01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h

Accueil > Aquitaine > Landes > Sanguinet > Camping Lou Broustaricq ****

PROMO jusqu'à -40%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 209€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 22000 locations en France
La garantie du meilleur prix
Service client en France
9 clients sur 10 satisfaits
Paiement 100% sécurisé

Camping Lou Broustaricq ****

Sanguinet - 40 - Landes
209 1289 99
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
  • Camping Lou Broustaricq ****
Cet établissement propose les 3 hébergement(s) ci-dessous :
Mobil Ho...
6 pers.
-40%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
349 € 209 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
ANNULATION GRATUITE*
Infos et réservation
Mobil Ho...
8 pers.
-38%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
369 € 229 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
ANNULATION GRATUITE*
Infos et réservation
Mobil Ho...
8 pers.
-38%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
399 € 249 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
ANNULATION GRATUITE*
Infos et réservation

Descriptif Camping Lou Broustaricq ****

L'établissement :
Notre générateur de sourire maeva.com vous accueille et s'occupe de vous pendant les vacances !
La réception maeva.com a été pensée pour vous y faire vivre des moments de partage et vous éviter l'attente à la réception du camping.
Vous logerez dans des mobil homes d'exception installés en 2019.


Situé à proximité immédiate des rives du lac de Sanguinet, le camping Lou Broustaricq **** bénéficie d’un cadre idyllique entouré de pistes cyclables.
Situé à 20 kilomètres de l’Océan, le camping est une destination rêvée pour les amateurs de sports nautiques, de vélo et de la nature.

Vous pourrez profiter de l'espace aquatique avec une piscine extérieure chauffée avec 4 bassins, une piscine couverte chauffée à 28 C° de 180m², 2 toboggans, 1 jacuzzi extérieur et 3 pataugeoires dont 1 intérieure.
Par ailleurs, vous pourrez profiter de nombreux équipements de loisirs : terrains de football, volley-ball, tennis, pétanque ou encore des tables de ping-pong.

Vous apprécierez les différentes animations qui vous seront proposées, notamment des tournois sportifs, aqualac, soirées karaoké, spectacles ou repas thématiques.
Vos enfants (6/12 ans) et vos ados (13/17 ans) auront un club qui leur sera dédié entièrement afin de s’amuser et de profiter de leurs vacances au maximum !

Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, vous aurez la possibilité d'aller au Snack/restaurant ainsi que d'un bar que ce soit pour grignoter, déguster un bon plat ou simplement siroter un verre. Vous aurez aussi à disposition, une épicerie, une laverie.
 
Et afin de rester connecté durant votre séjour, une connexion wifi est disponible sur tout le camping.
 
À proximité vous pourrez découvrir la Dune du Pilat, Biscarosse-Plage, l'Hippodrome de La Teste de Buch, faire de l'équitation, mini-Golf, des sports nautiques, du karting, de l'accrobranche.

A noter : certains services, animations ou commerces ne sont pas garantis hors juillet/août. Les horaires et les tarifs indiqués sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modifications

