Les hébergements disponibles
Du {{moment(p.debut).format('Do MMM YY')}} au {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM YY')}} {{moment(p.debut).format('Do MMM')}} - {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM')}} Hébergement non disponible pour le moment
Les atouts de la résidence
La résidence
Sur place & à proximité
- Distance Pistes : 10 m
- Piscine : Intérieure chauffée de la résidence - accessible (sans supplément).
- Espace forme : L'espace forme du bâtiment Chantel est accessible (sans supplément).
- Hammam : Le Hammam est accessible (sans supplément).
- Spa : Centre de bien-être Spa Deep Nature au sein de la résidence Chantel - avec supplément.
- Club enfants / Ados : Les Skimomes - Club mini à proximité - avec supplément.
- Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
- Laverie : Avec supplément - vente de jetons à la réception PV.
- Linge de Lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
- Linge de Toilette : En supplément.
- Navette : Navettes inter stations gratuites de 7h30 à 19h30 : Arc 1600, 1800, 1950, 2000.
- Parking extérieur : Si le parking n’est pas compris dans votre location, vous avez la possibilité de réserver un parking dans la station sur le site lesarcs.com. Il s’agira d’un parking dans la station et non le parking de la résidence.
- Restaurant : A proximité - avec supplément.
- Ménage fin de séjour : En supplément.
- Animaux Admis : En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
- Taxe de séjour : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Avis
Nos clients ont évalué
C est la première fois que j ai un appartement en si mauvais état dans cette residence. L accueil a été parfait vu les dysfonctionnements. Heureusement!!
Très spacieux, confortable, propre, bien équipé. Proche des pistes.
Lés appartements auraient besoin d’un coup de peinture d’un coup de jeune
Confortable, propre
Les plus de l hébergement: bon niveau de services, équipèrent minimum mais tout fonctionnait. Par contre il me semble que le plan sur l annoncé ne correspondait pas à l appartement
Super
C'était vraiment top.
Manque de confort, appartement petit par rapport à l’annonce, pas de four, parois de douche mal positionnée, équipement de cuisine médiocre, usagé etc
L'appartement était très bien mais sur la réservation nous étions passés par Pierre et Vacances en demandant Les alpages de chantel et nous nous sommes retrouvés à Roselend . Le probléme est qu'avec des tout petits , aucun pratique pour revenir à la résidence . Il n'y a que le chemin qui n'est pas facile à pratiquer lorsque nous rentrons des Arcs 1800 et impossible de prendre Le Dahu car très dangereux pour arriver à la résidence .
Après une première impression mitigée sur la quantité de rangement, il s'est avéré que cela suffisait. Par contre heureusement que nous n'étions que 4 adultes dans l'appartement pour 6
Découvrir la région
Informations
S'y rendre :
Adresse
Comment s'y rendre ?
En voiture, prenez l’autoroute jusqu’à Albertville, puis la route à 2 x 2 voies jusqu’à Moûtiers, jolie bourgade aux portes de la montagne. Poursuivez ensuite par la RN 90 jusqu’à Bourg-St-Maurice.
Train:
Il existe des TGV directs depuis Paris et Lille et des trains couchettes directs au départ des grandes villes de France qui vous conduiront directement à Bourg-Saint-Maurice.
Puis pour aller de Bourg-Saint-Maurice à Arc 1600, empruntez le funiculaire. Il rejoint Arc 1600 en 7 minutes seulement.
Avion:
- Aéroport de Lyon Saint Exupéry www.lyon.aeroport.fr Tél. +33 (0)826 800 826
- Satobus Alpes www.satobus-alps.com
- Aéroport de Chambéry - Aix www.chambery.aeroport.fr Tél. +33 (0)4 79 54 49 66
- Aéroport de Genève Cointrin (CH) www.gva.ch Tél. +41 22 717 71 11.
Enfin, pour aller de Arc 1600 à Arc 1800, Arc 1950, Arc 2000 et inversement, des navettes régulières circulent gratuitement de 7h30 à 19h30.
La réception :
Horaires de remise des clefs
Infos et réservation :
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.