Mon compte FAQ Covid-19 Aide Mes favoris
01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h
  1. Accueil
  2. Alpes du Nord
  3. Savoie
  4. Arc 1800
  5. Résidences quartier Charmettoger - maeva Home

Résidences quartier Charmettoger - maeva Home

Affinez votre recherche
Aucune disponibilité
Quand ?
Ajouter vos dates
Combien de personnes ?
Vacanciers
Rechercher
Voir les disponibilités
Filtrer {{filterSelected.length}} Tout effacer
{{categorie.l}}
{{compteurFiltreCategorie(index)}}

Les hébergements disponibles

Résultats : {{nbProductsDispo}} offre{{ (nbProductsDispo > 1) ? 's' : '' }} disponible{{ (nbProductsDispo > 1) ? 's' : '' }} du {{moment(ficheProduitDebut).format('Do MMMM')}} au {{moment(ficheProduitFin).format('Do MMMM')}}
Voir plus
Afficher d'hébergements non disponibles

Les atouts de la résidence

300 m
Navette
Distance Ecole de Ski
Kit d'entretien
Accueil sans contact

La résidence

La station de ski d’Arc 1800 se compose de quatre quartiers : Charmettoger, Le Chantel, Les Villards et le Charvet.

En réservant sur le groupement de résidences "Charmettoger", vous pourrez séjourner dans les bâtiments Alliet, Belmont, Vogel, Aiguille Grive (1,2,3), qui sont situés dans le quartier du même nom, ou sur Thuria et Ruitor, qui sont en bordure du quartier Charmettoger, du côté du quartier des Villards.

Dans ce quartier Charmettoger, vous trouverez un restaurant et un magasin de ski (ouverts en saison). Un magasin d’alimentation se trouve aux Villards.

Vous vous trouverez à environ 15 minutes à pied de l’agence maeva Home où vous serez accueilli par notre équipe de générateurs de sourires.

N’hésitez pas à consulter la localisation de l’appartement que vous souhaitez réserver, dans le descriptif de l’annonce concernée.

A noter : l'entrée de la station est payante si votre location ne possède pas de parking (péage avec barrières).

Sur place & à proximité

Localisation
  • Distance Pistes : 300 m
  • Distance Ecole de Ski : 600 m
Animations
  • Animations Famille : A proximité - avec supplément.
  • Club enfants / Ados : Club Aventure à proximité - avec supplément.
Services et équipements disponibles
  • Kit bébé : En supplément (sous réserve de disponibilités).
  • Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
  • Linge de Lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
  • Linge de Toilette : En supplément.
  • Navette : Navettes inter stations gratuites de 7h30 à 19h30 : Arc 1600, 1800, 1950, 2000.
  • Restaurant : A proximité, avec supplément.
  • Télévision : En fonction du logement.
  • Ménage fin de séjour : En supplément.
Hébergement
  • Animaux Admis : En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
  • Taxe de séjour : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Avis

3/5
Bien 68 avis
Résidences quartier Charmettoger - maeva Home

Nos clients ont évalué

Avis sur ce logement
Résidences quartier Charmettoger - maeva Home
4/5
Claire R.
Parti(e) en le 04/05/2022

Problème avec des voisins fêtards les deux premiers jours. Mais réactivité de la part des réceptionnistes de l'agence Maéva qui nous ont changé de logement. Merci à eux

3/5
Isabelle D.
Parti(e) en le 29/04/2022

Une ville morte, très peu de restaurants ou bar ouverts ainsi que la plupart des maga sont fermés. Hébergement sale, moquette non aspirée, vitres balcon sale,....

1/5
Sylvie C.
Parti(e) en le 27/04/2022

Sale, vétuste, murs abîmés, lames de terrasse pourries, lustre qui menacait de se décrocher du plafond(de plusieurs mètres), porte terrasse cassée, frigo vétuste et taché, réparé avec des visses, alèses sales, sac de l'aspirateur plein à craquer (obligée de le vider à la main par le trou avant d'utiliser l'aspirateur).

