Vacances d'avril
les "plus" : résidence récente, proximité supérette, à 10 mn à pied de Port Camargue, 50% de réduction en dernière minute (ça ne vaut pas plus), parking fermé à code, bonne literie, coin douche agréable
les "moins" : piscine chauffée à 20 ° (pourtant très beau temps toute la semaine et baignade à la mer !) ; salle de fitness sans intérêt avec deux ou trois vieux appareils, sauna payant en supplément à 10 euros, accueil désagréable, tout petit canapé très sale pour un appart de 6 pers., salon de jardin en plastique plein de fibres de verre - impossible d'utiliser on a sorti les chaises intérieures, très peu de rangements dans la cuisine, pas bien équipée - même pas une carafe d'eau ni de plats adaptés au micro-onde, pas de place pour poser la bouilloire - installée par terre à côté de la TV, seule prise adaptée à la longueur du fil ! ; salle de bain sans rangements - on a dû prendre une table de nuit pour poser nos affaires, 1 seule lampe de chevet par chambre.... pas pratique pour bouquiner !; couettes de lit très sales en début de saison ; réveillés tous les matins à 7h30 par les oiseaux qui font leurs nids sur le toit - ça résonne énormément, impossible de dormir !; choix entre vue sur le parking de nuit du camping d'à côté ou sur la piscine avec bruit de la machinerie.
Conseil : appartement 6 pers. en duplex à réserver pour 4 personnes maxi., ne pas réserver en début de saison pour la piscine ! Eviter le rdc et le premier étage derrière la machinerie de la piscine.
Cher client,
Nous sommes désolés que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques relatives à l'équipement du logement ainsi qu'à l'emplacement qui va été attribué ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité et nous allons faire remonter ces informations.
Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.
Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud