Mon compte FAQ Covid-19 Aide Mes favoris
01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h
  1. Accueil
  2. Alpes du Nord
  3. Savoie
  4. Val Thorens
  5. Résidence Les Temples du Soleil - maeva Home

Résidence Les Temples du Soleil - maeva Home

Val Thorens Voir sur la carte
2/5 Correct Lire les 50 avis
Affinez votre recherche
Aucune disponibilité
Quand ?
Ajouter vos dates
Combien de personnes ?
Vacanciers
Rechercher
Voir les disponibilités
Filtrer {{filterSelected.length}} Tout effacer
{{categorie.l}}
{{compteurFiltreCategorie(index)}}

Les hébergements disponibles

Résultats : {{nbProductsDispo}} offre{{ (nbProductsDispo > 1) ? 's' : '' }} disponible{{ (nbProductsDispo > 1) ? 's' : '' }} du {{moment(ficheProduitDebut).format('Do MMMM')}} au {{moment(ficheProduitFin).format('Do MMMM')}}
Voir plus
Afficher d'hébergements non disponibles

Les atouts de la résidence

10 m
Navette
Kit d'entretien
Accueil sans contact

La résidence

La Résidence Les Temples du Soleil profite d’un cadre exceptionnel. Située dans le domaine Les 3 Vallées, à quelques minutes du centre de Val Thorens, cette station se trouve au cœur de l’animation. Idéalement placée, à proximité de toutes les commodités et de nombreux loisirs, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Selon la période et moyennant supplément, vous pourrez bénéficier des nombreuses activités de la résidence.

Donnez vous rendez-vous sur le court de tennis pour une partie puis finissez votre journée en vous détendant au bord de la piscine ou à l’Espace Bien-Etre (ouvert du 19/12/21 au 15/04/22), avec supplément, au hammam, sauna et bains à remous. Jouissant d’une vue sur les montagnes, la résidence Les Temples du Soleil offre tout le confort nécessaire à votre séjour.

Fonctionnels, les appartements possèdent tous une cuisine équipée. Une petit faim ou envie de vous détendre ? Une supérette, un restaurant, des snacks et bars se trouvent également à côté de la résidence. Une laverie est également mise à disposition. 

A noter : Le Centre Sportif de Val Thorens est en fermeture pour travaux jusqu'en décembre 2022. 
A 15 minutes en inter-stations, vous pourrez profiter des piscines, spa, fun park et espace de détente au Centre Sportif et Espace Aqualudique & Wellness - Les Ménuires. 

Sur place & à proximité

Localisation
  • Distance Pistes : 10 m
Loisirs disponibles
  • Sauna : Espace détente situé dans la résidence - avec supplément.
  • Hammam : Espace détente situé dans la résidence - avec supplément.
  • Jacuzzi : Espace détente situé dans la résidence - avec supplément.
Animations
  • Club enfants / Ados : Mini-club pour les enfants de 3 à 4 ans situé à 200m de la résidence - avec supplément.
Services et équipements disponibles
  • Accès Internet / WiFi : Sous réserve de disponibilités - avec supplément.
  • Garderie d'enfants : Garderie pour les enfants de 18 mois à 35 mois et Nurserie pour les enfants de 3 mois révolus à 17 mois - avec supplément.
  • Kit bébé : Sous réserve de disponibilités : 1 lit pliant bébé (norme NF EN 716), 1 chaise bébé (à partir de 6 mois), 1 matelas à langer, 1 poussette : contenu peut varier selon les résidences) - tarifs à voir avec la réception.
  • Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
  • Laverie : Avec supplément.
  • Linge de Lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
  • Navette : Navettes gratuites dans la station à partir de la mi-décembre.
  • Parking couvert : Payant, à l'entrée de la station.
  • Parking extérieur : Payant, à l'entrée de la station.
  • Restaurant : A proximité - avec supplément.
  • Télévision : En fonction du logement.
  • Ménage fin de séjour : Inclus hors coin cuisine.
Hébergement
  • Animaux Admis : En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
  • Caution : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de 10 jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement, entre 400 € et 800 €.
  • Taxe de séjour : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Avis

