Descriptif de la résidence
ON AIME :
- Résidence au pied des pistes et face au Télémix
- Station labelisée Famille Plus
- Appartements avec balcon
La Résidence Odalys Rochebrune Le Vallon est idéalement située à Orcières, au pied des pistes et face au télémix (télésiège et télécabine).
Dans un rayon de 100 à 500 mètres, vous rejoindrez facilement le centre-ville, les commerces (supermarché, boulangerie, lieu de shopping…) ou encore les restaurants et bars de la station.
Vous séjournerez dans des appartements tout équipés et bénéficiant de balcons pour profiter pleinement de la vue sur les environs.
Perchée à 1 850 mètres d'altitude, la station ski Orcières domine la vallée du Champsaur offrant un magnifique décor neigeux en saison. Labellisée Famille Plus, retrouvez les infrastructures de loisirs et activités se déclinant autour de la glisse. Sur les 50 pistes, skieurs débutants et expérimentés trouveront skis à leur pied pour s'amuser pleinement sur le domaine skiable. Entre snowpark, stade de slalom, boarder-skier cross ou encore pistes ludiques, multipliez les plaisirs en location vacances à Orcières !
Sur place & à proximité
- Proche aéroport : Aéroport de Lyon Saint-Exupéry #LYS (179.2 km), Aéroport de Marseille Provence #MRS (185.7 km), Aéroport de belle-Côte D'Azur #NCE (151.5 km), Aéroport Turin #TRN (157.2 km), Aéroport international de Genève Cointrin #GVA (172.0 km)

Découvrir la région
Au gré de vos envies, en VTT ou randonnées pédestres, laissez le charme agir. Emerveillez-vous de la richesse de ses paysages, de sa faune et de sa flore. Au coeur de la station, plongez dans les délices de La Grande Ourse, véritable centre de loisirs et de bien-être sur 3000 m² : patinoire, piscines, toboggan aquatique, saunas, instituts de beauté, remise en forme, bowling, cinémas, salle de spectacles, cyberespaces tandis que la Petite Ourse accueille les enfants de 6 mois à 12 ans.
Informations
Adresse
Résidence Rochebrune Le Vallon
05170 Orcières Merlette
itinéraireà 38 km de Gap, autoroute Sisteron-Gap, sortie La Saulce pour rejoindre Orcières.
à 120 km de Grenoble
à 220 km de Lyon, Marseille, Turin
à 250 km de Nice
à 660 km de Barcelone
à 680 km de Paris
à 900 de Lille
EN TRAIN:
Gare de Gap (ligne Paris ou marseille-Briançon) à 38 km
Gare de Grenoble (TGV) à 120 km
Correspondance par car et taxi
Renseignements et réservation tél. 08 36 35 35 35
Navettes directes chaque samedi de l'hiver entre Marseille Provence/Aix TGV/Orcières 1850 et Grenoble Isère/Grenoble TGV/Orcières 1850.
Elles se réservent 72H avant le départ à :
Marseille Provence/Aix TGV/Orcières 1850 = Ciao 0891 024 025 (depuis la
France) et 00 33 4 91 46 64 67 (depuis l'étranger)
Grenoble Isère/Grenoble TGV/Orcières 1850 = Halte routière 00 33 4 92 55 89 70
Horaires de remise des clés :
depuis la France métropolitaine.
lundi au samedi de 9h30 à 19h30.