01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h

Accueil > Aquitaine > Gironde > Arcachon > Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection

PROMO jusqu'à -5%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 374€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 22000 locations en France
La garantie du meilleur prix
Service client en France
9 clients sur 10 satisfaits
Paiement 100% sécurisé

Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection

Arcachon - 33 - Gironde
374 1486 1218
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
  • Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection
Cet établissement propose les 3 hébergement(s) ci-dessous :
Studio
4 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
374 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
4 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
404 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
6 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
432 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection

L'établissement :
La Résidence Le Trianon****- Maeva Sélection, est idéalement située au coeur d'Arcachon et proche du front de mer (accès direct à 20m). Vous trouverez à 50m de la résidence des commerces et à 300m la gare. Le Casino et le Palais des Congrés sont juste à côté.

La résidence comprend 89 logements répartis sur 6 étages avec un ascenseur.
Vous pourrez profiter de nombreux services tels qu'un parking couvert de 60 places, une laverie ou encore un prêt de jeux de société.

La résidence se situe à proximité de nombreuses activités comme un centre de plongée, un parc zoologique, un parcours de golf de 9 et 18 trous, un centre de thalassothérapie ou encore un centre équestre...

Détails

  • LOCALISATION
  • Accès Plage : 20m
  • Proche commerce : 400m
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Restaurant : service boulangerie: Réservez vos produits la veille auprès de la réception pour avoir du pain frais et des viennoiseries dès votre réveil
  • Petit déjeuner : en supplément 13€ / adulte et 7€ / enfant
  • Télévision : incluse
  • Lits faits à l'arrivée : inclus
  • Linge de Lit : fourni: drap-housse/drap plat, drap ou housse de couette et taie d'oreiller
  • Linge de toilette : inclus- comprend une serviette de toilette et une serviette de bain / personne - Kit supplémentaire 7€
  • Kit Bébé : lit pliant avec drap housse + chaise 16€ / kit
  • Kit d'entretien : 5€ - comprenant 1 éponge, 1 lavette, 1 flacon de produit multi-usages, 1 flacon de produit liquide vaisselle main, 1 tablette lave-vaisselle - 1 torchon
  • Ménage final : en option: Excepté la cuisine et la vaisselle - 60€ (évolutif selon état appartement) - Ménage ponctuel: 35€
  • Accès Wifi : gratuit à la réception et dans les appartements
  • Laverie : tarifs sur place
  • Parking : Au sein de la résidence - selon disponibilité, sur réservation - 13€ /nuit
  • H?BERGEMENT
  • Animaux admis : 10€ / nuit - carnet de vaccinations obligatoire, cat. 1 et 2 interdites
  • Accès PMR : nous contacter
  • Taxe de séjour (en supplément) : à régler selon tarif en vigueur.
  • Caution (en supplement) : 200€ / appartement
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection

Avis sur Résidence Le Trianon**** - Maeva Sélection

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
martine L.
Rocambolesque
Parti(e) en Séjour en famille le 04/01/2021
Guillaume L.
Une expérience à ne pas renouveler. L'accueil de l'hôtel ferme à 15h alors que les arrivées sont marquées de 17h à 20h. Maeva ne répond pas plus au téléphone que son prestataire et en plus c'est un numero payant! Resultat: 40mn d'attente sous la pluie avant d'avoir le code d'entrée de la porte et que l'on nous communique un numéro de chambre. Les clés ne seront quant à elles remises que le lendemain à 11h. Pour finir maeva n'a pas donné de suite appropriée à notre mail de réclamation.
Parti(e) en Séjour en famille le 25/10/2020
Philippe V.
Nous avons reservé un appartement au 6eme et on a eu un appartement au 4eme
Parti(e) en Séjour à deux le 08/10/2020
Maurice C.
La maintenance n'est pas assurée dans cet etablissement
Parti(e) en Séjour à deux le 05/10/2020
Annie G.
Volets roulants inutilisables; vaisselle au strict minimum; clenche porte d entree rafistolée ; coin cuisine fait de bric et de broc ; pas de wifi durant tout le séjour !!!!!!!!! Doubles vitrages d un autre âge donc bruits extérieurs des 6 h 30 ( camion poubelles, Balayeuses camions de livraison)
Parti(e) en Séjour à deux le 01/10/2020
Bernard H.
on est très loin des 4* mis en étendard ! sur la façade le site et la couverture sur la banquette lit !!! Aucun entretien des matériaux,: les peintures craquelées tombent par plaques ! la chambre ultra bruyante avec des stores mécaniques cassés il n'y a que la manivelle qui tourne ! Heureusement il y a des rideaux pour masquer à minima la lumière de l?extérieur ! Le lit, c'est une banquette des plus rustique à ressort confort ZERO ! la sdb le robinet ne tient pas il tourne sur lui-même pour ouvrir l'eau il faut le tenir ! La baignoire est entourée de moisissures dans les joints du carrelage ! Attention à la douche le loquet est coincé sur la douche alors attention quand vous ouvrez l'eau ! Nous regrettons les 2 nuits passées dans cette résidence qui a pour unique avantage d'être au ras de a plage et du palais des congrès
Parti(e) en Séjour à deux le 29/09/2020
Chantal B.
literie à revoir, manque ustensiles et vaisselle dans cuisine, salle de bain à refaire mettre une douche serait plus judicieux
Bonjour Chantal, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé au mieux. Nous avons bien fait remonter vos remarques aux équipes sur place afin que vos commentaires soient bien pris en considération. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note ! L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour à deux le 22/09/2020
Valerie V.
Moyen
Parti(e) en Séjour solo le 10/09/2020
Stéphanie D.
Hébergement très bien situé mais résidence nécessitant quelques travaux de rénovation. Dans notre appartement, par exemple, la clanche de la salle de bain était complètement démontée et nous avions peur qu?elle nous reste entre les mains à chaque fois. Le sommier du lit était peu stable et la qualité pas en adéquation avec le statut 4 étoiles de l?hébergement. A l?exterieur de la résidence, il est mentionné résidence Maeva 3 étoiles et pas 4 étoiles comme mentionné leur le site Mareva. En résumé : très beau potentiel mais meilleur entretien nécessaire.
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2020
stephane D.
Emplacement parfait, personnels attentionnés , responsable très à l'écoute, chambres ayant fortement besoin du lifting prévu , literie très limite, parking anarchique.
Parti(e) en Séjour à deux le 24/08/2020
ERIC T.
Résidence et appartement fortement dégradés depuis ma première venue à la fin des années 90 : porte-fenêtre de la pièce qui n'ouvre pas sur le balcon, pas de lumière dans la chambre, plaque de la serrure de la porte d'entrée dévissée, moquette avec grandes taches,... Louer un appartement dans ces conditions est proprement inadmissible. Et je peux continuer la liste et joindre des photos. Bonne literie toutefois et électroménager OK.
Parti(e) en Séjour à deux le 24/08/2020
Veronique J.
Le Trianon a bien vieillit?.!!!!!.. et ne correspond absolument pas à un 4 étoiles comme vous l'annonciez sur Internet (sur place 1 étoile a été enlevée?.) mais il ne correspond pas non plus à un 3 étoiles?Par contre, le prix de la location, lui, correspond bien à un 4 étoiles?..!!!!!
Parti(e) en Séjour en famille le 18/08/2020
aurore J.
Le logement est vieillissant. Ne correspond pas aux attentes d'un 4 étoiles. Heureusement que l'équipe sur place est parfaite ... cela permet de rattraper la déception pour l'appartement. Bravo à eux !