2/5
Correct 50 avis
Résidence Les Temples du Soleil - maeva Home

Nos clients ont évalué

Avis sur ce logement
Résidence Les Temples du Soleil - maeva Home
2/5
Xavier B.
Parti(e) en le 04/05/2022

L’appartement sentait très fort la cigarette. Impossible même en aérant de faire diminuer l’odeur. Immeuble mal insonorisé et par conséquent très bruyant. La literie est complètement fichue et le ménage pas exceptionnel.

2/5
Yannick L.
Parti(e) en le 04/05/2022

Résidence vétuste, appartement vétuste, rideaux troués, portes cassées (trou dedans) moquette en mauvais état, plan de travail délabré. Seuls le frigo, lave-vaisselle et vaisselle étaient en bon état. Kit linge de toilette oublié, lits pas fait à l'arrivée malgré les options payées. Taxe de séjour très élevée. Les accès résidence côté piste ne sont pas ouverts le soir, obligé de faire le tour. Pour couronner le tout, résidence très bruyante. A fuire !!

1/5
Marie-anne C.
Parti(e) en le 25/04/2022

Nous étions dans un appartement minuscule où le ménage n’a pas été fait avant notre arrivée (frigo non dégivré et sale / toilettes sales) au milieu d’un groupe de jeunes anglais ultra bruyants venus faire la fête qui nous ont empêchés de dormir TOUTES les nuits. Comment peut-on loger des familles avec enfants au milieu de tels groupes!!! Par ailleurs, Je n’ai pas du tout apprécié que vous nous réclamiez 176€ de plus que le tarif que j’avais déjà réglé l’an dernier surtout pour un appartement aussi miteux!! Nos amis étaient logés pour moins cher et dans un appartement d’un standing largement supérieur au Tikal. J’espère vraiment de votre part un geste commercial! Nous sommes de très bons clients et vous risquez de nous perdre suite à ce séjour!

1/5
Stephanie F.
Parti(e) en le 22/04/2022

Très déçus de notre hébergement, qui est très abîmé, sale à l'intérieur comme sur les terrasses (capsules et cannettes, pain, gravats). Une forte odeur d'humidité dans tout l'hébergement ainsi qu'une odeur nauséabonde d'égouts dans la cuisine. Heureusement que nous avons de l'eau chaude et du chauffage, sans quoi nous serions repartis. Résidence très bruyante en début de nuit. Casiers à skis vétustes dignes des années 60 : 4 malheureuses planches posées à même le sol ciment d'origine, aucune étagère, à l'extérieur (même pas dans une pièce chauffée !). En 22 ans de ski, c'est le pire séjour que nous ayons fait, et le dernier chez Pierre & Vacances Maeva ...

1/5
Eric D.
Parti(e) en le 08/04/2022

Hébergement très loin des demandes spécifiées lors de la réservation Litterie de très mauvaise qualité

4/5
Isabelle O.
Parti(e) en le 16/03/2022

Hébergement correct. La literie est à revoir, on a l'impression de dormir sur des planches ce qui n'est pas très agréable.

