Chalet Col de la Madeleine

Chalet Col de la Madeleine

Cet établissement n'est pas ouvert à la réservation pour le moment.
En attendant, découvrez d’autres hébergements à Celliers.
Voir les hébergements à proximité

Les atouts de la résidence

  • 1.1km

Descriptif de la résidence

Le chalet Col de la Madeleine, à Celliers, est l'endroit idéal pour passer des vacances en pleine nature. La combinaison de vieux murs de pierre et d'un design intérieur contemporain crée une atmosphère particulière.

Le petit village est situé au pied de la célèbre traversée alpine du Col de la Madeleine, où se rassemblent chaque été des cyclistes du monde entier. Le domaine skiable de Valmorel est à proximité, tout comme le téléphérique qui est à seulement trois minutes en voiture (parking gratuit).

Le centre de Celliers est à environ 750m. Le lieux de rendez-vous de l'école de ski (ESF) est au sommet de la station du télécabine.

Info Ski :
Altitude 1.400 m; domaine skiable allant jusqu'à 2.550 m, 160 km de pistes de ski, 37 remontées mécaniques et téléphériques. Le téléphérique est le lien direct avec le domaine skiable du Grand Domaine, qui se compose des stations de ski de Valmorel, Doucy-Combelouvière et Saint François Longchamp. Ce large domaine skiable est parfaitement desservi par tous les niveaux de pistes de ski. En outre, des visites en raquettes à neige sont disponibles.

Sur place & à proximité

Localisation
  • Distance Pistes : 1.1km
Services et équipements disponibles
  • Chaise bébé : en prêt - à signaler à la réservation
  • Lit Bébé : en prêt - à signaler à la réservation
  • Ménage fin de séjour : par les locataires ou 90€
Hébergement
  • Animaux non Admis
  • Caution : 400€
  • Taxe de séjour : à payer sur place

Préparer la route des vacances

Adresse

73260 LA LECHERE

itinéraire

L’établissement vous communiquera l'adresse précise après votre réservation.

Par la route : Rejoindre Albertville par l'A43 depuis Chambéry ou la N212 depuis Annecy, puis suivre la voie express RN90 en direction de Moûtiers. Prendre la sortie 36 pour Celliers et Pussy, en direction du Col de la Madeleine Par avion : Aéroport de Chambéry Aix Les Bains à 90km ; Aéroport de Lyon St Exupéry à 180km ; Aéroport de Genève - Cointrin à 125km Par train : TGV jusqu'à Moûtiers-Salins, Brides les Bains puis liaisons assurés par taxi ou bus (sur réservation, payant).

Horaires de remise des clés :

17:00-19:00

depuis la France métropolitaine.
lundi au samedi de 9h30 à 19h30.