Nous avons été très déçus par la maison qui nous a été attribuée. Ménage très mal fait , couvercles des poubelles cassés, pas de micro onde, beaucoup d'ustensiles de cuisine manquants, mobilier vieillissant..., Façade de la maison très salé. Soit disant que nous avons été surclassés mais c'était plutôt le contraire. J'ai plutôt l'impression que l'hôtesse nous a fait croire à un surclassement pour mieux faire passer la pilule très amère. C'était notre deuxième séjour dans cette résidence. Nous étions tellement satisfaits du premier séjour que nous avons décidé d'y retourner deux mois après. Malheureusement, la désillusion a été énorme. Lors du premier séjour, nous avons logé au M113 et lors du deuxième au M116.
Bonjour Alain, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous sommes actuellement en contact avec les équipes sur place pour en savoir plus et reviendrons vers vous dès que possible. Si vous souhaitez échanger davantage, n?hésitez pas, nous restons à votre disposition. Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients