01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h

Accueil > Bretagne > Côtes d'Armor > Lannion > Camping maeva Club Les Alizés ****

PROMO jusqu'à -30%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 216€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 22000 locations en France
La garantie du meilleur prix
Service client en France
9 clients sur 10 satisfaits
Paiement 100% sécurisé

Camping maeva Club Les Alizés ****

Lannion - 22 - Côtes d'Armor
216 926 43
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
  • Camping maeva Club Les Alizés ****
Cet établissement propose les 2 hébergement(s) ci-dessous :
Mobil Ho...
6 pers.
-30%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
359 € 251 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
ANNULATION GRATUITE*
Infos et réservation
Mobil Ho...
6 pers.
-30%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
399 € 279 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
ANNULATION GRATUITE*
Infos et réservation

Descriptif Camping maeva Club Les Alizés ****

L'établissement :
Vous ne savez pas encore où passer vos vacances ? Ne cherchez plus, nous avons trouvé la destination idéale pour vous à Lannion, au climat océanique et paysages variés !
Bienvenue chez nous, au Camping maeva Club Les Alizés **** situé sur la côte de Granit Rose, un site incontournable des Côtes d’Armor.
La région saura ravir les amateurs d’Histoire grâce son patrimoine et ses paysages d’exception : la côte de Granit Rose, cette zone côtière de la Manche possède une particularité géologique qui en fait un lieu exceptionnel pour les vacanciers. Sa couleur rose provient directement des énormes blocs de granit. Ce type de paysage est extrêmement rare. Alors n’attendez plus pour la découvrir !
 
Maeva.com vous propose les infrastructures suivantes pour un séjour tout sourire : un espace aquatique chauffé en deux parties, un bassin extérieur chauffé avec des toboggans multipistes de folie et un Space Bowl : le paradis pour les enfants (et les grands !). Rajoutez à cela un bassin couvert et chauffé, idéal pour nager ou se détendre à l’abri des intempéries et bien au chaud pour les journées plus fraîches ! Les enfants ont un espace dédié pour s’amuser en toute liberté : une aire de jeux avec de gigantesques structures gonflables. Vous êtes mordus de sport ? Ne vous inquiétez pas, un terrain multisport sera à votre disposition pour garder la forme !
 
Quant aux animations, nous vous avons préparé des loisirs pleins de pétillance ! Au programme, des activités hautes en couleurs pour les familles. Parmi elles : la coloRIRES. Vous ne la connaissez pas ? Il s’agit du parcours sportif le plus coloré de vos vacances, un événement incontournable durant votre séjour chez nous. Parcours fléché, défis ludiques et pluie de pigments colorés seront à l’honneur.
Pour les plus petits, notre aventurier Mizzy animera le Mizzy Club avec chansons, chorégraphies, peluches, coloriages et bien d’autres...
Et pour s’amuser en bougeant, les générateurs de sourire proposent les « jumpies » : les danses du camping, incontournables lors de vos vacances chez nous !
Les journées, ne manquez surtout pas les cours d’aquatonic, tournois sportifs, et les concours de pétanque ! En fin de journée, profitez des soirées repas, des blindtests, des quizz organisés par nos équipes maeva.com, mais aussi des soirées à thèmes : repas, karaoké...
Alors, prêt à passer des vacances inoubliables ?
 
Pour vous chers vacanciers, des services sont mis à votre disposition : une laverie, un accès Wifi proche de l’accueil, un service de dépôt de pain en été.

A noter : un bracelet obligatoire vous permettra d'accéder à l’espace aquatique.
 
maeva.com vous accueille chez vous !
 

