Extraits (pas assez de place) de ma réclamation adressée hier au mail suivant : clients@maeva.com. « Par ce mail, je vous fais part de mon étonnement quant à la qualité des prestations fournies loin d?être à la hauteur du prix payé !! A notre arrivée, l?hôtesse « fort sympathique » nous donne les clés sans même nous demander le bon d?échange soit disant indispensable..., ne nous demande pas ...caution et aucun inventaire n?est prévu !!!Nous intégrons notre appartement 216 : appartement sale, moquette, traces sur les murs, étagères dans les placards? portes coulissantes des placards ....défaites des rails (rails noirs de crasse), réglettes dans la salle de bain cassée (risques d?électrocution), l?homme responsable de l?entretien nous dit : Pas d?inventaire parce qu?il connaisse les problèmes... Il note qu?il doit changer la réglette, ce qu?il fait le lundi (2 jours plus tard) .nous y dormons, enfin nous essayons car ça continue : - volets roulants cassés dans le coin chambre (fermée par porte coulissante ou du moins qui l?a été) et inexistant dans la pièce principale, situé côté casino et restaurant, les lumières restent allumées toute la nuit et le bruit des restos et du passage des gens vers la plage jusque pas d?heure. Logement non insonorisé, le bruit passe par les trous laissés dans les coffres de volets roulants démontés ... Le matin tôt les poubelles, les bruits divers ...Les groupes de froid du Casino : ronronnements incessants ...sans compter les odeurs des restaurants ... La chaleur ...la climatisation cassée. Le mardi je demande aux femmes de ménage de me prêter leur aspirateur pour Re nettoyer la moquette i... les pauvres employés, je les plains nettoyer une moquette avec du matériel aussi peu adapté Des prestations pas du tout en adéquation avec ce que nous connaissions de Maeva, un prix exorbitant : 858? Sans parler sécurité des accès parking souterrain du SAS coupe feu : une porte jamais fermée bloquée par cale, une porte manquante sur le bâti de porte. bloc d?éclairage sécurité pend au bout des fils Nous avons pris le temps de comparer les prix dans une résidence de renom située à l?identique moitié prix appartement de même type avec parking compris... Nous ne sommes pas prêts de louer un appartement Maeva ... J?espère que vous saurez nous dédommager de ces désagréments et que vous serez attentifs à faire en sorte que cette résidence ne continue pas de recevoir des clients dans ces conditions lamentables »
Bonjour Michel, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente si vous souhaitez échanger davantage. Soyez assuré que vos commentaires sont dès à présent pris en compte et remontés aux équipes internes et sur place. Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.