Lagon magnifique, idéal pour les jeunes enfants, bel air de jeux, petit train navette entre le camping et la plage super pratique, personnel de l'accueil et de l'assistance technique au top, accueillant et professionnel. Mais mobil home beaucoup trop proche des autres, petit (pourtant un 6/8 personnes pour deux adultes et 3 jeunes enfants) peu de rangement, bas de gamme et pas entretenu (latte de lit manquante, accroche serviette prêt à tomber, ampoule du frigo HS, chaise en bois qui casse en s'asseyant dessus, plaque tournante du micro onde qui explose,...). Equipement pauvre, ni grille pain ni bouilloire, lames des couteaux se déboîtent, tasses à café dînette, une seule poêle...Camping bruyant : sono de l'animation trop forte, vacanciers fêtards jusqu'au milieu de la nuit qui ne respectent pas ceux qui dorment au point de réveiller le bébé, joueurs de pétanques dès 7 heures du matin, les nuits sont courtes. Certaines allées sont très étroites, impossible de se croiser en voiture, ni de garer une grande voiture à côté du mobil home. Restaurant : les pizzas et les moules succulentes, mais accueil déplorable et en pleine crise Covid personne ne porte de masque (ni patron, ni barman, ni serveuses !). Piscine minimaliste et petite, les jets d'eau ne remplacent pas la pataugeoire qui n'existe plus pour les petits. Deux chèques de cautions à laisser en dépôt, ne sont pas rendus, on doit faire confiance pour leur destruction. Ne mérite pas ses étoiles, très mauvais rapport qualité prix, je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas. Très déçue ! Je pensais qu'un camping Maeva était gage de qualité, on ne m'y reprendra pas !
Chère Valérie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous avons remonté vos différents points de mécontentements afin qu'ils soient utilisés pour nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en ?uvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com