Détails

  • LOCALISATION
  • Accès Plage : 3.5km
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Parc Aquatique : extérieur chauffé à 25°C + une partie aquatique avec spacebowl et toboggans de folie (1.2m minimum et + 10 ans) - ouvert du 27/06 au 27/08 - accès avec bracelet obligatoire aux horaires d'ouverture (à consulter sur place)
  • Piscine : extérieure chauffée 25°C - ouverte du 27/06 au 27/08 - accès avec bracelet obligatoire aux horaires d'ouverture (à consulter sur place
  • Piscine couverte : chauffée à 27°C - ouverte du 10/04 au 11/09 - accès avec bracelet obligatoire aux horaires d'ouverture (à consulter sur place)
  • Salle de Jeux : flipper - babyfoot - table à palets - jeux payants - voir tarifs et règlement sur place
  • Terrain multisports : foot - handball - basket
  • Pétanque
  • Ping Pong : (raquettes non fournies)
  • Aire de jeux pour enfants : structures gonflables immenses
  • ANIMATIONS
  • Animation enfants : club enfant 5-12 ans ouvert du 04/07 au 27/08, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h
  • Animations famille : en journée et en soirée - gratuites - du 04/07 au 27/08
  • Animations sportives : du 04/07 au 27/08
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Restaurant : snack - bar - ouverts du 04/07 au 27/08
  • Petit déjeuner : dépôt de pain du 10/04 au 11/09 - voir tarifs et règlement sur place
  • Télévision : Incluse dans le mobilhome Premium Exotic. En supplément dans les autres logements 5€/jour - sur réservation et selon disponibilité - à régler sur place
  • Linge de Lit : 12€/semaine/lit simple ou double (draps + taies) - selon disponibilité - à préciser lors de la réservation - à régler sur place
  • Lit bébé : 15€/semaine - selon disponibilité - à préciser lors de la réservation - à régler sur place
  • Chaise bébé : 15€/semaine - selon disponibilité - à préciser lors de la réservation - à régler sur place
  • Accès Wifi : point hotspot proche de l'accueil (pas dans les logements) - 2€/heure - à régler sur place
  • Barbecue : 12€/semaine - selon disponibilité - à préciser lors de la réservation - à régler sur place
  • Parking : gratuit - 1 place/locatif
  • H?BERGEMENT
  • Animaux admis : 4€/jour/animal - à régler sur place - un seul animal autorisé par logement (à préciser dès la réservation) - chiens de catégorie 1 et 2 interdits, carnet de vaccinations obligatoire
  • Taxe de séjour (en supplément) : 0.40€/jour/personne de plus de 18ans (tarif 2020 sous réserve de modifications 2021) - à régler sur place
  • Caution (en supplement) : 300€/logement - à régler sur place
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Camping maeva Club Les Alizés ****

