine
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Nadia V.
Apaisant
Parti(e) en Séjour en famille le 30/08/2019
Nathalie D.
Séjour très agréable
Parti(e) en Séjour en famille le 26/08/2019
Sandrine B.
Camping non adapte en famille. Trop calme pas d animation ni pour les petits.pas d épicerie.il faut se lever tôt pour avoir du pain dépôt de pain pendant trois quart d heure.mobilhomme pas confortable pour une deuxième chambre adulte le canape est composé d une toile et non d un sommier.mieux vaut faire du camping en tente.menage pas très net sur vaisselle et interieu. Bar ferme tôt se donne pas la peine de faire un service à 22h30.personnel absent.piscine très petite au vu des photos sur votre site.a éviter pour une famille avec enfants. Avantage seule la mer à se demander sur quels critères l obtention des quatre étoiles??????????
Parti(e) en Séjour en famille le 21/08/2019
Nicole P.
Pas d?ambiance au bar le soir ni d?animation pour les adultes pour faire changer les idées des vacanciers, pas de topogan pour les enfants surtout qui adorent ça, transports mal desservi, pas grand chose à visiter dans la ville il faut parcourir des kilomètres pour aller s?amuser, se détendre et changer les idées, surtout vu le prix que ça coûte pour 2 semaines, taxes de séjour et caution de ménage très élevée par rapport au soit disant ménage fait à votre arrivée alors que la femme de ménage a juste passé un coup de balais et que dans le règlement intérieur on vous dit de laver le sol, nettoyer les carreaux alors qu?ils étaient sales quand vous êtes rentrés dedans, les placards, la gaziniere etc... bref je déconseille les familles avec des enfants ( tout petit, ados). Même l?histoire de la mascotte pour les tous petits était nulle car elle passait qu?une fois dans la semaine et le pire c?est juste un passage à 18h aller-retour sans animation pour les tous petits. Les enfants qui ne le voient pas passer c?est tant pis pour eux et ceux qui le voient de justesse une photo en passant. Le seul avantage c?est la mer qui est à côté. Voilà je ne ferais pas plus de commentaire mais moi je n?y retournerai plus et beaucoup de gens avec qui on était ensemble ont fait le même constat également et ont été très déçu.
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2019
Tatiana P.
4/5. J"ai vraiment apprécié mon séjour
Parti(e) en Séjour avec des amis le 19/08/2019
Vincent P.
Sympa, les enfants ont eu un sentiment de liberté
Parti(e) en Séjour en famille le 13/08/2019
Thierry O.
bon séjour. par contre aucune animation en soirée, c'est domage.
Parti(e) en Séjour en famille le 30/07/2019
Franck T.
...
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Steven G.
Seul la plage à proximité vaut la peine
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Veronique M.
Bien mais rien d'exceptionnel
Parti(e) en Séjour à deux le 09/07/2019
Sabrina B.
Le personnel est très agréable et gentil mais malheureusement l'état du mobile home est plus que médiocre très sale et vétuste et très mal équipé.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/06/2019
Ghislaine G.
..wxcwxc
Parti(e) en Séjour à deux le 10/06/2019
Jean Marie G.
9/10
Parti(e) en Séjour en famille le 24/04/2019
Patrick J.
camping calme avec formalité simplifié proche de la mer nous avons passés une bonne semaine
Parti(e) en Séjour en famille le 23/04/2019
Audrey D.
Très bon séjour, reposant et agréable
Parti(e) en Séjour en famille le 15/04/2019
Aurelien B.
Prix du séjour au départ 199.85, règlement en chèques vacances partiellement donc 18 euros supplémentaire (pas de soucis) donc 199.85+18=217.85 et au final le prix du séjour est devenu 222.56 bizarre??!! Mobile home peu propre à l'arrivée, froid, odeur très peu agréable et surtout pleins d'araignées.
Parti(e) en Séjour en famille le 15/04/2019
Andreea-felicia M.
Camping à éviter
Premièrement c'est n'est pas un camping 4 étoiles comme décrit sur le site de réservation et ils propose pas grand chose en terme d'activités loisirs. Quant à la propreté du mobil home ca laisse beaucoup à désirer. La salle de douche surtout doit être rénové et il faut penser à nettoyer mieux autour de fenêtres. Ca manque d'espace aussi, à peine si tu peux entrer dans les toilettes et dans les chambres. Je suis complètement déçue et je vais plus jamais au camping. Surtout à éviter ce camping.
