Idéalement situé dans un cadre naturel et en bord de mer au Lavandou, la
Résidence Goélia Le Domaine de la Pinède vous accueille pour votre séjour. Elle est le point de départ idéal pour découvrir le Massif des Maures qui a su garder son naturel. Cette résidence vous propose des vacances reposantes, au calme, sur la colline du Cap Nègre.
Vous aurez la chance de profiter de la magnifique piscine à débordement chauffée et son solarium, d'un terrain de sports et d'un terrain de pétanque.
Les appartements se trouvent dans un cadre verdoyant et sont regroupés en petits ilots d'un étage maximum. Ils disposent tous d'un salon de jardin sur le balcon ou la terrasse et sont décorés d'un style provençal.
A proximité, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sportives : location de bateaux, jet ski, paddle, clubs de plongée... Vous pourrez profiter de la station balnéaire dynamique du Lavandou face aux iles du Levant et de Port-Cros et s'étire sur 12km de littorale avec 12 magnifiques plages de sable fin.
Il vous manque des informations ?
Oui /
Non