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance lac/rivière : 500m d'une plage aménagée
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Parc Aquatique : une piscine extérieure chauffée avec 4 bassins ouvert à partir du 15/05 jusqu'au 12/09 - une piscine couverte chauffée à 28 C° de 220m² ouverte du 15/03 au 01/11- 2 toboggans - 1 jacuzzi extérieur - 3 pataugeoires dont 1 intérieure (horaires à consulter
  • Piscine : extérieure chauffée avec 4 bassins - ouverte du 15/05 au 12/09
  • Piscine couverte : chauffée à 28°C - ouverte du 15/03 au 01/11
  • Espace forme : massages - en supplément - voir tarifs et règlement sur place
  • Sauna : en supplément - voir tarifs et règlement sur place
  • Hammam : en supplément - voir tarifs et règlement sur place
  • Jacuzzi : en supplément - voir tarifs et règlement sur place
  • Spa : en supplément - voir tarifs et règlement sur place
  • Salle de Jeux : avec billard et baby-foot - du 06/04 au 31/08 - en supplément
  • Pétanque
  • Ping Pong
  • Possibilité de location de vélos : en supplément - tarif et règlement sur place
  • Aire de jeux pour enfants
  • ANIMATIONS
  • Animation enfants : club enfants (6/12 ans) - gratuit - uniquement pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 10h à 12 et de 15h à 17h
  • Animation ados : club ados (13/16 ans) - gratuit - uniquement pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 10h à 12 et de 15h à 17h
  • Animations famille : journées et soirées - gratuit - du 06/04 au 01/11
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Restaurant : snack - bar ouvert du 06/04 u 12/09 - plats à emporter du 06/07 au 12/09
  • Epicerie - Traiteur : avec produits de dépannage
  • Télévision : incluse dans les logements
  • Kit Bébé : 21€/kit/semaine - sur réservation et selon disponibilité - à régler sur place
  • Accès Wifi : gratuit à la réception - en supplément dans les locations - à régler sur place
  • Laverie : 5€/lavage - 4€/sèche-linge - à régler sur place
  • Parking : 1 place/véhicule/hébergement
  • H?BERGEMENT
  • Animaux admis : 5€/jour - 1/logement - chiens de catégorie 1 et 2 sont interdits - carnet de vaccinations et tatouage doivent être à jour - à régler sur place non admis du 13/07 au 17/08
  • Taxe de séjour (en supplément) : 0.61€/jour/personne (sous réserve de modifications) -à régler sur place
  • Caution (en supplement) : 400€/logement (320€/logement et 80€/ménage final) - à régler sur place par chèque bancaire ou espèces
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Camping Lou Broustaricq ****

