Le camping Les Lacs d'Armagnac **** est immergé dans un parc de 54 hectares situé dans la paisible campagne de Bretagne d'Armagnac en Gers. Entouré de lacs enchanteurs et de paysages, c'est l'endroit idéal pour se reconnecter avec la nature et se détendre.
Pendant la belle saison, le camping vous offre une grande piscine de 31m x 11,50m en eau naturelle (ouverte de juin à septembre) et 2 lacs privés pour des moments de détente et de plaisir. Pour les plus petits, une pataugeoire est également disponible. En outre, une plage carrelée de 500m² est disponible pour vos moments de détente en bord d'eau.
Vivez des moments inoubliables lors des soirées d'animation en haute saison : soirée dansante, karaoké, soirée chamallows.
Pour vous détendre et vous divertir, diverses activités et infrastructures de loisir sont présentes sur places :
2 Lacs privés pour la pêche (gratuite),
aire de jeux pour les enfants,
cabane de jeux avec toboggan,
espace de jeux avec billard, baby foot, location de pédalos, paddle, canoë, volley-ball, pétanque, table de ping pong, badminton, terrains de beach-volley, quilles, balade à poney, cours de yoga. Sur place, les enfants pourront découvrir le monde de la ferme grâce à la
Mini ferme. Ils peuvent nourrir les animaux, les caresser et en apprendre davantage sur eux.
Pour agrémenter votre séjour, le camping met à votre disposition divers services :
snack-bar, épicerie de dépannage, accès wifi, laverie, navettes à destination de Barbotan les Thermes et location de pédalos, paddle, canoë.
A noter : certains services et activités nécessitent un supplément.