Avis sur Camping maeva Club Les Alizés ****

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Templier T.
Très spacieux . Bonne literie sauf la banquette matelas à revoir.
Parti(e) en Séjour en famille le 23/09/2020
Annick D.
Beau mobil home Camping dans une zone d activités
Parti(e) en Séjour en famille le 18/09/2020
Hélène B.
Camping agréable et tout confort, logement très propre.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/09/2020
Élisabeth T.
mobil home propre mais peu d'espace entre eux l endroit est loin d être idyllique; entrée par zone industrielle cependant en septembre aucun bruit
Parti(e) en Séjour à deux le 15/09/2020
Maurice C.
Mobilhome trop ombragé ; l?intérieur du mobilhome très humide le matin les plafonds et le sol couvert d?eau malgré le chauffage . Il serait peux t?être souhaitable d?effectuer un élagage des arbres trop proche.je ne le conseillerai pas à mes amis
Cher Maurice Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en ?uvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com
Parti(e) en Séjour avec des amis le 15/09/2020
Pascale C.
Camping agréable
Parti(e) en Séjour à deux le 14/09/2020
Carnis J.
mobile exposer au vent du nord impossibilite de profiter de la terrasse,pas de soleil direct
Parti(e) en Séjour en famille le 14/09/2020
Fabienne K.
horrible
Chère Fabienne, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Vos remarques sont utiles et importantes, notez que votre réclamation a été prise en charge par notre service après vente et un retour déjà effectué concernant les différents points remontés. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com
Parti(e) en Séjour avec des amis le 08/09/2020
Thierry T.
super bien,très agréable sur notre emplacement.
Parti(e) en Séjour à deux le 07/09/2020
Christelle L.
mobil home avec beaucoup d humidite le matin
Parti(e) en Séjour en famille le 01/09/2020
Nadia A.
On a adoré!
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2020
Kevin B.
Le bar n'est pas ouvert le matin pour prendre un café. Il ferme toujours tôt lorsqu'il est ouvert. Service limité. Salle de jeux sans lumières. Pas beaucoup d'informations lorsqu'on arrive. Les options sur place ne sont pas proposées. C'est un 3 étoiles et non un 4 étoiles comme annoncé. C'est à prendre ou à laisser.
Cher Kevin, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes sur place. Suite à votre commentaire ces dernières nous ont indiqué que le bar est ouvert pour le service du midi à partir de 12h et n'ouvre pas le matin. Le bar/restaurant est fermé le samedi midi et le lundi midi. Les autres jours, après le service du midi (vers 14h30) il ferme jusque 17h30. L'heure de fermeture est 23h, pas avant. Concernant la salle de jeux elle n'est plus alimentée en électricité à partir de minuit. Quant aux options sont indiquées sur l'état des lieux remis à l'arrivée. Nous espérons toutefois que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2020
Delphine Imhoff D.
Ras
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Caroline T.
Superbes vacances, parc aquatique au top, mobile home agréable et bien équipé (par contre merci de changer les brosses WC!)
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Justine F.
Logement +/- propre. Hébergement bruyant situé entre deux emplacements de caravanes. Manque de sécurité pour le lit bébé facturé 15 euros la semaine ( pied tordu et matelas non adapté...) Services du camping pas adaptés.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Melanie P.
Sale pas équipé, manque des transats, grille pain, une bouilloire. Les matelas près des fenêtres sont trempé lorsqu'il pleuvait. Réponde des responsables c'est normal c'est la condensation, c'est partout pareil pour eux? couettes sale alors qu'il y a qd même une crise sanitaire en ce moment qui s'appelle le COVID... Matelas très mou même des creux au milieu, ça nous a cassé le dos? Piscine sale, pédiluve trouble, pas assez de transat à la piscine et le peu qu'il y a sont cassé. Le Space bowl cassé, ils ont en attente d'une pièce depuis plus d'un an donc il blesse les gens en attendant. Un trou pour évacuation d'eau sur la plate forme des petits tobogans donc possible de se faire mal en mettant son pied dessu? pas d'éclairage au niveau des jeux extérieur pour les enfants, avec une pierre au milieu qui est dangereuse lorsqu'il fait nuit. Nous en avons fait l'experience notre fille est tombée à plat ventre dessus car pas haute mais large sans lumière?.