Avis sur Camping Lou Broustaricq ****

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Mathilde S.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 23/09/2020
Geraldine C.
Super.!!! Génial. .! Brigitte et Dominique les personne de maeva sont super accueillants, très sympas. Bungalow parfait.!! Séjour parfait.! 2 ème fois dans ce camping, vivement l'année prochaine pour un 3eme séjour .. un seul point noir, pas d'éclairage la nuit dans les allées mais certainement fait pour bien dormir sans gêne ... petit conseil, avoir une lampe de poche... EXCELLENT SÉJOUR. !! Géraldine et sa frangine.
Parti(e) en Séjour à deux le 22/09/2020
Christian C.
Correct
Parti(e) en Séjour à deux le 15/09/2020
Patrick J.
Mobilhome neuf. porte de salle de bain qu'il faut claquer pour la ferner. pas de bain de soleil pour 2 ???? piscine exterieure annoncée à 28° ne les faisait pas. Pas d'animation alors que sur le descriptif animations.
Parti(e) en Séjour à deux le 14/09/2020
Philippe C.
Mobil home neuf,manque chaises longues
Parti(e) en Séjour à deux le 08/09/2020
Celine S.
Très confortable
Parti(e) en Séjour en famille le 08/09/2020
Muriel H.
bien
Parti(e) en Séjour en famille le 07/09/2020
David L.
hébergement avec le strict minimum Bungalow petit pour huit personnes table pour 6 personnes et terrasse couverte à moitié déçu dans l'ensemble par le camping
Cher David, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes sur place afin que cela puisse être amélioré à l?avenir. Notez que le logement attribué était conforme à la superficie indiquée sur notre site internet. Nous espérons toutefois que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Maeva.com
Parti(e) en Séjour avec des amis le 01/09/2020
Laurence C.
Accueil zero par le personnel de Maeva pour le prix payé, on devrait au moins avoir le droit d'un minimum. Vaisselle ébréchée, manque de poêle et de casseroles pour faire la cuisine. la double Porte fenetre impossible à ouvrir probleme sur un des battants. Vis à vis superbe sur les voisins, pas de clim dans les logements; Camping vestuste et sale et dangereux car pas de sens de circulation donc les véhicules roulent à n'importe quelles vitesses aux risques de renverser les enfants qui font du vélo. Les voiturettes de salariés Lou Broustaricq commencent à 8H00 du mat mais pas pour ramasser les déchets qui trainent le long du camping. Un service de sécurité qui passe mais qui ne sert pas à grand chose. Musique jusqu'à deux heures du matin. J'attends toujours de pouvoir profiter de la piscine à bulle. Enorme point positif, l'équipe d'animation toujours avec le sourire et qui ont fait un énorme boulot malgré le COVID.
Chère Laurence, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Après lecture de votre commentaire le camping nous a indiqué ne pas avoir eu de remontée de votre part sur place, et que les équipements cuisine correspondent à un mobil home 2 chambres, le sens de circulation est défini et le marquage au sol existe. Quant aux animations du camping, elles cessent à 11h30. Nous espérons toutefois que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2020
Julian B.
Mobil home moderne. Une porte de salle de bain mal réglée qui force et grince ainsi qu'une fuite dans le siphon de l'évier qui ont été signalés et vus par le responsable Maëva local mais n'ont pas été réparé de toute la semaine, me font hésiter quand à savoir ce qu'il se passerait si c'était plus grave.
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2020
Celine H.
Hébergement annoncé de 2019 (la personne a accueil nous indique 3/4 ans ??) et la moitié des portes ne se fermaient pas correctement... pas pratique avec des enfants quand il faut claquer la porte pour parvenir à fermer... la plupart des mobilhome sont équipés de transat sauf chez maeva, pour un 4 étoiles nous attendions cet equipement, un grille pain serait également bienvenu... Accueil froid ainsi que le départ, la dame nous adresse la parole à la limite de l'acceptable... mais pas envie de repondre car nous sommes en vacances... Nous sommes globalement déçu par Maeva par contre camping et activités proposés au top!!
Parti(e) en Séjour avec des amis le 24/08/2020
Samuel T.
Ensemble correct, je suis allé dans le même mobile home l'année dernière. Cette année je l'ai trouvé un peu dégradé porte de la chambre 2 lits qui ne se ferme plus, elle n'ai plus axée dans l'encadrement de la porte. Porte salle de bain qui frotte par terre.. Disons que si je devais acheter un mobile home, je n'achèterai pas cette marque.. Ils vieillissent mal...
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Noria D.
On avait reserve avec la clim... aucune clim a l?arrivée.... le wifi est nul est j?ai payé 90? pour 3 semaines..... les jeux pour enfants ne sont pas entretenu et casses. Au prix qu?on a payé ce n?est pas normal. Les bassins étaient fermés dans qu?on sache pourquoi. Le jacuzzi n?a jamais fair de bulle....
