Mon compte FAQ Covid-19 Aide Mes favoris
01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h
  1. Accueil
  2. Bretagne
  3. Morbihan
  4. Baden
  5. Résidence Le Château de Kergonano (BDE100)

Résidence Le Château de Kergonano (BDE100)

Affinez votre recherche
Aucune disponibilité
Quand ?
Ajouter vos dates
Combien de personnes ?
Vacanciers
Rechercher
Voir les disponibilités
Filtrer {{filterSelected.length}} Tout effacer
{{categorie.l}}
{{compteurFiltreCategorie(index)}}

Les hébergements disponibles

Résultats : {{nbProductsDispo}} offre{{ (nbProductsDispo > 1) ? 's' : '' }} disponible{{ (nbProductsDispo > 1) ? 's' : '' }} du {{moment(ficheProduitDebut).format('Do MMMM')}} au {{moment(ficheProduitFin).format('Do MMMM')}}
Voir plus
Afficher d'hébergements non disponibles

Les atouts de la résidence

Accès Plage
Piscine
Accès Wifi
Animaux admis

La résidence

Beau château historique "Le Château de Kergonano", de 4 étages, du 17ème siècle, environné par les arbres et champs. 2 maisons dans la résidence. 37 appartements dans la résidence. À 1.8 km du centre de Baden, à 14 km du centre de Vannes en-dehors de la localité, à 10 km du centre d'Auray, à 3.5 km de la mer, dans la verdure. En commun: parc 2 ha, jardin entretenu avec pelouse et arbres, piscine chauffée, cloturée (12 x 6 m, disponibilité saisonnière: 16.Mai.-26.Sep.). Bassin pour les enfants, meubles de jardin. Infrastructures de la résidence: réception, lave-linge, sèche-linge (en commun, en sus). Service boulangerie. Place de parking sur le terrain. Magasin d'alimentation 1.8 km, plage de sable "Sept Iles" 3.5 km. Veuillez noter: La photo ne montre qu?un exemple de location de vacances. Les locations peuvent également se différencier par leur superficie, la disposition des pièces et leur équipement.

Sur place & à proximité

Localisation
  • Accès Plage : 3.5 Km
Loisirs disponibles
  • Piscine
Services et équipements disponibles
  • Télévision
  • Internet
  • Accès Wifi
Hébergement
  • Animaux admis

Découvrir la région

Le territoire de Baden borde le Golfe du Morbihan. Il est limité à l’ouest par la rivière d’Auray (littoral de 37 Km, Iles comprises).  Baden est une commune vaste de 2 352 hectares. Elle comprend les îles du Renaud, du Grand Vézy, du Petit Vézy et des Sept Iles. 

L’église de Baden présente une nouvelle voûte en bois peint, reconstituée à l’identique de celle du XIXè et un retable du XVIè classé monument historique en 1912. 3 chapelles (Penmern, Locmiquel et Mériadec), 2 moulins à marée et le dolmen de Toulvern (inscrit sur la route des mégalithes) méritent également le détour.

Informations

Infos et réservation :

01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.
Remonter