Accueil réduit au minimum: client Maéva (et non Pierre et Vacances), donc on vous remet juste les clés On paie une caution, mais ni état des lieux ni inventaire ! Ménage superficiel à l'arrivée, frigo non dégivré avec très importante couche de glace Terrasse non utilisable: revêtement dégradé qui s'effrite en posant le pied Volet roulant non entretenu et dont les lames laissent passer la lumière à cause de de la saleté Appartement très sonore du fait de la vétusté des joints aux ouvrants extérieurs et l'absence de patins sous les pieds de chaises très lourdes sur du carrelage Literie spartiate, matelas très usagé Manque d'informations dans la résidence, à l'accueil, au niveau des ascenceurs, des couloirs pour rappeler le respect du silence entre 22h et 8h...
Chère Rosalie, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Les équipes sur site sont à votre disposition si vous en avez besoin. Nous espérons que le cadre ainsi que les autres prestations vous auront plu. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hébergements pour vous donner le sourire ! Cordialement, L'équipe satisfaction clients