Chère Melanie Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que votre réclamation est en cours de traitement par notre service après-vente. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 18/08/2020
Marielle B.
Hébergement bien situé, propre et calme. Pourquoi pas de chauffage dans les chambres? bretagne Nord c'est plus que nécessaire. Gros bémol, accueil déplorable par 2 jeunes filles fières et dédaigneuses, aucun ses de l'accueil et trop sûre d'elles et ce jusqu'au dernier jour du séjour c'est inadmissible. A noter le professionnalisme exemplaire de la gérante qui à elle seule gère les colères des clients le suivi, l'état des lieux pendant que les gamines de l'accueil persevère dans leur mauvais comportement. Aucun sens du service client. Le suivi cependant téléphonique et suivi mail de nos demandes ont très bien fonctionné avec votre centrale, bravo. Je ne sais pas à ce jour si nous reviendrons.
Parti(e) en Séjour en famille le 18/08/2020
Gaelle W.
Tout positif avec un bémol pour l organisation du départ qui fit très long
Parti(e) en Séjour en famille le 11/08/2020
Patrice M.
Le mobil home n'était pas propre à notre arrivée. Fuite de la douche dans la chambre. Problème d'humidité les murs suintent sur les vêtements, chaussures, lit. Décu car pas d'excuse ni de vrai prise en charge du problème.
Cher Patrice, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. A lecture de votre commentaire le camping nous a indiqué que vous aviez effectivement signalé que le ménage n'était pas suffisant à votre arrivée. Une repasse vous a été proposée le jour même, que vous avez refusé. Les équipes nous indiquent également que lorsqu'il a été signalé que l'eau passait de la douche à la chambre, le technicien a été voir le 4/08 mais n'a pas pu reproduire le phénomène. Concernant ce soucis ils ont demandé aux clients présents cette semaine si cela se reproduisait et ce n'était pas le cas, ils n'ont pas eu cette information pour la fuite de douche depuis le début de saison. A priori cela peut dépendre de comment est utilisée la pomme de douche car cette remarque a été remontée l'an dernier une fois mais rien n'a été trouvé non plus. L'eau doit sortir par la porte de douche lorsqu'elle est peut-être mal fermée ou trop arrosée et couler ensuite dans la chambre. Pour l'humidité, elle se produit la nuit avec la condensation dégagée par la chaleur humaine car les pièces sont petites. Le camping conseille aux clients de dormir les portes ouvertes mais selon les clients, le phénomène est plus ou moins important. Les équipes du campings et maeva.com s'excusent pour les désagréments occasionnés et espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements maeva.com pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Maeva.com
Parti(e) en Séjour en famille le 10/08/2020
Mathilde D.
Séjour moyen, camping annoncé 4 étoiles et finalement quand on arrive, on voit que c?est un 3 étoiles, propreté très moyenne, situation géographique pas terrible, dans une zone d?activités
Parti(e) en Séjour en famille le 10/08/2020
Stephanie W.
RAS
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2020
Valerie B.
Mobil home correct Parcelle de terrain spacieuse
Parti(e) en Séjour en famille le 03/08/2020
Nathalie B.
le camping est 3*** et non 4 :(
Parti(e) en Séjour en famille le 03/08/2020
Willy B.
Hébergement (N°72) pas très propre avec un odeur désagréable (on a ventilé un moment avant de s'en séparer).La vaisselle était en mouillé dans le placard , même pas essuyer. La table de terrasse en mauvais état et sale, des grosses taches de ???. Pas vraiment envie de poser ces aliments dessus. LA porte du logis qui ne s?ouvrent pas entièrement, c'est pas agréable, les marche d?accès à la terrasse sont fragile, j'ai cru passer à travers.peu d'éclairage dans les allées, celle de notre allée était grillé, dommage. Le terrain de sport n'avait pas d éclairage le soir c'est dommage aussi. Globalement content sauf le logement, matelas avec un creux ce qui n?est pas très bien pour le sommeil.
Parti(e) en Séjour en famille le 30/07/2020
Philippe T.
Satisfait
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2020
Julie-anne M.
Séjour agréable dans l?ensemble, dommage que le camping soit aussi excentré, mais l?endroit est très calme. Le mobilhome est correct, on pourrait améliorer en rajoutant un peu de vaisselle, c?est juste pour 5, belle pièce de vie et partie cuisine, par contre les placards dans les chambres sont minuscules. La salle de bain est bien aussi mais manque vraiment de place. Le camping est très bien entretenu, et l?équipe d?animation est super!
Parti(e) en Séjour en famille le 28/07/2020