Parti(e) en Séjour en famille le 16/08/2020
Sylvie B.
A l'arrivée, notre appartement payé pour une vue mer se trouve côté cours (casino). Nous avions appelé l'hôtel il y a plusieurs mois précédent notre arrivée (février pour aout 2020) afin de préciser que nous venions pour la seconde fois et que nous voulions une belle vue. La personne nous a alors dit que l'appartement serait vue mer au 5ème étage. A notre arrivée, très grosse déception ! après avoir fait une réclamation auprès de l'hôtel, rien n'a été changé ! De plus, le mobilier était en mauvais état (porte du placard cassé, chaises cassées?). Le comble !!!! : durant notre dernière nuit (23 H) nous entendons la serrure de notre porte d'entrée fonctionner et la porte?. s'ouvrir !!! un client avait eu la clé de notre appartement qui lui avait été attribué?Dans ces conditions, je souhaite au moins être dédommagée du paiement vue mer pour une location attribuée vue cours. Très très déçue, rien à voir avec la location de l'an dernier au même endroit. Je déconseille fortement. Nous ne viendrons plus !
Parti(e) en Séjour en famille le 10/08/2020
Gisele F.
Pas de clim, logement petit
Parti(e) en Séjour en famille le 03/08/2020
Martine V.
Studio vieillot. Peu de rangements, de vaisselle. Il a fallu réclamer une cafetière qui a été récupérée dans un local en travaux....Les dalles du balcon sont très mobiles car vétustes et dangereuses. La table du balcon est trop grande, impossible de circuler. Le personnel est très accueillant et professionnel mais manque probablement de moyens matériels.
Parti(e) en Séjour en famille le 20/07/2020
FAUSTINE C.
Correct. L'appartement aurait besoin d'être rafraichit.
Parti(e) en Séjour à deux le 13/07/2020
Muriel M.
Emplacement exceptionnel mais déçus de l appartement 101 lit de la chambre impraticable nous avons eu un autre appartement beaucoup mieux mais manque de vaisselle balai cafetière eau chaude au niveau de l évier appartement propre bonne literie
Parti(e) en Séjour en famille le 03/03/2020
Stéphanie G.
Résidence très bien située, mais c'est à peu près le seul point positif. Arrivés à 17h15 pour 17h, la chambre n'était pas faite alors que les départs se font à 10h. Drap d'un lit enfant était plein de taches (propres ?) On a réclamé 2 fois avant d'en avoir un nouveau que l'on a changé nous même. Bouilloire cassée non remplacée, vaisselle manquante (pas de quoi faire 2 repas sans laver) Résidence très bruyante avec l'extérieur alors qu'on était en février Chambre parents tellement petite que le lit touchait le mur de la tête au pied, il fallait passer dessus pour aller au placard ou se coucher Canapé lit = matelas défoncé Fuite dans la salle de bain Ampoules grillées Personnel d'accueil pas franchement efficace Je ne sais pas où sont les 4*
Bonjour Stéphanie, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente si vous souhaitez échanger davantage. Soyez assuré que vos commentaires sont dès à présent pris en compte et remontés aux équipes internes et sur place. Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 24/02/2020
Christelle N.
Hébergement idéalement placé. Points négatifs :moquette tâchée +++ et vaisselle manquante. Personnel agréable
Parti(e) en Séjour en famille le 05/01/2020
Marie-france R.
Appartement donnant sur la baie souhaité : attribué. Bon accueil. Emplacement de la résidence centre ville idéal. Pas de volets. Rideaux occultant ne couvrant pas toute la surface; Portes coulissantes des placards endommagées.
Parti(e) en Séjour à deux le 26/10/2019
Paul V.
Agréable très beau
Parti(e) en Séjour à deux le 21/10/2019
Agnes P.
Hébergement bien situé , vétuste.
Parti(e) en Séjour solo le 21/10/2019
Chantal T.
Etablissement très bien entretenu et surtout idéalement situé dans Arcachon.
Parti(e) en Séjour en famille le 06/10/2019
Celine B.
Personnel peu accueillant, appartement 4 personnes trop petit pour 3 adultes, literie peu confortable, prix du parking beaucoup trop cher. Malgré tout quelques points positifs : résidence bien situé, proche centre ville, commerces et restaurants à proximité, proche de la place et du port.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/10/2019
Valerie V.
Agréable séjour..
Parti(e) en Séjour solo le 28/09/2019
Danielle D.
Globalement bien mise à part la moquette inutile et malsaine pour une résidence en bord de mer.
Parti(e) en Séjour solo le 24/09/2019
Michel T.
