Maison avec jardin à 5 min de la plage - maeva Home

Cet établissement n'est pas ouvert à la réservation pour le moment.
En attendant, découvrez d’autres hébergements à Carcans.
Voir les hébergements à proximité

Les atouts de la résidence

  • Plus de 500 m
  • Proche commerce

Descriptif de la résidence

Votre location de vacances se situe dans le lotissement Les Mâts, à Carcans.

Pour profiter des plaisirs de la baignade, vous avez le choix entre l'océan (plage de Carcans à 3,5 km) et le lac d'Hourtin (2,5 km environ). Vous trouverez toutes les commodités à Maubuisson ou à Carcans Plage, à quelques minutes en voiture.

Votre location comporte un jardin et un parking. La remise des clefs s'effectue par notre partenaire conciergerie, au logement, sur rendez-vous (informations sur votre bon d'échange).

Sur place & à proximité

Services et équipements disponibles
  • Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
  • Linge de lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
  • Linge de toilette : Non inclus
  • Lits faits à l'arrivée : Non inclus
  • Ménage final : Inclus (hors coin cuisine)
Localisation
  • Accès centre ville : Plus de 500 m
  • Accès Plage : Plus de 500 m
  • Proche aéroport : Aéroport de Bordeaux-Mérignac #BOD (56.5 km)
  • Proche commerce : Plus de 500 m
Autres informations
  • Taxe de séjour (en supplément)

Préparer la route des vacances

Adresse

Lotissement les Mâts

33121 Carcans

itinéraire
En voiture :
Depuis le Nord : rejoindre Bordeaux par l’A10, puis prendre la direction de Lacanau / Carcans par les routes du Médoc.
Depuis le Sud : rejoindre Bordeaux via l’A63 ou l’A62, puis suivre la direction de Lacanau / Carcans / Hourtin.
Depuis Bordeaux : Carcans se situe à environ 50 km, entre océan Atlantique, lac d’Hourtin-Carcans et forêt de pins.

En train :
Gare SNCF la plus pratique : Bordeaux Saint-Jean, desservie par TGV, Intercités et TER. Depuis Bordeaux, Carcans est accessible en bus régional, voiture ou taxi. Des itinéraires en bus ou train + bus permettent notamment de rejoindre le lac d’Hourtin-Carcans depuis Bordeaux selon les périodes et les horaires.

En avion :
Aéroport de Bordeaux-Mérignac à environ 50 km.
Aéroport de Bergerac Dordogne Périgord à environ 170 km.
Aéroport de La Rochelle – Île de Ré à environ 190 km.
Depuis l’aéroport de Bordeaux, il est conseillé de prévoir une voiture de location ou un transfert pour rejoindre facilement Carcans, Maubuisson et Carcans-Plage.

Horaires de remise des clés :

16:00-20:00

depuis la France métropolitaine.
lundi au samedi de 9h30 à 19h30.