Nathalie F.
Mobile home agréable et très spacieux, très bien équipé: lave vaisselle, four, micro-ondes, congel, grande terrasse sur toute la longueur du mobile home avec partie abritée du soleil. Vraiment dommage que les piscines ne soient pas plus chauffées et dommage qu'il n'y ait pas de transat sur la terrasse.
Parti(e) en Séjour en famille le 28/07/2020
Bonnot D.
Ras
Parti(e) en Séjour en famille le 13/07/2020
Eric H.
Très propre, parfait
Parti(e) en Séjour à deux le 04/07/2020
Nicolas R.
...
Parti(e) en Séjour à deux le 29/06/2020
Templier T.
Très agréable séjour. Mobil- home spacieux de même que l'espace extérieur. Personnel disponible et très serviable.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/06/2020
Yves G.
Sejour tres agreable. Pour le personnel ;gentillesse et simplicité.
Parti(e) en Séjour à deux le 26/09/2019
Odette G.
Mobilhome moyen pour la télé qu"on croyais avoir nous avons payer 70 euros pour les 2 semaines
Parti(e) en Séjour en famille le 24/09/2019
Nicole B.
Personnel peu aimable ...
Parti(e) en Séjour en famille le 24/09/2019
Chantal M.
mobil-home très propre et en parfait état. le personnels a été très aimable et accueillant rien a redire. seule petite chose je trouve les mobil-homes un peu trop les uns contre les autres une peu plus de terrain avec petite haie pour départager serait plus agréable
Parti(e) en Séjour à deux le 24/09/2019
Viviane P.
Très bien ,calme ,je le recommanderais
Parti(e) en Séjour en famille le 23/09/2019
Jean Claude P.
sejour de detente
Parti(e) en Séjour à deux le 18/09/2019
Sebastien L.
Très joli endroit
Parti(e) en Séjour à deux le 09/09/2019
Freddy M.
Super camping, personnel très agréable et serviable, à l'écoute des clients, un grand merci, nous reviendrons
Parti(e) en Séjour en famille le 04/09/2019
Marion D.
Bien
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Hélène L.
Équipe de restauration / bar et accueil très sympas. Qualite de la restauration au top! Équipement de la piscine super!! Petit bémol pour la lessive (2 machines pour tout le camping) et l?equipement Du bungalow tres juste (pas de grands verre ni d?egoutoire)
Parti(e) en Séjour en famille le 26/08/2019
Patrick R.
mobile home avec prestations de qualité accueil sympatique
Parti(e) en Séjour en famille le 22/08/2019
Stephanie B.
Logement moyen, nous étions situés à proximité de la route très passante type départementale donc très bruyante ,et de l aire de jeux... Télévision en option ..35 euros la semaine ,télévision en rupture ke jour de notre arrivée... Barbecue 12 euros la semaine ...
Bonjour Stephanie, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place et que suite à votre commentaire le camping nous a confirmé que l'hébergement qui vous été attribué était conforme à votre réservation. Il est possible de louer la télévision moyennant un supplément de 35?/semaine, uniquement sur réservation et sous réserve de disponibilité comme indiqué sur nos documents de voyage. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 21/08/2019
Stéphanie R.
Le ménage a l'arrivée n'était pas excellent (poussière accumulée sous le micro-onde et TV) ; ces 2 points ont été signalés à l'arrivée et l'équipe d'accueil a proposé d'envoyer quelqu'un. Puis le lavabo de la salle était de bain bouchée, bonde douche pleine de cheveux (plusieurs semaines sans être fait), j'ai nettoyé complètement les 2; comme indiqué sur la feuille d?instruction mais non vérifié à l'état des lieux de sortie fait en 5 mn !
Parti(e) en Séjour en famille le 20/08/2019
Isabelle M.
Camping calme très bon restaurant
Parti(e) en Séjour en famille le 13/08/2019
Aymeric V.
Logement un peu vétuste et mal équipé
Parti(e) en Séjour en famille le 06/08/2019
Isabelle D.
Camping à taille humaine très agréable ; mobilhome tout confort ; espace aquatique bien pensé et les toboggans sont top !
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Laurent H.
Très bon séjour
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Eric M.
