on nous mets devant le fait accomplis
nous sommes restes une journée complété sans eau dans l appartement sans etre prévenu et la responsable ma prise de haut lorsque je lui ai demandée quand l eau reviendra et pourquoi nous n avons pas été prévenu?
la piscine a était monopolisé par un tournage du publicité ,on nous a dit dans une heure ce sera libre et jusqu a 20h30 nous étions sur nos transat sans profité de la piscine squatté par le tournage,donc sur 7 jours 2 journées gâches cela fait beaucoup.
Parti(e) en famille, en août 2018
Decevant pour un 3*
Nous avons loué un appartement maeva particulier et celui-ci était très bien (équipement, literie...) mais ce n'est pas le cas des logements Pierre et Vacances qui ne sont pas équipés de climatisation !!! Nous sommes arrivés à 15h et nous n'avons pu récupérer le logement qu'à 18h après 2 passages à la réception ; il semble que les logements de particuliers ne soient pas prioritaires pour le nettoyage. La gestion globale de la résidence est décevante. Tout est payant (la vue mer, le parking, les transats et parasols) et est surexploité (paiement d'une place de parking que vous n'êtes pas sur d'avoir en rentrant de balade car il y a des véhicules " crampons" (pneus crevés) et des remorques qui occupent des places déjà peu nombreuses au vu du nombre de logement. Les extérieurs ne sont pas très bien entretenus (jardinières près de la réception emplies de mauvaises herbes). Ce n'est pas ce que l'on attend d'une résidence classée 3***.
Nous avons loué plusieurs années avec Pierres & Vacances et je note une baisse significative de la qualité des prestations au vu du prix payé. Pas certaine de repartir avec cette structure!!!!
Parti(e) en famille, en août 2018
Logement impropre à la location
L'appartement est sale, vétuste, trous et fissures dans les murs, chaises de terrasse cassées, meuble de bain moisi et cassé, baguettes décollées du mur, trace d'humidité sur les murs,sèche linge rouillé et tordu, bordures d'etageres absentes, à la place de vrais rideaux, il y à des rideaux de douche, trous dans le carrelage de sol.
Les joints de la baignoires sont troués et présentent des traces d'humidité. Le support de la douchette est cassé.
La literie très inconfortable, matelas fins, d'appoint, donne l'impression de dormir sur du carton .
Les étagères de la cuisine sont humides et fissurés.
Lors de mon appel au service client, le conseiller m'annonce qu'il ne peux rien faire et me raccroche au nez !!!
La France du Nord au Sud ne m'a proposé aucune solution alternative.
Je suis très déçu de la prestation qui dénote d'un grand manque de professionnalisme.
Parti(e) en famille, en août 2018
Bel appartement bien situé mais vétuste
Nous avons passé un très bon séjour, bel appartement dans une belle résidence.
Dommage que l'état de l'appartement était très décevant, literie très sale, ménage non fait, lustres sales, salles de bain très médiocres, joints noircis, sol abimé...
Il faudrait un bon coup de nettoyage complet et une rénovation.
Parti(e) en famille, en juillet 2018
Cadre et emplacement magnifiques
C'est dommage que l'accueil de deux charmantes dames à l'accueil gache ce cadre magnifique. ..mesdames Un petit sourire et faite confiance à vos clients..
Parti(e) en famille, en mai 2018
Trés bien en cette saison
Parti(e) en couple, en avril 2018
Conformément à la norme NF Z74-501 sur les avis en ligne de consommateurs. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois. Ils ne sont donc pas pris en compte dans le calcul de la note globale de cet établissement.
Très bon rapport qualité prix
environnement agréable - prestations de qualité
Parti(e) en famille, en septembre 2017
Très bien
Parti(e) en famille, en mars 2017