2/5
Beatrice J.
Parti(e) en le 05/03/2022

Le gros problème de cet appartement est qu’il est situé devant l’accès aux pistes. Toute la journée, les personnes viennent chausser ou déchausser leurs skis à moins d’un mètre de la seule vraie fenêtre du logement ( voir photo). Aucune intimité (pas de voilage) et du bruit en permanence ! A fuir sauf si vous partez dès l’ouverture des pistes et revenez à l’appartement en fin de journée. Ce doit être à ce niveau le logement le pire de la résidence. La nuit, vous profiterez également des bruits du logement du dessus car très mal insonorisé. La chambre ne bénéficie d’aucune lumière naturelle car la fenêtre donne sur un patio très sombre où sont situés les casiers à ski ( bruyant forcément). Sinon l’aménagement de l’appartement est plutôt agréable et bien pensé sauf la table à manger bancale et les Wc minuscules. Trop petit pour 5 adultes. Globalement propre à notre arrivée malgré la poubelle de la salle de bain non vidée, chaussette sale et masque usagé oublié, alèse de canapé lit non changée. Nous avons passé une semaine de vacances agréable car nous avons eu un temps magnifique et passé un maximum de temps hors de l’appartement. La résidence est très grande et très fréquentée. Lors des départs c’est la foire d’empoigne pour réussir à avoir un chariot à bagages car il y en a très peu et certaines personnes en prennent plusieurs au lieu de partager. Les personnes à l’accueil sont sympathiques mais ne font rien pour organiser les choses et n’ont pas pu nous proposer un autre logement car nous avions réservé via Maeva et non Pierre et Vacances ???

3/5
Stéphanie F.
Parti(e) en le 04/03/2022

Résidence et appartement vétuste ! Porte cassée plan de travail du coin cuisine en sale état moquette dégoûtante. Heureusement l’immeuble est très bien placé et la salle de bain est correcte

1/5
Stéphane I.
Parti(e) en le 25/02/2022

Je suis très insatisfait de mon séjour aux Temples du Soleil à Val Thorens. Le logement que nous avons loué était sale et vétuste. Nous avons dû refaire le ménage à notre arrivée.L'équipement était incomplet: 2 verres seulement alors que nous étions 3,pas de sac dans l'aspirateur, pas de pelle pour balayer etc... Mais il y eu bien plus grave. L'étage où nous trouvions étaient occupés par des groupes de jeunes venus des pays du nord. Ils ont passé leur séjour dans les couloirs salissant les parties communes et faisant du bruit jours et nuits. Nous n'avons pas dormi de la semaine. Comment peut-on mettre des familles dans ce type de résidence??? J'ai l'intention de contacter le SAV de Maeva.com voire le Médiateur du Toursme et des Voyages pour le préjudice subi.

1/5
Stéphane I.
Parti(e) en le 21/02/2022

Très mauvaise expérience. l'étage où nous étions logés étaient également occupés par des groupes de jeunes vacanciers venus d'Europe du Nord (Danemark,Pays Bas,Angleterre). Résultat,énormément de bruit la nuit.Nous n'avons pas dormi du séjour.Ces jeunes "squattaient" en permanence les parties communes qu'ils salissaient au possible sans parler des abords de la résidence. (imonde!) A cela s'ajoute l'appartement lui-même sale et vétuste dans lequel il manquait plein de choses ( 2 verres à eau alors que nous étions 3,pas de sac dans l'aspirateur,pas de pelle pour balayer, des draps propres ,etc....) Comment peut-on proposer une telle résidence à une famille moyenne française??C'est scandaleux et malhonnête! J'ai l'intention de déposer une réclamation au SAV de Maeva.com et s'il le faut, un recours auprès Médiateur du Tourisme et du Voyage.

1/5
Adrien F.
Parti(e) en le 15/02/2022

hébergement reçu lors de mon arrivée a 18H45 parce que qu'il n'était pas prêt. Le logement était MACHU 101. logement situé sur un couloir qui donne accès au piste directement. A cet endroit, nous avons pu subir les coups dans les murs avant et après le ski, les jeunes alcoolisés qui finissait dans notre fenêtre car il faisait de la luge a 3H00 du matin. Et j oublie le BRUIT. tous ces étrangers qui se font un concours de chant sur leurs balcons complement ivres. Franchement pour être détendu, je pense qu'il existe des appartements nettement mieux que celui que j'ai reserve. Pour ma part, J'ai payé plus de 1800euros. avec un emplacement loin de mes attentes, par le passé, j'ai eu des appartements 2 fois moins chère et de meilleurs qualités niveau confort, emplacement et presence de silence et surtout propre l appartement. Bref vous comprendriez que je suis fortement déçu de cette semaine dans ce logement.