Pot d'accueil où l'animateur demande le prospectus au public pour le présenter... Animation soit payante (loto, dîner-spectacle) soit bas de gamme (concours pétanque, molkky, foot, pétanque, palet,... aucune sortie en dehors du camping type randonnée) Espace aquatique plutôt haut de gamme pour le coup conforme aux attentes par contre toboggans ouverts uniquement de 15H à 19H et accessibles uniquement aux enfants à partir de 10 ans ce qui n'est pas précisé dans l'offre, autant vous dire que quand vous avez un enfant de 9 ans qui n'attend que ça, la déception de l'enfant à l'arrivée est à la hauteur de ses espoirs. Le choix du mobile home est la roulette russe, nous avons fait parti des perdants avec, à raz du logement, les espaces de camping classique où les tentes étaient accolées à la terrasse, pas possibilité de garer sa voiture à côté. De plus le mobile home n'était pas droit, tout penchait d'un côté avec les portes qui s'ouvraient toutes seules dans le sens du dévers, même la terrasse n'était plus jointive avec le mobile-home (du coup avec le crochet pour tenir la porte-fenêtre qui n'était plus en face était inutilisable, signalé en début de séjour en disant que ça allait être réparé, mais jamais personne n'est passé). Barbecue basique, la plupart des résidents préfèrent y renoncer. J'ai eu le malheur de demander un tapis de douche quitte à payer on m'a répondu que non il n'y en a pas, comme si je demandais quelque chose d'extraordinaire. Le voisinage est irrespectueux la nuit, mais ça malheureusement ce n'est pas la faute du camping. Point positif du mobile home : le lave-vaisselle (qui n'est pas signalé dans l'offre) et la terrasse relativement spacieuse. Seul l'espace aquatique sauve le tout.
Bonjour Eric, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Suite à votre commentaire le camping nous a indiqué que factuellement ils ne proposent pas de randonnées en dehors du camping. Concernant les animations payantes le camping nous a indiqué que pour la soirée loto le carton est vendu à 2? et qu'il y a 9 lots à gagner, dont le gros lot qui est un overboard d'une valeur de 150?. Pour le diner-concert, en effet le concert se joue à l'intérieur du bar restaurant et les personnes qui y mangent profitent du concert. Il existe sur le parc aquatique du camping 2 zone de toboggans une première accessibles à tous ouverte de 10h à 19h30 et une deuxième zone qui est ouverte de 15h à 19h30, surveillée et en accès limité aux personnes de + de 10ans. Cette information est bien mentionnée dans nos descriptifs: "Parc Aquatique : extérieur ouvert du 22/06 au 31/08 + nouvelle partie aquatique avec spacebowl et toboggans de folie (1.2m minimum et + 10 ans) - en accès libre aux horaires d'ouverture (à consulter sur place)". Concernant le logement le camping nous a indiqué que vous étiez logés dans le mobilhome 115, en effet il n'est pas possible de garer sa voiture à coté mais à environ 20m à pied. D'autre part le camping précise que le MH 115 se situe à coté d'un emplacement camping mais qui n'est pas accolé à la terrasse (entre le bord de la terrasse et la haie il y a 1,3m et la haie fait 0,4m d'épaisseur). Enfin concernant vos échanges quant au tapis de douche les équipes du camping sont navrées que la personne de l'accueil ne vous ai pas répondu avec bienveillance. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Anne Cecile B.
Bien
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Fabian S.
Très bon accueil a notre arrivée très propre dans camping et dans le mobil-home aussi . Piscines génial animations pour grands et petits restaurants propre belle carte personnels sympa ne gardons que de bons souvenirs de notre séjour Merci
Parti(e) en Séjour en famille le 05/08/2019
Helene S.
Très bon séjour
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Barbara C.
Camping familial et agréable mais je trouve regrettable d interdire certains toboggans aux enfants de moins de 10 ans. Surtout que l un des deux était largement faisable. Ma fille a été très frustrée. Sinon le camping est très agréables et calme.
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2019
Eric L.
Région magnifique ! camping un peu loin de la mer, toboggans très dangereux : mon mari s'est fait une luxation de l'épaule ! on a entendu d'autres campeurs s'être fait mal dans ces toboggans ! piscine non appropriée pour les nageurs et animations un peu légères le soir !!!
Parti(e) en Séjour en famille le 26/07/2019
Eric C.
Agréable semaine
Parti(e) en Séjour en famille le 23/07/2019
Tamara G.
Camping tres sympa, personnel accueillant, piscine super. Mobilhome parfait, propre confortable et spacieux. Camping a taille humaine proche de tout pour visiter pleinement les cotes d'armor
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Alexandra C.
Mobil home pas propre ni conforma à ma commande. Vraiment dommage
Chère Alexandra, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant la propreté aux équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Jérémie R.
Beau camping, belle piscine. Animations enfants très légères, rien pour les ados. Mobil-home pas très propre. Bon séjour dans l'ensemble.
