Pour un week-end ou des
vacances en Bretagne, profitez d'une logement Cap-Coz au charme typiquement breton, à côté de Fouesnant.
Au cœur de bâtiments traditionnels, découvrez une location d'appartement contemporaine aux teintes lumineuses, à 10 mètres de la plage. La résidence est composé de 5 petits bâtiments.
En famille ou entre amis, une piscine chauffée de 100 m2 avec pataugeoire vous accueille d'avril à septembre dans un vaste jardin verdoyant.
Services inclus :
- Kit entretien (1 éponge, 1 lavette, 1 flacon de produit multi-usages, 1 flacon de produit liquide vaisselle main, 1 tablette lave-vaisselle et 1 torchon : peut varier selon les résidences).
A noter :
- Travaux d'échafaudages en cours dans la résidence.
- Les photos des logements sont non contractuelles. Aucune affectation personnalisée ne peut être garantie.
- Des travaux seront réalisés sur la commune de Fouesnant (Avenue de la pointe de Cap-Coz, Rue de Kersilès et Hent Treuz) de février jusqu'à fin avril 2025 et pourront perturber la circulation aux abords de la résidence. Pour plus d'informations, veuillez consulter le plan d'aménagement disponible sur le site internet de la Communauté de Communes du Pays Fouesnantais.