Chère Noria, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception quant à ces points. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Concernant la climatisation le mobilhome attribué était toutefois conforme à votre réservation, en effet la typologie Mobil Home 5 pièces 8 personnes + TV ne possède pas de climatisation. Lorsqu'un hébergement en est équipé cela est indiqué dans la fiche descriptive du logement sur notre site internet. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en ?uvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
noel L.
Très agréable séjour.. bungalow propre et spacieux , accueil très sympathique du personnel Maeva et prestations du camping à la hauteur
Parti(e) en Séjour avec des amis le 17/08/2020
Alexis B.
Hébergement neuf et confortable mais pas très pratique, manque de rangement dans la salon, pas de grille pain, bouilloire, clim, éclairage de la pièce principale beaucoup trop fort et éclairage extérieur quasi nul, haut vent trop court à l'extérieur. Sinon bonne chambre et lit confortable.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
Delphine F.
assez peu de rangement pour un mobilhome pouvant accueillir 8/10 personnes (heureusement que nous n?étions que 5),1 seule salle de bain avec autant de rangement que dans une mobilhome pour 5/6 pers. 1 latte manquante sur un sommier, 1 fenêtre qui ouvre difficilement , 1 porte de salle de bain qui coince alors que le mobilhome est de 2019. très bon accueil de Brigitte et Dominique , logement tres propre
Parti(e) en Séjour en famille le 03/08/2020
vicomte F.
mobil home tres propre!pas contre gros soucis d'evacuations des eaux usées !donc tres desagreable !et j ne esouhaite a personne de vivre cela en mode vacance!!!!!!
Cher Fabrice, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en ?uvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 03/08/2020
Conception C.
Avons passé un très bon séjour hébergement était parfait
Parti(e) en Séjour en famille le 28/07/2020
samuel V.
Manquez d'espace extérieur, de transat, ainsi que l'air conditionné dans le logement
Parti(e) en Séjour en famille le 28/07/2020
Schainez D.
Dommage pas de couverture et aucun transat remis par Maeva alors que les autres tour opérateur en proposer ases clients
Parti(e) en Séjour en famille le 28/07/2020
Marc A.
Très agréable
Parti(e) en Séjour en famille le 28/07/2020
Frederic E.
Spacieux, propres et bien équipé
Parti(e) en Séjour en famille le 27/07/2020
JEROME G.
Mobil home , très récent et propre
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2020
Severine A.
Hebergement bien situé par rapport au lac, dune du pylat, arcachon. Un soucis concernant les évacuations des eaux usées. L eau est remontée devant notre bungalow odeur pendant 2 jours. L entretien des parcelles, terrain de jeux , minigolf pourraient être mieux entretenus. Les dalles au sol se soulèvent, idem à la piscine. Jacuzzi et piscine intérieure non ouverts donc pas pu tester. Par contre de très beaux terrains de boules. De la place pour se garer en dehors des ouvertures du portail.
Parti(e) en Séjour en famille le 20/07/2020
Olivier B.
tres bien
Parti(e) en Séjour en famille le 15/07/2020
Gilles B.
Accueil très sympathique de Brigitte et Dominique. Ils ont participé par leur bienveillance à cet excellent séjour. Petite amélioration : Éclairer les zones barbecue Autre : Proposer des planches électriques à la location. À l'année prochaine
Parti(e) en Séjour en famille le 14/07/2020
Julie G.
Herbegement qui est dans sa deuxième saison. Qui est neuf et bien entretenu. Dommage sans clim c'est hard en plein cagnard !!!! Ou alors le camping ma que d'arbre a l'endroit où sont situés cette categorie de mobil'home.
Parti(e) en Séjour en famille le 29/06/2020
Ali M.
Bien équipée un peu proche de les uns d'autre
Parti(e) en Séjour à deux le 29/06/2020
Jacques C.
Bon séjour
Parti(e) en Séjour à deux le 14/10/2019
Francoise P.
TRES BIEN A CONDITION DE METTRE LA CLIM ET RELAXE
Parti(e) en Séjour à deux le 12/10/2019
Amandine R.
Beaucoup trop bruyant pour un mois de septembre avec les week-end d intégration, qui ne donnait pas accès à la piscine et toboggan extérieur réservé aux jeunes d intégration. Aucune animation Supérette et bar fermé à la clientèle du camping Et le pire puces dans la literie. Vraiment déçu de ce camping en arrière saison
Parti(e) en Séjour en famille le 01/10/2019
Stephanie L.
Camping calme et une équipe d'animation au top
Parti(e) en Séjour en famille le 01/10/2019
Patrice C.
Prestations de services limitées à la piscine couverte. Espace aquatique ouvert que lors de séjours d?écoles pour immersion avec bruits offerts jusque 4 heures du matin. On se demande pourquoi ce camping reste ouvert aux particuliers en septembre.
Parti(e) en Séjour en famille le 01/10/2019
Agnes B.
Voir avis global en fin de questionnaire
Parti(e) en Séjour à deux le 30/09/2019
Martine C.
Logement neuf et très propre manquant un peu d'équipement de cuisine
Parti(e) en Séjour à deux le 30/09/2019
Patrick P.
Belle région , camping bien situé à égale distance de Biscarrosse la dune du Pyla et Arcachon
Parti(e) en Séjour à deux le 25/09/2019
James V.
a revoir pour le ménage manque de grille pain
Parti(e) en Séjour à deux le 24/09/2019
Brigitte M.
bien pour un sejour du 14 septembre au 20 tres beau petit vilage a cote ou on trouve de tout pour faire les courses et les plage et lacs et visite des villes pas loin et la tramquilite dans le camping
Parti(e) en Séjour à deux le 23/09/2019
Patricia D.
super région,mobilhome neuf et tout confort,accueil très sympa
Parti(e) en Séjour à deux le 23/09/2019
Proot S.
Déçus du camping . Aucune animation dans la semaine pour un 4 étoiles. Ils préfèrent louer les salles d animation aux extérieurs. Pas un aspirateur en prêt dans un camping de cette taille n est pas normal. On a trouvé cette semaine triste.
Chère Stéphanie, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes sur place afin que ces points puissent être amélioré à l?avenir. Concernant l'animation nous sommes désolés que vous ayez été déçue mais celles ci ne sont pas assurées hors période de vacances scolaires. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour à deux le 19/09/2019
Jean Marie J.
Accueil très bien, le couple d'accueil Maeva très sympathique et compétent
Parti(e) en Séjour à deux le 17/09/2019
Oriande A.
Séjour très agréable. Une équipe souriante et très serviable.
Parti(e) en Séjour en famille le 11/09/2019
Michel J.
trés bien
Parti(e) en Séjour à deux le 11/09/2019
Pozzi M.
La douche n'est pas terrible c'est dommage ou l'eau est brûlante ou l'eau gelée. Si c'est pour une économie c'est raté car du coup on reste plus longtemps...
Parti(e) en Séjour à deux le 09/09/2019
Katia N.
au top ...mais pas contre un peu trop de vis a vis...
Parti(e) en Séjour en famille le 04/09/2019
Lydia P.
Bon séjour dans l ensemble malgré l état général moyen du parc aquatique et pas d ombre et pas de clim au bungalow. Bon accueil cependant.
Parti(e) en Séjour en famille le 03/09/2019
Chantal D.
Très belle région
Parti(e) en Séjour en famille le 03/09/2019
Michel L.
Mobil home très bien mais l?espace avec les autres n?etait pas suffisant.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Patricia H.
Barbecue extrêmement vétuste !!!
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Gilles B.
Pleinement satisfait.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Christophe D.
Piscine froide et pas assez de jeu pour les enfants
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Serge D.
bien mais prévoir aussi une journée repas le midi enfant afin que les parents ou grand parents puissent effectuer une promenade perso Mettre le micro onde plus bas pour la sécurité pour tous cordialement
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2019
Karine P.
trop cher pour ce que c'est ! camping trop vétuste, pas de réseau sauf si vous payé bien-sûr, piscine en mauvais état sol désagréable et coupant avec pataugeoire jacuzi et bassin du tobogan gelé ! innadmissible! laverie salle et souvent en panne, peinture générale à rafraichir. soirée proposées de bas de gamme avec une soirée loto payante malgré des cadeaux qui n'ont aucunes valeurs! mobilhome les uns sur les autres. de plus Maeva réclame des frais de dossiers supplémentaires si vous payé le solde en chèque vacances.
Bonjour Karine, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que ces points soient améliorés à l?avenir. Suite à votre commentaire le camping nous a indiqué qu'il n'était pas équipé de brouilleurs pour le réseau téléphonique, mais effectivement certains opérateurs desservent mal cette zone tandis que d'autres non. Pour ce qui est de la wifi il est bien spécifié sur notre site internet, que la zone principale est dotée de wifi gratuite pour 30 min, et que pour ce qui est des logements, celle-ci est payante. La réception nous a également confirmé que le sol de la piscine et les peintures allaient être refaites dès le début d'année 2020. Enfin, concernant les frais de dossiers supplémentaires ceux-ci sont conformes à nos CGV présentes sur notre site internet, ces frais résultent d'un traitement humain supplémentaire. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 30/08/2019
Samuel T.
Très bon séjour, mobile home bien mais pas de clim.. Barbecues collectifs cassés, des gros trous sur la route dans le camping..
Parti(e) en Séjour en famille le 28/08/2019
Amelie P.
Très bon séjour
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Michel N.
Camping vieillot pour un 4 étoiles et bcp trop de voitures
Bonjour Michel, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Suite à votre commentaire les équipes sur place ont été étonnée de vous lire concernant la vétusté du logement, le mobilhome attribué étant une nouveauté 2019. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Chrystelle F.
