Les hébergements disponibles
Du {{moment(p.debut).format('Do MMM YY')}} au {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM YY')}} {{moment(p.debut).format('Do MMM')}} - {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM')}} Hébergement non disponible pour le moment
Les atouts de la résidence
La résidence
Sur place & à proximité
- Distance Pistes : 150 m
- Piscine : A noter : La piscine sera ouverte pour les vacances de Noël.
- Kit d'entretien : Kit entretien (1 éponge, 1 lavette, 1 flacon de produit multi-usages, 1 flacon de produit liquide vaisselle main, 1 tablette lave-vaisselle et 1 torchon : peut varier selon les résidences).
- Linge de Lit : Inclus.
- Ménage fin de séjour : Le supplément ménage de fin de séjour est expressément recommandé pour assurer une désinfection effectuée par des professionnels. Celui-ci est réservable en ligne ou sur place. Il est inclus (hors coin cuisine) pour les logements super Home, Prestige et Exclusive.
- Caution : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de dix jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement.
- Taxe de séjour : A régler depuis votre espace client : https://mon-compte.maeva.com. Son montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Avis
Nos clients ont évalué
Pas de casier à ski et Pas de parking de la résidence comme noté sur l annonce. Personne pour nous accueillir le samedi ( une seule clés pour un appartement de 10 personnes. Clé remise à plus de 19h30. Pas de draps à l arrivée. Nettoyage pas fait à l’arrivée.
nous n avons pas ete accueilli et problemes de locations des notre arrive
Très bien malgré quelques problèmes de maintenance (ampoules défectueuses, grille pain, tuyau de douche)
Bon logement mais aucun cintre à la penderie , rien de correct pour faire le ménage , une pelle minuscule cassée , la table extérieure inutilisable sans sets de table pas prévus dans l’organisation !! La piscine fermée pendant 3 jours , sinon tout est bien
L’appartement et la station de ski sont top et l’appartement est assez spacieux pour 8 personnes. Seulement beaucoup de choses viennent noircir ce séjour. Arrivés à 17h le ménage n’était toujours pas fait faute du prestataire s’occupant de cette tâches pas de soucis nous patientons on nous promet de nous appeler dès que nouvelle de celui ci nous avons attendu 1h30 pour au final que ça soit nous qui rappelons. La concierge nous répond l’air blasé ah oui vous pouvez venir elle nous avait clairement oublié. Nous arrivons dans l’appartement et surprise les ajacciens draps des anciens locataires était encore là en pile degueulasse pose dans un coin on rappels plusieurs fois ( oui parce que il fait le dire il ne répond de pas au téléphone e de suite ) et la elle se confond en excuse disant quélle passera avant 19h récupérer les draps. Vers 20h passé elle arrive et nous donne les draps propre. Il y avait une terrasse avec un rez de jardins dans l’appartement l’herbe n’avait pas été coupé depuis bien longtemps il avait une longeueur de 1 mètre et l’herbe ça ramène quoi ? Des insectes nous avons été embêté TOUT notre séjour par des mouches inconcevable. Pareil on appelle elle nous dis je vais passer bomber on l’attend toujours. Il vante le sauna dans les prestations présente il a fonctionné 2 jours après il l’ont fermé. La piscine ça allait.Pour nettoyer vous avec le strict minimum bref appartement et station au top mais sinon le reste à revoir surtout la relation clientèle. Pas possible de payer ce prix et de ne pas avoir ce pourquoi on a payés.
Hébergement bien, propre et joli.........mais le prix maéva n'est pas très compréhensible car il varie souvent (différence de 70 euros de moins en même pas 5h00; pourquoi ?) et de plus la piscine a été fermé 2 jours, pourquoi ? et le sauna en panne 3 jours ......et dommage que le canapé lit ne soit pas des lattes au lieu de ressorts (trop mou).
L’hébergement était moyen, propreté moyenne ! Couchage salon à changer… balcon manque d’intimité ! Pas d’aspirateur pour le ménage… très moyen !!!