3/5
françois B.
Parti(e) en Séjour à deux le 25/09/2021

Très moyen, très ancien, plaque électrique très anciennes difficile de cuisiner, plan de travail très abîmé vraime déçu de l'hébergement

4/5
Jimmy Sylvie D.
Parti(e) en Séjour en famille le 23/08/2021

Très bien, bien insonorisé, juste ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances

2/5
Emmanuelle G.
Parti(e) en Séjour solo le 23/03/2021

La résidence est très bien située face aux montagnes. L'appartement est bien sauf le fait qu'il y a qu'un radiateur et il faisait très froid en arrivant. Il a fallu plusieurs jours pour qu'il fasse bon. De plus la résidence était déserte et de ce fait les autres appartements n'était pas chauffés.

2/5
Vanessa M.
Parti(e) en Séjour en famille le 09/03/2021

Sommier à latte cassé pour mon fils, vaisselle sale dans les meubles, literie canapé exécrable (mal de dos toute la semaine), Prise TV HS que j'ai dû réparé moi même..., pas d'accueil dans la résidence, prise électrique défectueuse, lampe de chevet avec fils électrique dénudé...bref une catastrophe !

4/5
Séverine F.
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2020

L'appartement était conforme à la description faite dans l'annonce. J'ai été très agréablement surprise par la place qu'il y avait dans le logement pour 8 personnes (par rapport au 48m2 annoncés). Par contre, le ménage et la poussière (qui étaient compris dans l'offre) n'ont pas été fait depuis bien longtemps ! J'ai rarement vu un logement si sale. Néanmoins, la vue de l'appartement est magnifique et la station est très jolie. Il y a également une multitude d'activités avec la carte multiloisirs dans les 3 stations (Val Thorens, Les Ménuires et Saint Martin) donc pas possible de s'ennuyer. L'appartement mériterait d'être rafraîchi et d'être doté d'un peu plus d'ustensiles de cuisine. La majorité des hôtesses d'accueil à la réception ne connaissent pas du tout la station et ne sont pas capables de répondre à la moindre question (par ex où peut-on trouver un médecin...). Une petite formation s'imposerait peut-être car c'est vraiment dommage de se retrouver face à des personnes qui ont l'air aussi touriste que nous...

4/5
Stéphane M.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/03/2020

Hébergement avec plusieurs points noirs. Tout d'abord, il est inadapté aux familles cherchant à dormir la nuit. Les nombreux fêtards de l'établissement rende cela très difficile. Chaque nuit, du bruit jusqu'à 4h du matin. Et la faible isolation phonique des appartements n'arrange rien. De plus, ménage effectué de manière très particulière: draps sales entassés dans le placard. Sinon, très bon accueil et personnel serviable.

2/5
Matthieu G.
Parti(e) en Séjour en famille le 09/03/2020

Beaucoup de bruit, pas trop propre, aucun lit double.

5/5
Benoit H.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/02/2020

Belle résidence, appartement en bon état, ski au pied de la résidence

3/5
Pierre-julien F.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 03/02/2020

Petit, très petit, je devais ouvrir le WC pour finaliser la grosse commission. Des fêtes, (3 sur une semaine).