Camping accueillant et dynamique Point négatif : Emplacement sans ombrage et un peu de bruit et vis à vis avec les Mobil-home voisins manque climatisation
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Audrey F.
Séjours moyen la piscine avec tobocan pas chauffe le resto pas top 40 MM d attente pour l apéritif et I t la pas ut Par contre Mobil home parfait
Chère Audrey, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Françoise G.
très agréable, camping propre, personnel efficace et agréable.
Parti(e) en Séjour en famille le 23/08/2019
Laurent S.
Très bien: - mobil home neuf, bien équipé, conforme à l'attente. - loisirs et d'activités suffisants - camping bien sécurisé Points négatifs: - pas de climatisation, ni de ventilateur - réception du wifi (payant) très aléatoire - pas de draps fournis, juste des alèses
Parti(e) en Séjour en famille le 21/08/2019
Helene B.
Très bon camping bémol pour la piscine extérieure très froide
Parti(e) en Séjour en famille le 20/08/2019
Karine B.
Piscine extérieure très froide.
Parti(e) en Séjour en famille le 20/08/2019
Stephane P.
Camping très bien grand spacieux et personnel très agréable. L équipement sportif et centre aquatique très bien, il faudrait juste revoir le manque d animation et de soirée au camping correspondant pas à nos attentes. Les soiree sont light.
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2019
Caroline C.
Camping désuet, équipement vétuste. Complexe aquatique vieillissant, eau très froide. Mobil homes trop collés.
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2019
Mylene P.
publicité mensongère de la part de MAEVA
Chère Mylene, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Nous accusons bonne réception de votre réclamation, notre service après vente se chargera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 14/08/2019
Estelle L.
logement bien,personnel sympathique,manque de l organisation pour les activites
Parti(e) en Séjour avec des amis le 14/08/2019
Anne-sophie L.
Très bon séjour !
Parti(e) en Séjour en famille le 14/08/2019
Stéphanie T.
nous avons passé de bonne vacance au camping.
Parti(e) en Séjour en famille le 14/08/2019
Christian D.
bien
Parti(e) en Séjour à deux le 13/08/2019
Laurence D.
semaine agréable amateur de vélo foncé;
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2019
Karine L.
Impossible de faire les lits dans les chambres avec lits doubles car ils ont mis des lits en 160 sur 200 ! ils auraient dû prévoir des lits de taille classique...N'ayant pas été prévenu nous n'avions pas rapporter les draps adaptés... Les deux personnes qui s'occupaient de nous étaient débordées le jour de l'arrivée mais ont vite été présent lorsque notre chaudière faisait des sienne pour avoir de l'eau chaude. Mobil home correct mais terrasse un peu petite pour un bungalow 8 personnes. Un mètre supplémentaire aurait été le bienvenu. pas d'animations dans ce camping.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 12/08/2019
Quetin D.
Trop de proximité entre les mobil home avec vis à vis total.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2019
Sonia R.
Dommage que les mobil home soient si proche les uns des autres. Super piscine et accès au lac top.
Parti(e) en Séjour en famille le 07/08/2019
Franck L.
Excellent accueil et service du personnel de Maeva. Petite déception côté camping. Nos visiteurs à la journée n?ont as été autorisés à accéder à la piscine, bien que munis d?un bracelet.
Parti(e) en Séjour en famille le 06/08/2019
Corine M.
Bien
Parti(e) en Séjour en famille le 06/08/2019
Gregory S.
Accueil agréable. Structures vieillissantes, nécessité de rafraîchir. Piscines extérieures froides .Mobil home très bien.
Parti(e) en Séjour en famille le 06/08/2019
Catherine L.
Très agréable séjour, équipe sympathique, bon emplacement, espace aquatique super (surtout avec 6 enfants), animations réussies. Le seul problème : la supérette pas très achalandée. Suggestion pour l?année prochaine, prévoir la climatisation dans tous les bungalow!
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Frédéric B.
Points positifs : proximité du lac et des pistes cyclables ou pédestres, présence d?une supérette, d?un restaurant, d?un bar, d?un institut de beauté, d?une salle de jeu, de plusieurs piscines dont une couverte. Points négatifs : l?eau des piscines non couvertes est froide (mais ce n?est pas le cas de la piscine couverte), les animations du soir sont bruyantes et se finissent trop tard (plus que 23h00, ce qui empêche de dormir ceux qui n?y participent pas), les mobilhomes sont un peu trop proches les uns des autres (on entend les conversations des voisins)
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Fabien D.
+++
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Vincent D.
......
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Jonathan L.