Bonjour Jérémie, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que ces points puissent être améliorés à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations du camping vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Christiane C.
très bon séjour; mais structure aquatique (piscine et abords) sous dimensionnée : impossible de trouver des transats libres dans l'apres midi et beaucoup de monde dans l'eau pour la capacité de la piscine. A part cela très bien (mobilhome, espaces verts, accueil....)
Parti(e) en Séjour en famille le 18/07/2019
Laurence Et Laurent Sébastien B.
Camping au calme ,idéal pour découvrir la côte rose Très bonne prestation dans l'ensemble Mobilhomme récent et bien équipé. Bonne literie Superbe soirée de magie
Parti(e) en Séjour en famille le 16/07/2019
Karen P.
Bien
Parti(e) en Séjour en famille le 16/07/2019
Sylvain V.
bon séjour, camping calme
Parti(e) en Séjour à deux le 08/07/2019
Sebastien G.
Petit camping 3 étoiles qui n'a rien a envier aux 4 étoiles. Bien entretenu, personnel accueillant. Des activités organisées toute la journée. Belle piscine et bon restaurant.
Parti(e) en Séjour en famille le 08/07/2019
Alain B.
bon camping, bien ombragé, propre et tranquille en juin.
Parti(e) en Séjour à deux le 02/07/2019
Claudy J.
trés bon séjour pour une première en mobilhom ,je ne suis pas décue.
Parti(e) en Séjour à deux le 01/07/2019
Bernard T.
agréable sejours; mobilhome super mais une glace suplementaire dans la grande pièce et une lampe supplémentaire dans la salle de bain mais autrement super;;
Parti(e) en Séjour en famille le 25/06/2019
André M.
rrrr
Parti(e) en Séjour en famille le 24/06/2019
Yvon C.
très agréable
Parti(e) en Séjour à deux le 18/06/2019
Brunehilde B.
Bizarre
Parti(e) en Séjour en famille le 12/06/2019
Alexandra P.
Bon camping proposant des bonnes prestations au niveau des mobil home. Cependant la piscine intérieur est vraiment petite lorsqu'il y a plus de 4 familles.. le camping en général est sympathique.
Parti(e) en Séjour à deux le 12/06/2019
Thierry B.
Bon séjour
Parti(e) en Séjour avec des amis le 05/06/2019
Yves R.
bien
Parti(e) en Séjour à deux le 04/06/2019
Patrick B.
séjour très agréable. à éviter cependant, la ligne de mobil homes en bord de route passagère.
Parti(e) en Séjour à deux le 27/05/2019
Simonne R.
Personnel à l'accueil vraiment très sympa. Mobil home très agréable. Un peu loin des plages. Très bon séjour. Je recommande.
Parti(e) en Séjour à deux le 21/05/2019
Didier M.
Nous avons passé un très bon séjour camping calme et mobil Home bien aménagé.que du plaisir
Parti(e) en Séjour à deux le 20/05/2019
Bruno L.
camping très bien situé pour visiter la région .et très calme (en hors saison)
Parti(e) en Séjour à deux le 20/05/2019
Claude B.
très bien
Parti(e) en Séjour à deux le 14/05/2019
Sebastien L.
Séjour très agréable
Parti(e) en Séjour en famille le 14/05/2019
Séverine M.
Camping placé le long d'une route très passante. Nous y étions en avril, je n'ose imaginer ce que cela donne en pleine période estivale. Pas très satisfaite de la propreté du mobilhome. Peut mieux faire. Sinon personnel très sympathique, infrastructures en adéquation avec les trois étoiles du camping.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/05/2019
Jean Paul L.
Nous découvrions pour la première fois la Bretagne, nous avons été enchanté par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité. Calme propre. Nous conseillerons nous reviendrons.
Parti(e) en Séjour à deux le 29/04/2019
Guylaine B.
Bonjour logement correct propre cependant gros soucis sur piscine intérieur (période avril) pas chauffée ni eau(froide pour des enfants en bas âge) ni local vestiaires vétustes.. Portes de la piscine ouverte avec 10degre en extérieur.. Très déçu par rapport aux photos.. Notre fille n y est pas retournée (malade) nous non plus.. Nous avons connu de meilleurs piscines intérieures sachant le lieu et la période.. Très déçu
Parti(e) en Séjour en famille le 27/04/2019
Anne-elisabeth H.
Très bon camping point négatif pas de paiement CB et emplacement près d'une casse auto/garage???
Parti(e) en Séjour en famille le 24/04/2019
Nadege V.
Personnel très sympathique, mobil home propre et infrastructures au top.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/04/2019
Olivier R.
BELLE REGION.CAMPING BIEN SITUE
Parti(e) en Séjour en famille le 15/04/2019
Helene B.
Très beau camping et région magnifique
Parti(e) en Séjour en famille le 15/04/2019
Recherche en cours...
Remonter