Hébergement agréable mais il manque vraiment un petit extérieur de type balcon. Le gros défaut est qu'il n'a pas de store aux velux des chambres. Réveil très tôt l'été... de plus un des velux est cassé (système de fermeture). Au niveau de la vaisselle, j'ai trouvé que le minimum y était pour des vacances (un peu plus de couverts aurait été bien quand même). Par contre, le manque de rangement pour les vêtements était un peu gênant. La piscine et le sauna étaient agréables, dans une résidence neuve.
Très bien, bel appartement bien insonorisé et soigné, accueil agréable. Dommage que le canapé lit soit très inconfortable pour dormir! Ce qui ne correspond pas au standing de l'apparte!
Super appartement. Juste bémol sur l'équipe d'accueil, pas très sympathique avec de la mauvaise fois. Heureusement ils n'ont pas tous été comme ça, et certains se sont bien rattrapés.
Merci de dire au propriétaire de l'appartement qu'il mette à diposition des vacanciers, une pelle neuve et un balai neuf ! En effet, tout était cassé ! Le ménage à notre arrivée était fait juste en surface. Les sols étaient sales ! J'ai apprécié à mon arrivée d'avoir le logement plus tôt.
Appartement très bien aménagé, Spacieux, lits très confortables. Gros moins : une odeur nauséabonde dans la salle de bain à chaque fois que nous utilisions l'eau, problème que nous avons fait remonter à l'agent Maeva sur site mais rien à été fait. Cette odeur nous a un peu gâché le séjour. Pour une 1ere expérience Maeva c'est dommage. Sinon niveau Accueil personne ne nous a accueilli pareil pour le départ c'est bizarre et flippant par rapport à l'état des lieux d'entrée et de sortie.
Résidence superbe.. appartement bien situé et propre
Beau hébergement
Appartement propre et bien agencé. Manque une machine à laver de linge. La piscine est très petite
Très bien
appartement très agréable, bien spacieux et cosy
Assez grand et neuf. Matelas tache donc on a du le retourner.
Logement neuf assez spacieux, manque juste de quelques rangements et d'ustensiles de cuisine.
Appartement très agréable, lumineux, spacieux, cependant manque de rangements, d'armoires ( aucun dans les chambres avec lits superposés et dans une des deux chambres à lit double) ; cuisine bien trop petite pour une famille de 10 personnes et toujours aucun rangement
Découvrir la région
Informations
S'y rendre :
Adresse
Comment s'y rendre ?
Depuis Grenoble
Suivre la route Napoléon pendant 60 Km (N85) jusqu’à Corps. Le Dévoluy n’est qu’à 12 km.
Depuis Sisteron
Empruntez la N75 et la D994 pendant 55 Km, bifurquez sur la D937 juste après Veynes, 25 Km encore et vous êtes au pied des pistes.
Distances des principales villes
Bordeaux (732km), Gap (46km), Grenoble (81km), Lille (869km), Lyon (183km), Marseille (216km), Montpellier (257km), Nantes : (896km), Paris (644km), Rennes (953km),
EN TRAIN
- Gare SNCF de Grenoble (TGV)
- Gare SNCF de Veynes Dévoluy - Tél : 0836.35.35.35
Correspondances gares SNCF de Veynes et de Grenoble : Dévoluy Voyages
Tél : 04.92.58.80.46 // 04.92.58.89.51
EN AVION
- Aéroport Marseille Provence
Tél : 04.42.14.14.14
- Aéroport Grenoble Saint-Geoirs
Tél : 04.76.65.48.48
- Aéroport Lyon Saint-Exupéry
Tél : 04.72.22.72.21
Liaison avec l’aéroport de Marseille Provence chaque samedi - Réservation obligatoire.
Tél : 04.42.14.30.00
EN TAXI
- Taxis Dévoluy Voyages
Tél : 04.92.58.80.46 // 04.92.58.89.51
- Taxis Christian Chaillol
Tél : 04.92.58.86.95 // 06.85.70.05.96
La réception :
Horaires de remise des clefs
Infos et réservation :
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.