Camping très agreable
Parti(e) en Séjour en famille le 01/08/2019
Stephanie J.
Mobil home neuf et très bien équipé manque la climatisation dommage Séjour très sympa
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Marie-claude M.
Juste pas assez ombragé le mobile home car canicule sinon parfait ????
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Faustine B.
Tout était parfait
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Aurelien G.
Piscine pas de parasol La sécurité flippant Clim inexistante
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Olivier L.
Presque parfait...
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Romain E.
Belle region et direct l?accès au lac à pied en vélo est super L?eau est claire propre et de très bonne température
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Athamnia S.
Le mobil-home était très confortable mais mal placé avc du vis à vis direct sur les campeurs..de plus les installations sont plutôt vieillissante et concernant le couple en charge des états des lieux le monsieur était très agréable mais ça ne compense pas l'agressivité de son épouse. Nous retournerons dans les Landes mais sûrement pas au même camping
Chère Athamnia, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. A lecture de votre commentaire les équipes du camping nous ont indiqué ne pas avoir pu vous changer d'hébergements car tous les autres logements étaient occupés. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en ?uvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Chrystelle B.
Camping trop grand. Les activités ne sont pas régulières. Exemple l?aquagym une seule fois dans la semaine alors qu'on pourrait la faire tous les matins. De plus la seule nuit où on a laissé notre voiture à l'extérieur du camping (avant la barrière) car après 23 H on ne rentre plus, elle s'est faite vandalisée (rétroviseur cassé) et bien entendu le camping n'est pas responsable puisque c'est au dehors. Et il a fallut s'arranger avec l'assurance et le garagiste pour pouvoir avoir un rétroviseur avant samedi jour de notre départ sans compter la plainte au commissariat de Biscarosse (Super vacances) et cette nuit là nous n'étions pas les seuls, certains ce sont fait casser les vitres et peut-être volés aussi.
Cher Chrystelle Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en ?uvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour à deux le 28/07/2019
Christiane F.
sejour agréable avec un camping qui offrait de bonnes prestations; il est par contre impératif d'installer des climatiseurs dans les mobil home.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Thieffen L.
Camping très bruyant, mobil-home neuf mais équipements très basiques, sol autour des piscines douloureux pour les pieds, pataugeoire extérieure froide
Cher Thieffen, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en ?uvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Eric M.
très bruyant surtout la nuit l info fut remonté auprès de la responsable réception Rien n a été fait Les commerçants tout comme le bar furent très souriants et agréables, un très bon point car fête jusqu'a minuit mais le bruit continu jusqu'à 2 à 3 heures sans que la sécurité n intervienne De plus les correspondants Maeva furent très désagréable ayant 45 minutes de retard pour le départ, me prétextant que si j'étais pas content je n'avais qu'à effectuer le ménage pour les les 35 mobiles homes.
Bonjour Eric, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Suite à la lecture de votre avis les équipes du camping nous ont informé avoir effectivement eu un retard de 20 min lors du check-out et s'en excusent. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Cyril H.
Familial et sympathique , un peu dérangé( nuisance sonore) par la base aérienne militaire juste à côté..
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Alain Marie-christine D.
Bon séjour
Parti(e) en Séjour en famille le 16/07/2019
Fabien K.
bon accueil de la personne maeva, mobilhome neuf et bien équipé, le camping défraîchi un peu, la piscine et vieillotte, les animations médiocre, sinon camping bien placé a sanguinet et acces au lac sympa, voilà bon séjours dans l ensemble.
Cher Fabien, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu également. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 13/07/2019
Odile G.
bien, mais dommage qu'il n'y a pas de climatisation quand il fait chaud
Parti(e) en Séjour en famille le 10/07/2019
Veronique G.
ACCUEIL TRES DESAGREABLE ON VOUS DONNE LES CLEFS ET DEBROUILLEZ VOUS AUCUNE SUGGESTION DE VISITE NI D EXPLICATION DU CAMPING
Parti(e) en Séjour en famille le 10/07/2019
Marie H.
Camping top, Mobil home neuf, lac piscine vélo.... Super
Parti(e) en Séjour en famille le 08/07/2019
Delphine P.
Très bien super ambiance ave les animateurs le seul problème trop chaud dans le bungalow Il manque que la clim sinon tout est neuf
