Les hébergements qui correspondent à votre sélection
Les hébergements disponibles
Du {{moment(p.debut).format('Do MMM YY')}} au {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM YY')}} {{moment(p.debut).format('Do MMM')}} - {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM')}} Hébergement non disponible pour le moment
Les atouts de la résidence
La résidence
Sur place & à proximité
- Proche commerce : 50m
- Linge de Lit : Linge de lit (drap-housse/drap plat, drap ou housse de couette, taie d'oreiller : peut varier selon les résidences).
- Kit d'entretien : Kit entretien (1 éponge, 1 lavette, 1 flacon de produit multi-usages, 1 flacon de produit liquide vaisselle main, 1 tablette lave-vaisselle et 1 torchon : peut varier selon les résidences).
- Ménage final : Ménage en fin de séjour (hors coin cuisine).
- Taxe de séjour (en supplément) : A régler depuis votre espace client : https://mon-compte.maeva.com. Son montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
- Caution (en supplement) : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de dix jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement.
Avis
Nos clients ont évalué
Parfait ! !!! (Sauf pb ac lave vaisselle et aspirateur)
Parfait
Avantages : Logement très lumineux, bien équipé et bien chauffé. Le top, il est situé aux pieds des pistes. Inconvénients : pas réception au sein de l’immeuble, le sol était salle et les meubles poussiéreux
Fidèle au descriptif .
Nous connaissons parfaitement cette résidence depuis quelques années. Au delà du changement Pierre et Vacances / Maeva c’est la propreté de l’appartement qui laisse totalement à désiré. Menage au sol / plinthes / boutons interrupteurs / joint de la douche etc … Jean Maxime a l’accueil du Britana est charmant et représente le dernier des Mohicans d’un monde un peu plus déshumanisé chaque jour …je met 8 car l’emplacement est idéal mais j’aurai mis 3 pour la propreté.
Appartement vaste et agréable. Il manque juste un four et c’est dommage que le linge de toilette ne soit pas inclu.
appartement grand et idéal placé. le coin cuisine n’est en revanche pas assez équipé.
Hébergement spacueux avec une vue sur la montagne. Un bémol : le kit serviette est facturé tous les jours alors que nous avons eu un seul jeu de serviette...
Appartement très spacieux, résidence nettoyé régulièrement, il est dommage que le port du masque dans les couloirs ne soient pas respectés dans les communs, de même il n'y a personne à l'accueil, pendant notre séjour de 2 semaines nous avons vu personnes, juste des contacts par mail...
Correct, mais petite surface. Par ailleurs, le propriétaires a installé un nombre incalculable de coussins dont on ne sait que faire, ni ou ranger et qui ne font qu'encombrer inutilement.
Bâtiment ayant besoin d'une large rénovation
Bel appartement bien situé, mais cuisine très très petite, avons rencontré plusieurs problèmes- lave vaisselle en panne, aspirateur inutilisable, pas de balai, manche de balai espagnol nous est resté dans les mains, cassé en 2 morceaux- cafetière qui fuyait- dans le descriptif 2 chaises longues sur balcon - pas vues - le correspondant sur place à fait le nécessaire- merci à Anthony
Points négatifs : pas de wi-fi sur toute la résidence. Taxes de séjour de 2,92 euros/p/jour supérieures à ce qu annonce la mairie de Courchevel.
Appartement parfaitement situé Mais prix exhorbiant eu égard à la prestation Rideaux déchirés Vaisselle à minima Canapés en état lamentable Banquette cassée
Le nettoyage de notre appartement a été effectué de façon sommaire et négligée. Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas convenablement et ainsi nous avons dû essayer plusieurs programmes avant d'en trouver un efficace. De plus, la vaisselle était sale à notre arrivée, ce qui n’est pas vraiment très rassurant en période de crise sanitaire ! Les matelas étaient inconfortables et recouverts de nombreuses taches. Et puis, surtout, PAS DE WI-FI!! Au temps d'aujourd'hui, c'est tout simplement inadmissible.
Le nettoyage de notre appartement a été effectué de façon sommaire et négligée (nous avons même trouvé des slips sous une petite table basse). Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas convenablement. De plus, la vaisselle était sale à notre arrivée, ce qui n’est pas vraiment très rassurant en période de crise sanitaire! Les matelas étaient inconfortables et recouverts de nombreuses taches. Et puis, surtout, PAS DE WI-FI!! Au temps d'aujourd'hui, c'est tout simplement inadmissible.
Résidence connue depuis 28 ans !!!! Mais quelle déception par rapport à la période où Pierre Vacances gérait la résidence . Sale , pas de place , froid, radiateur enlevé pour caser un divan lit !!!!
Catastrophique!!!! Le Christiana était notre immeuble préféré avec Pierre et Vacances mais maintenant désolant!!!! Plus jamais avec Maeva!!!
Découvrir la région
Au niveau des activités : alpinisme, canyoning, équitation, golf, parapente, hydrospeed, rafting, piscine, randonnées, via ferrata, VTT...
Informations
S'y rendre :
Adresse
Comment s'y rendre ?
Autoroute A43 jusqu’à Albertville, puis N90 jusqu’à Moûtiers
et suivre la direction Courchevel / La Tania
Info routes - Tél. : 33 (0)8 26 02 20 22
EN TRAIN
Toute provenance jusqu’à Moûtiers, gare TGV - Eurostar - Thalys
Horaires et réservations SNCF - Tél. : 33 (0)8 92 35 35 35
EN AVION
Aéroport Lyon Saint Exupéry - Tél. : 33 (0)826 800 826
Transfert en bus Satobus Alpes - Tél. : 33 (0)4 37 255 255
Aéroport Genève Cointrin - Tél. : (41) 22 798 2000
Transfert en bus Aeroski Bus - Tél. : (41) 22 717 82 75
Aéroport Chambéry Voglans - Tél. : 33 (0)4 79 54 49 66
Transfert en bus Transavoie - Tél. : 33 (0)4 79 35 21 74
Altiport COURCHEVEL Savoie Airlines - Tél. : 33 (0)4 79 00 87 02
EN BUS
Liaisons quotidiennes entre La Tania et Moûtiers :
billets retour en vente à l’Office de Tourisme de La Tania.
Transports Transavoie - Tél. : 33 (0)4 79 24 21 58 et 33 (0)4 79 24 24 46
Infos horaires et correspondances
EN TAXI
Godard taxi : 06 09 03 87 20 - internet : www.edelweiss-taxi.com
AZ Taxi : 06 07 13 07 82 - e.mail : aztaxi@free.fr Fax: 04 79 22 37 83
La réception :
Horaires de remise des clefs
Infos et réservation :
Lun / Sam : 9h30 / 19h30.