Extraits (pas assez de place) de ma réclamation adressée hier au mail suivant : clients@maeva.com. « Par ce mail, je vous fais part de mon étonnement quant à la qualité des prestations fournies loin d?être à la hauteur du prix payé !! A notre arrivée, l?hôtesse « fort sympathique » nous donne les clés sans même nous demander le bon d?échange soit disant indispensable..., ne nous demande pas ...caution et aucun inventaire n?est prévu !!!Nous intégrons notre appartement 216 : appartement sale, moquette, traces sur les murs, étagères dans les placards? portes coulissantes des placards ....défaites des rails (rails noirs de crasse), réglettes dans la salle de bain cassée (risques d?électrocution), l?homme responsable de l?entretien nous dit : Pas d?inventaire parce qu?il connaisse les problèmes... Il note qu?il doit changer la réglette, ce qu?il fait le lundi (2 jours plus tard) .nous y dormons, enfin nous essayons car ça continue : - volets roulants cassés dans le coin chambre (fermée par porte coulissante ou du moins qui l?a été) et inexistant dans la pièce principale, situé côté casino et restaurant, les lumières restent allumées toute la nuit et le bruit des restos et du passage des gens vers la plage jusque pas d?heure. Logement non insonorisé, le bruit passe par les trous laissés dans les coffres de volets roulants démontés ... Le matin tôt les poubelles, les bruits divers ...Les groupes de froid du Casino : ronronnements incessants ...sans compter les odeurs des restaurants ... La chaleur ...la climatisation cassée. Le mardi je demande aux femmes de ménage de me prêter leur aspirateur pour Re nettoyer la moquette i... les pauvres employés, je les plains nettoyer une moquette avec du matériel aussi peu adapté Des prestations pas du tout en adéquation avec ce que nous connaissions de Maeva, un prix exorbitant : 858? Sans parler sécurité des accès parking souterrain du SAS coupe feu : une porte jamais fermée bloquée par cale, une porte manquante sur le bâti de porte. bloc d?éclairage sécurité pend au bout des fils Nous avons pris le temps de comparer les prix dans une résidence de renom située à l?identique moitié prix appartement de même type avec parking compris... Nous ne sommes pas prêts de louer un appartement Maeva ... J?espère que vous saurez nous dédommager de ces désagréments et que vous serez attentifs à faire en sorte que cette résidence ne continue pas de recevoir des clients dans ces conditions lamentables »
Bonjour Michel, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente si vous souhaitez échanger davantage. Soyez assuré que vos commentaires sont dès à présent pris en compte et remontés aux équipes internes et sur place. Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour en famille le 23/09/2019
Martine P.
Personnel très accueillant, très agréable. Surface petite pour un 2 pièces. Il faut se faufiler entre le mur et le lit pour atteindre l'armoire.C'est une cloison coulissante qui sépare le séjour de la chambre. Mobilier d'une autre époque, lourd, pas pratique, Table en marbre et chaises lourdes Le compartiment freezer était plein de givre (10 cm de hauteur). Les volets roulants en bois sont difficiles à fermer et à ouvrir.(lourds et se bloquent). L'appartement est très lumineux, très bien situé, juste à côté du Casino, juste à côté de la plage, proche des commerces. L'isolation est correcte. La terrasse est agréable, on peut y manger. L'appartement est climatisé. Bonne literie. Le parking souterrain est sale (ordures qui traînent au sol.). Wifi moyen. En conclusion : correct mais un peu vieux. Mériterait d' être rafraîchi.
Bonjour Martine, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que vos commentaires soient pris en considération. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos vacances dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/09/2019
Dominique P.
Bonjour déçus pour un hôtel 4* niveau propreté : moquette et canapé tachés, odeur dans les toilettes et dans le frigo un coup de rafraichissement serait peut être à prévoir.
Bonjour Dominique, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes confus d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Sachez que vos remarques concernant la propreté sont prises en compte et transmises aux équipes internes et sur place. Nous espérons tout de même que le cadre et les autres prestations de l'établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos vacances dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour à deux le 10/09/2019
Van Giap D.
Très bien
Parti(e) en Séjour à deux le 04/09/2019
Pascale L.
Moyen
Parti(e) en Séjour à deux le 31/08/2019