Parti(e) en Séjour en famille le 08/07/2019
Catherine S.
Nous avons été mal reçu par le couple de maeva, il n'est pas capable de gérer les problèmes de voisinages que nous avons rencontré et de faire respecter le règlement du camping.nous sommes très en colère concernant la non prise en compte de nos demandes.le local poubelle n'est pas entretenu et pas de 4g dans le camping !! ( brouilleur????) L?accès au lac est facile et appréciable. Quid des activités prévues ??
Chère Catherine, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Suite à votre avis le camping nous a indiqué qu'il s'excuse pour les soucis rencontrés, lors de votre signalement pour les nuisances sonores notre accueillant sur place nous a indiqué avoir effectivement constaté que les personnes du logement à côté étaient en train de dîner. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 03/07/2019
Emmanuel B.
Éloigné de tout, il faut impérativement la voiture pour tout déplacement. Aucune explication à notre arrivée sur le fonctionnement du camping, les éventuelles animations et emplacements des différents services, même si cela n?enlève en rien en la gentillesse du couple accueillant sur place. Pas de clim dans les mobilhomes alors que, pour le même prix voir moins cher, ceux du camping en sont tous équipés. Matelas peu confortable avec enveloppe qui fait transpirer malgré nos draps. Camping vieillot (piscine, allées etc ...) piscine peu propre Seul atout la proximité du lac.
Cher Emmanuel, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes sur place afin que ces points puissent être améliorés à l'avenir. Nous accusons également réception de votre réclamation envoyée à notre service après vente qui se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 01/07/2019
Ludovic D.
Séjour agreable
Parti(e) en Séjour à deux le 26/06/2019
Dalilah B.
Très bien Mais La piscine et les allées du camping demande à être rénover!
Parti(e) en Séjour en famille le 25/06/2019
Carole S.
Camping très agréable bon accueil bien équipé piscine et air de jeux plus que correct mobilhomes bien placés sans trop de vis à vis camping très bien entretenu et bien situé pas loin de tout (pyla arcachon biscarosse etc...) lacs juste à côté très beau piste cyclable a perte de km c'est la 2ème fois que nous venons et sans doute pas la dernière fois très bon séjour à chaque fois même si nous choisissons le mois de juin ou de septembre merci pour tout ceci
Parti(e) en Séjour en famille le 24/06/2019
Robert R.
très bon accueil
Parti(e) en Séjour à deux le 24/06/2019
Jean Luc G.
Mobil home bien agencé, neuf donc très propre. Accueil sympa
Parti(e) en Séjour à deux le 18/06/2019
Alice P.
Commentaire général plus bas.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/06/2019
Geraldine C.
Merveilleux accueil par un couple souriant, sympa agréable, même bienveillant. . Un grand MERCI à eux deux.. Dominique et son épouse qui n'arretent jamais..bravo pour le bungalow neuf propre, un camping arboré, vert... SÉJOUR GÉNIAL. !!!
Parti(e) en Séjour solo le 17/06/2019
Andre B.
Etant hors période, je ne peux me prononcer objectivement , puisque tous les les services de ce camping n'étaient pas accessibles, par contre je regrette que le wifi soit payant.
Parti(e) en Séjour à deux le 17/06/2019
Michel V.
bien
Parti(e) en Séjour en famille le 17/06/2019
Vanessa T.
Camoing tres mais pas assez d intimité dans la zone de mobilhome pas assez de sanitaire et dommage qu il y et que un point de poubelle sinon tres bon camping
Parti(e) en Séjour avec des amis le 12/06/2019
Céline F.
Ressourçant, agréable, nous avons profité au maximum de nos vacances grâce à un prix très confortable.
Parti(e) en Séjour en famille le 10/06/2019
Marine P.
Très bien, personnel aimable, camping bien équipé, et bien placé piscine chauffé mais froide tout de même? Notre mobil home était très bien. Petit problème de pression et régulateur d'eau chaude/froide. je recommande!!
Parti(e) en Séjour en famille le 06/06/2019
Gilles T.
La piscine couverte aurait bien besoin d'être rénovée. Elle n'est pas digne du camping.
Parti(e) en Séjour à deux le 05/06/2019
Elodie L.
Très bon accueil de Maeva, camping propre, très bien situé au bord du lac. Mobil home neuf pour notre part, très propre et bien aménagé. Piscine et jeux pour enfants au top!
Parti(e) en Séjour en famille le 05/06/2019
Veronique M.
Bien mais trop de vie a vi
Parti(e) en Séjour en famille le 04/06/2019
Marie-claude S.
Camping très bien. Très agréable avec toutes commodités. Mais l'été cela doit être l'enfer.
Parti(e) en Séjour à deux le 03/06/2019
Corinne P.
séjour très agréable , au calme car hors-saison,
Parti(e) en Séjour à deux le 27/05/2019
Marie-france P.
conforme à notre attente
Parti(e) en Séjour à deux le 20/05/2019
Jerome F.
mobil home neuf mais certain equipemment sont de pietre qualité: cafetiere
Parti(e) en Séjour à deux le 13/05/2019
Recherche en cours...
Remonter