Découvrir la région

Savoie
Altitude de la station : 2300 m
Altitude maximale du domaine : 3230 m
Domaines skiables accessibles :
Les 3 Vallées
Val Thorens
Descriptif
Val Thorens, plus haute station d’Europe et point culminant du domaine des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde avec plus de 600 km de pistes. Station skis aux pieds, sortez à skis, vous êtes déjà sur les pistes ! Entre champs de poudreuse et pistes parfaitement damées, le domaine de Val Thorens offre du plaisir quel que soit le niveau des skieurs ! A noter : Réservez vos cours de ski/snowboard avec l'ESF pour enfants et pour adultes !
Commerces
  • Banques : 5
  • Boulangeries : 4
  • Laveries automatiques : 3
  • Librairies : 3
  • Magasin de ski partenaires : 6
  • Postes : 1
  • Supermarchés : 8
  • Tabacs : 2
Divertissements
  • Bars : 16
  • Bowling : 1
  • Centres de remise en forme : 2
  • Cinémas : 1
  • Clubs : 3
  • Conduite sur glace :
  • Parapente :
  • Piscines couvertes : 1
  • Restaurants : 57
Domaine(s)
Les 3 Vallées
600 km de pistes
2091
canons à neige
66
km de pistes ski de fond
3
snowpark
334 pistes
138
pistes bleues
35
pistes noires
106
pistes rouges
55
pistes vertes
189 remontées mécaniques
35
télécabines
2
téléphériques
67
télésièges
85
téléskis
Les 3 Vallées est le plus grand domaine skiable au monde, ça vous le savez déjà !

En revanche vous ne savez peut être pas que les 3 Vallées comptent 50% de pistes faciles (vertes et bleues) et 50% de pistes experts (rouges et noires), et que c’est le domaine skiable où l’on passe le plus de temps à skier plutôt qu’à faire la queue pour prendre les remontées mécaniques.

De plus, 85% des pistes sont au-dessus de 1800 mètres, ce qui permet aux 3 Vallées de garantir un enneigement optimal de début décembre à fin avril.

Ce trésor naturel, comme les premiers visiteurs du site ont pu le décrire, continue sa croissance en harmonie avec son environnement. Et c’est bien le but recherché.

S’imposer comme une destination privilégiée pour le ski et le tourisme, mais aménager des endroits moins équipés au caractère de montagne sauvage, est aussi une priorité du plus grand domaine skiable au monde.
 
FORFAITS

BON D'ÉCHANGE
Les forfaits sont à retirer aux caisses des remontées indiquées sur le bon d'échange.

CAUTION SKI PASS ET PHOTO
Aucune caution n'est demandé pour le Ski Pass, il est gratuit et rechargeable.
Aucune photo n'est nécessaire sauf pour les forfaits gratuits.
 
TARIFS RÉDUITS ET GRATUITS
Les forfaits sont gratuits pour les enfants de moins de 5 ans et les seniors à partir de 75 ans. Prévoir impérativement un justificatif de l'âge et une photo pour le retrait en caisse.

PASS FAMILLE
Prévoir un justificatif des liens familiaux.

                                      Au départ de Méribel, Méribel Les Allues, Méribel Village et Brides les Bains :

BON D'ÉCHANGE
Les forfaits sont à retirer aux caisses des remontées mécaniques les plus proches, indiquées sur le bon d'échange.

CAUTION SKI PASS ET PHOTO
Aucune caution n'est demandé pour le Ski Pass, il est gratuit. Prévoir également une photo.

TARIFS RÉDUITS ET GRATUITÉS
Les forfaits sont gratuits pour les enfants de moins de 5 ans et les seniors à partir de 75 ans. Prévoir impérativement un justificatif de l'âge ainsi qu'une photo pour le retrait en caisse. Prévoir également un justificatif de l'âge pour les tarifs réduits. 

PASS FAMILLE
Prévoir un justificatif des liens familiaux ainsi qu'un justificatif de la date de naissance pour les enfants. 

Attention: il est strictement interdit de venir récupérer son forfait avec, en guise de voucher, le mail sur son téléphone portable.
Chaque forfait sera distribué en échange du voucher imprimé par vos soins.

A noter : tout forfait est personnel, incessible, intransmissible.
Val Thorens
140 km de pistes
1
boardercross
1
snowpark
86 pistes
28
pistes bleues
8
pistes noires
26
pistes rouges
10
pistes vertes
29 remontées mécaniques
6
télécabines
1
téléphériques
15
télésièges
7
téléskis
Plus haute station d'Europe, "Val Tho" bénéficie d'un enneigement parfait tout au long de sa longue saison (de fin novembre à mi-mai). Bien qu'appartenant aux 3 Vallées (600 km de pistes), le domaine d'Orelle / Val Thorens peut répondre, à lui seul, à toutes vos attentes sur pistes ou en hors-piste.