Parti(e) en Séjour en famille le 05/09/2018
Anne Marie G.
Excellent
très bon séjour très agréable
Parti(e) en Séjour en famille le 04/09/2018
Noel B.
Très bien
camping pour personnes aimants le calme piscine un peu petite
Parti(e) en Séjour en famille le 30/08/2018
Karine B.
Déception
Nous avons été déçu par la piscine qui était toute petite donc toujours pleine par les enfants nous n'y avons pas mis les pieds ! C'était marqué 200 m de la plage alors qu'en fait c'est le chemin d'accès à la plage qui était à 200 m il faut compter au moins 800 m ! Aucune animation autre que pour les enfants ! Le mobilhome n'était pas vraiment prévu pour 6 on se marchait dessus heureusement qu'il a fait beau tous les jours ! Pour nous le camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles !
Parti(e) en Séjour en famille le 28/08/2018
Sebastien K.
Déçu
Déçus de se camping pour le prix
Parti(e) en Séjour en famille le 31/07/2018
Sophie B.
Super
Une vraie semaine de vacances.
Parti(e) en Séjour en famille le 18/07/2018
Muriel S.
Très bien
Propriétaires super sympas accueillant, à l écoute des clients
Parti(e) en Séjour avec des amis le 13/07/2018
Lucie M.
Moyen
Camping qui n'est pas pour des jeunes de 20 ans... déçu de l'accueil... Aucune ambiance dans le camping, à 22h il faudrait être couché pour les voisins alors qu'à 7h du matin les enfants crient ou pleurent... et on vient vous reprocher que vous faites trop de bruit à parler...
Parti(e) en Séjour avec des amis le 03/07/2018
Jocelyne C.
très content magnifiques vacances
Nous avons passé de très bonnes vacances le camping très bien absolument pas déçu - les personnes à l'accueil très gentils et à l'écoute - nous avons eu un problème de gaz on l'a signalé il ne s'est pas passé 5 mm qu'il y avait déjà quelqu'un pour résoudre le problème Nous y retournerons certainement dans les années à venir le seul reproche dans le mobil home c'est que le frigo est très petit et il manque un petit congélateur
Parti(e) en Séjour à deux le 27/06/2018
Michel A.
Trés bon camping
Nous avons passés un excellent moment de détente dans ce camping, très bon accueil. Dommage le mobil home était pas trés bien exposé en plein soleil,mais pour le reste rien à redire , prix trés compétitif .
Parti(e) en Séjour à deux le 26/06/2018
Maud L.
Séjour très agréable
Camping calme, agréable de se rendre à la mer à travers les dunes
Parti(e) en Séjour solo le 26/06/2018
Véronique A.
Trés agréable weekend.les exterieurs manque d'entretient.
Parti(e) en Séjour en famille le 19/06/2018
Blandine V.
Accueillant
Accueil agréable,piscine, mobile-home propres.bons moments en famille
Parti(e) en Séjour en famille le 19/06/2018
Henri G.
Excellent
Parti(e) en Séjour avec des amis le 13/06/2018
Martine G.
vacances faute sur mer semaine 26 /05 au 2/06
Bonjour bien satisfait de mon séjour et du logement bonne période pour nous retraite et bon endroit accueil et piscine tres bien.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 08/06/2018
Karine M.
Excellent
Parti(e) en Séjour en famille le 23/05/2018
Nicole G.
bon
camping bien
Parti(e) en Séjour en famille le 23/05/2018
Patrick M.
Excellent
Rien n'a dire tous a ete corrects génial on y retournera par la suite
Parti(e) en Séjour en famille le 22/05/2018
Véronique J.
Excellent
Parti(e) en Séjour en famille le 22/05/2018
Dominique S.
Vacances sympatiques
Très bonne semaine (a part le chauffe-eau en panne le week-end de l'arrivée).Merci
Parti(e) en Séjour en famille le 15/05/2018
Lydie L.
Moyen
Lieux agréable, mais très déçu par la taille de la piscine soit disant chauffée, eau très froide
Parti(e) en Séjour avec des amis le 08/05/2018
Ranim O.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 03/05/2018
Stephanie W.
Excellent
Parti(e) en Séjour en famille le 24/04/2018
Recherche en cours...
Remonter