Les hébergements qui correspondent à votre sélection
Les hébergements disponibles
Du {{moment(p.debut).format('Do MMM YY')}} au {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM YY')}} {{moment(p.debut).format('Do MMM')}} - {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM')}} Hébergement non disponible pour le moment
Les atouts de la résidence
La résidence
Sur place & à proximité
- Piscine commune : Accessible uniquement l'été
- Linge de Lit : Linge de Lit : 9 € / pers.
- Linge de toilette : Linge de Toilette : : 7 € / pers. ; Pack complet : 12 € / pers.
- Kit d'entretien : Kit entretien (1 éponge, 1 lavette, 1 flacon de produit multi-usages, 1 flacon de produit liquide vaisselle main, 1 tablette lave-vaisselle et 1 torchon : peut varier selon les résidences).
- Ménage final : Le supplément ménage de fin de séjour est expressément recommandé pour assurer une désinfection effectuée par des professionnels. Celui-ci est réservable en ligne ou sur place pour 50€. Il est inclus (hors coin cuisine) pour les logements super Home, Prestige et Exclusive.
- Taxe de séjour (en supplément) : A régler depuis votre espace client : https://mon-compte.maeva.com. Son montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Avis
Nos clients ont évalué
Parfait
Logement agréable petite remarque sur la plaque chauffante qui est très très longue à chauffé
Accessible,joli,propre,confort,tranquillité..manque un mini four grill,et flûtes à champagne ????
Conforme à la description du site
superficie parfaite pour 2. logement agréable, vue magnifique sur la montagne! manque d'éclairage dans la salle de bain par contre.
Appartement sympathique et conforme aux photos. Très bon emplacement. Seul bémol, le.concierge ne réponds jamais au téléphone.....
L'appartement reste correct au niveau du confort. La cuisine était équipée pour pouvoir cuisiner mais une machine à laver serait un plus. Par contre, le gros point négatif est le service de conciergerie qui est injoignable malgré nos nombreux appels et messages. En cas d'urgence ou de besoin, on ne peut en aucun cas compter sur eux. Nous n'avons jamais eu de réponses suite à nos demandes !
Appartement bien mais pas entretenu au niveau bricolage et manque de vaisselle + vaisselle cassée. Bien situé au niveau des piste . Balcon à l’ombre .
Réception sur un parking pour les clés et personne pour les récupérer ??? Appelle au numéro pendant deux jours rien personne répond et Maeva me dit de déposer les clés sur la table ??? Appartement ouvert jamais vue un départ comme ça
Hébergement très correct . Petit bémol aux portes qui grincent.
RAS.
Ne correspond absolument pas pour 8 personnes. Maximum 4 adultes et 2 enfants. Belle vue, appartement manque d'équipements. P. e: même pas une petite table de salon. 3 places dans le canapé dans un appartement pour 8??
Le logement est vieillissant. Les peintures se décollent, la porte fenêtre donnant accès au balcon ferme mal. Dans la salle de bain, un spot était grillé, nous l'avons signalé mais pas d'intervention. Le logement n'est pas loin des pistes MAIS à vol d'oiseau car avec les enfants impossible d'accéder aux pistes sans descendre par un chemin par lequel il faut compter 10 min à pieds. Heureusement que nous avons vu une personne à notre arrivée car pendant la semaine nous n'avons pu joindre personne malgré plusieurs appels sur les 2 numéros de portable fournis....
Logement propre et pratique; Par contre conciergerie inefficace et inexistante.
convertible petit pour deux adultes.frigo top juste pour 4.Salle de bain manque de rangement.Acced casier ski peu pratique.Belle vue et balcon agréable.
L'appartement était correcte mais de fortes odeurs d'égouts au niveau de tous les écoulements et aucun interlocuteur maeva pour résoudre ce problème fort désagréable. De plus, sous équipement de l'appartement : pas de grille pain, ni de bouilloire, pas de torchon ni de sèche cheveux. Le lave vaisselle était abîmé et il aurait eu besoin dès notre arrivée de sel et liquide de rinçage. Au départ impossible de faire un état des lieux avec une personne physique. Personne n'a répondu à nos différents appels téléphoniques.
LE HAMEAU DES ECRINS. PUY SAINT VINCENT
Très peu de vaisselle ( 4 bols, 1 saladier...) Cheveux sur la literie et taches Ménage precaire Pas de liquide de rinçage ni sel régénérant dans le lave vaisselle Mise à dispo kit vaisselle ???? Ampoule grillée dans la salle de bain demandée à l accueil mais aucun retour car fermé à chaque passage Bouchon baignoire cassé Belle vue du balcon La station est plutot reservée au sport d hiver d ' ou les commerces fermés Appartement agréable malgré ces contrariétés et jolie vue
Bien manque un peu des rangement
L'appartement n'était pas propre lors de notre prise de possession !! Pas de hotte dans la cuisine !! Ménagère et vaisselles réduits au STRICT MINIMUM et parfois même en piètre état !! AUCUN meuble dans la salle de bain pour poser notre trousse de toilette !! De l'eau chaude pouvant remplir une SEULE baignoire par jour et au 3/4 !! Un SEUL ascenseur pour de très nombreux appartements !!
Découvrir la région
Si en hiver, la notoriété du village est faite par le ski (alpin, nordique ou de randonnée), il est aussi réputé pour tous les attraits qu’il offre en saison d’été : randonnées, bike park, cyclisme, golf, randonnées, parcours aventure, etc.
Informations
S'y rendre :
Adresse
Comment s'y rendre ?
Coming from the North: highway to Grenoble, then Col du Lautaret RN91 (altitude 2050 m To know the state of the pass: 04 92 24 44 44). Cross Briançon towards Gap. At L'Argentière La Bessée, turn right. Direction Vallouise, Puy St Vincent is 15 km.
Coming from the South: motorway to Saulce, then direction Briançon (RN 94). At Argentière La Bessée, turn left towards La Vallouise. Puy St Vincent is 15 km away.
BY TRAIN:
- Station Argentière Les Ecrins, then taxi (10 km)
- Aix en Provence station and white shuttle to pre-book in winter season
BY PLANE:
Lyon St Exupéry Airport at 240km
Grenoble St Geoirs Airport 140 km away
Marseille Provence Airport at 260km
La réception :
Horaires de remise des clefs
Infos et réservation :
Lun / Sam : 9h30 / 19h30.