Le soir venu, laissez-vous séduire par l'ambiance chaleureuse des restaurants, bars ou discothèques. Idéale pour des séjours toniques et d'oxygénation, Val Thorens vous propose une gamme complète d'équipements et d'activités sportives.

Pour toutes les glisses, pour tous les niveaux !
Val Thorens c'est avant tout le paradis de la glisse sous toutes ses formes. Grâce à l'enneigement exceptionnel ainsi que la configuration du relief, tous les niveaux de glisse peuvent s'exprimer : plutôt facile autour de la station, plus technique à mesure que l'on s'en éloigne. Le domaine skiable offre une dénivelée remarquable de 1430m (de 1800 à 3230 m d'altitude).

 
FORFAITS :

BON D'ÉCHANGE :  Les forfaits sont à retirer aux caisses des remontées indiquées sur le bon d'échange.

CAUTION SKI PASS ET PHOTO :
Aucune caution n'est demandé pour le ski pass, il est gratuit.
Aucune photo n'est nécessaire sauf pour les forfaits gratuits, la photo sera prise sur place
 
TARIFS RÉDUITS ET GRATUITÉS :
Les forfaits sont gratuits pour les enfants de moins de 5 ans et les seniors à partir de 75 ans, il faut impérativement prévoir un justificatif de l'âge pour le retrait en caisse.
Aucune photo est à fournir, elle sera prise sur place.

Attention : il est strictement interdit de venir récupérer son forfait avec, en guise de voucher, le mail sur son téléphone portable.
Chaque forfait sera distribué en échange du voucher imprimé par vos soins.
En savoir plus

Informations

S'y rendre :

Adresse

Les Temples du Soleil Rue du Soleil Val Thorens
73440 LES BELLEVILLE
Voir carte

Comment s'y rendre ?

EN VOITURE
Autoroute jusqu’à Albertville, puis direction Moûtiers; puis vallée de Belleville.

EN TRAIN
Gare de Moûtiers-Salins (37km)
Guichet SNCF Les Menuires Tél. : 04.79.00.63.90

Transferts en bus ou taxis disponibles jusqu'à Val Thorens.
Une borne SNCF est à votre disposition dans la Maison de Val Thorens.

Les Cars de Belleville
Tél : 04.79.00.61.38

Station Taxis
Tél : 04.79.00.69.54

EN AVION
Aéroport Lyon Satolas (183km)
Skibus Lyon - Tél. : 04.72.35.94.96

Aéroport de Genève (143km)
Skibus Genève - Tél. : 00.41.22.788.15.81.

Aéroport de Chambéry (100km)
Skibus Chambéry - Tél. : 04.79.35.21.74.

La réception :

Horaires de remise des clefs

17h00-20h00

Infos et réservation :

01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.
EN VOITURE
Autoroute jusqu’à Albertville, puis direction Moûtiers; puis vallée de Belleville.

EN TRAIN
Gare de Moûtiers-Salins (37km)
Guichet SNCF Les Menuires Tél. : 04.79.00.63.90

Transferts en bus ou taxis disponibles jusqu'à Val Thorens.
Une borne SNCF est à votre disposition dans la Maison de Val Thorens.

Les Cars de Belleville
Tél : 04.79.00.61.38

Station Taxis
Tél : 04.79.00.69.54

EN AVION
Aéroport Lyon Satolas (183km)
Skibus Lyon - Tél. : 04.72.35.94.96

Aéroport de Genève (143km)
Skibus Genève - Tél. : 00.41.22.788.15.81.

Aéroport de Chambéry (100km)
Skibus Chambéry - Tél. : 04.79.35.21.74.
Remonter