Pascal Rene M.
Agréable séjour - Nous étions bien satisfaits de la propreté, de la gentillesse du personnel. La proximité de la plage et du centre ville sont un ravissement .
Parti(e) en Séjour à deux le 19/08/2019
Anne-marie C.
Parfait comme à chaque séjour
Parti(e) en Séjour à deux le 16/08/2019
Sébastien G.
Résidence spacieuse et à proximité de la plage, mais équipement vieillot.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/07/2019
Corine M.
Mon appartement était situé au 5ème étage, et malgré cela le bruit de la rue chaque matin dès 6 h m'a obligé à acheter des boules quies.... Un appartement vieillot, le mobilier a souffert... Par contre j'ai apprécié la vue sur la mer et la gentillesse du personnel Il serait bien de remplacer la moquette dans l'appartement car peu hygiénique et source d'allergie ...
Bonjour Corine, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour en famille le 23/07/2019
Franck L.
Très bien placé. Appartement un peu petit pour 5 personnes et "à rafraîchir ". Personnel à l'écoute et agréable. Problème de WiFi marche une fois sur deux. Sinon très bien lit fait à l'arrivée et serviettes de toilettes fourni.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2019
Josiane G.
Hôtel bien entretenu ; chambre calme, propre et agréable avec une petite remarque concernant l?espace réduit pour accéder au placard. Personnel très accueillant.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 08/04/2019
Jean Jacques D.
Allez voir ailleurs
Parti(e) en Séjour en famille le 02/04/2019
Françoise F.
Moyen pour logement
Parti(e) en Séjour en famille le 23/02/2019
Christophe V.
Un peu vetuste mais emplacement ideal
Parti(e) en Séjour à deux le 23/02/2019
Paul T.
beaucoup de disfonctionnement au niveau le l'appartement
Parti(e) en Séjour à deux le 23/02/2019
Belinda R.
Bel accueil
Un accueil chaleureux , seul bémol le logement n'était pas nickel côté propreté : le sol était sale, d'ailleurs pas de mise à disposition d'un balai serpillère dans le logement, nous avons dû le demander, ceci explique surement que ceux qui y étaient avant nous n'avaient pas nettoyé. Il y avait la possiblement de passer l'aspirateur mis à disposition dans le couloir, mais matériel vétuste. Le studio était correct mais pas tout jeune. Le reste est pas mal, le coin kitchinette est minimaliste mais fonctionnel, une très belle terrasse. L'appart' hotel est très bien placé, au coeur d'Arcachon, pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer. Pour moi, cet appart'hotel ne vaut pas ses 4 étoiles pour ses petits détails mais s'en approche.
Parti(e) en Séjour en famille le 26/12/2017
Alain P.
Excellent
Au 1er etage bruits de la rue (poubejjes tres tot)
Parti(e) en Séjour en famille le 07/06/2017
Robert Nathalie R.
Correct mais arrivée difficile
L'appartement correspondait à nos attentes mais il n'était pas préparé et nettoyé avant notre arrivée.
Parti(e) en Séjour en famille le 19/04/2017
Thierry L.
Deplorable !!!
Si vous voulez du calme et du repos pour vos vacances, un seul mot : fuyez cet hôtel ! Impossible d'y dormir. Livraisons et ramassage des poubelles journaliers dès 5 heures du matin. Du bruit incessant de jour comme de nuit. De plus, cet établissement ne vaut absolument pas ces 3 étoiles. A éviter.
Parti(e) en Séjour à deux le 13/09/2016
Christine L.
Moyen
Problème ascenseur 1 sur 2 fonctionnait j étais au 4 ème ' le 2eme trop l D attente on montait à pieds , et on a eu des travaux au 5 ÈME bruyant, pour l accueil rien à dire
Parti(e) en le 04/11/2015
Thierry B.

bon rapport Q/P très bonne situation a Arcachon plein centre.
Parti(e) en Séjour à deux le 14/04/2015
Delphine H.
Excellente situation mais dommage que les service ne soient pas a la hauteur
Excellente situation de la résidence à 2 pas du bassin et des commerces. Dommage que durant 15 jours nous n'ayons pas eu d'accès wifi et que 2 volets sur 3 étaient en panne et le sont restés pendant tout le séjour. Manque d'écoute du personnel à l'accueil et pas d'explication.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/11/2014
Francine F.
confort et situation idéale
Accueil et service irréprochables, appartement lumineux vue sur le bassin,situation centrale,propreté, tout satisafisant.
Parti(e) en Séjour en famille le 15/04/2014
Bouffard M.
séjour 2 nuit à Arcachon , résidence Maéva
bel emplacement, plein c?ur du centre, 30 m de la plage Appartement propre, seul bémol la qualité du clic clac dans le salon
Parti(e) en Séjour en famille le 29/10/2013
Recherche en cours...
Remonter