5/5
Myriam K.
Parti(e) en le 20/04/2022

Très bel appartement.

4/5
Didier F.
Parti(e) en le 15/04/2022

Bien

1/5
Valérie R.
Parti(e) en le 10/03/2022

ARC1800 Batiement ALLIET N° 308 = Appartement "viellot" (pas du tout digne d'un prix d'une semaine à près de 1.600 Euros (pour nous 6) : 1) pas de casiers à skis alors qu'il y en a...2) Pas de place de parking ou garage sous batiment, 3) pas de place d'arrêt minute devant le batiment...4) pas de four classique (seult micro ondes), 5) pas de bouilloire à eau, 6) plaque électrique 2 feux...très petite ne permettant pas de mettre 2 ustensiles de cuisine parfois...souvent un seul feu utilisable..7) insuffisances pour location à 6 pers...seulement 6 couvertures, 2 dessus de lit,2-3 petites cuillères...8) à notre arrivée samedi 12/2/22 évier sdb bouché, "grande chasse d'eau"HS, seulement "petite chasse d'eau" OK, suite réparation technicien rapide le mercredi soir la double chasse d'eau (petite ET grande) HS 1 jour, repassage technicien réparation OK mais l'eau distribuée par la chasse d'eau = eau chaude (le plombier n'a jamais vu cela ....), 9) les 2 portes coulissantes (sdb + mezzanine) sont en fin de vie...10) pas de Wifi avec location, 11) pas de sèche chaussures de ski, 12) propreté de certaines literies moyennes (poils,etc...)13) Mezzanine (en hauteur) avec 4 couchages sans AUCUNE prise de courant...un record, génial pour passer l'aspirateur avec fil dans l'escalier...14) seulement 5 prises de courant dans l'appartement loué pour 6 pers...15) Escalier très étroit et dangereux pour descendre de la mezzanine, 16) 3 tabourets pour manger très INSTABLES et très lourds ??, on va s'arrêter à 16 points négatifs, il y en a bcp plus...pour 2 points "positifs" seulement 1) Emplacement batiment ALLIET MAEVA assez proche du centre de la station ARCS 1800, 2) 4 literies de la mezzanine biens, les 2 du canapé pas géniales....En CONCLUSION, je fais personnellement des location saisonnières depuis près de 20 ans (j'en ai 58) et avec 4 enfants (de 13 à 25 ans) j'en ai vu, mais JAMAIS avec autant de points négatifs, l'appartement (d'avant la période du Minitel...) est dans son "jus"total, indigne d'une location pour autant de personnes, à ce prix là surtout...des amis à 6 (aussi) cette même semaine là aussi, à ARCS 1800 avait une location avec les 16 points négatifs (c'est vrai) pour moins de 1.200 Euros, sans payer le péage de la station à 74 Euros. C'est VRAIMENT une HONTE pour MAEVA Home, heureusement SOPHIE (unique salariée) qui accueillait pour MAEVA a été EXCEPTIONNELLE, Elle !!!!

4/5
Vincent S.
Parti(e) en le 09/03/2022

Le logement mériterait un rafraîchissement général.

2/5
Aurelie H.
Parti(e) en le 06/03/2022

L'appartement est à refaire complétement. Il est bien optimiser mais hors d'âge surtout pour le prix dont il est loué. Rien que les plaques dans la cuisine en dises long sur le dernier rafraichissement et c'est sans compter les sommier pour les matelas. Impossible d'être à 5 adultes dedans.

5/5
anthony M.
Parti(e) en le 05/03/2022

Conforme à l’annonce . Suffisant pour le nombre de personne. Logement un peux vieillissant

3/5
Angelique W.
Parti(e) en le 04/03/2022

ménage à revoir (avant retrouver des paquets de mouchoir ,stick lèvre ) , une bonne rénovation s’impose (surtout la porte d’accès à la terrasse et la terrasse )

1/5
Coralie H.
Parti(e) en le 04/03/2022

Innommable ! Un état de crasse jamais vue et pas d’eau chaude

1/5
damien L.
Parti(e) en le 28/02/2022

La table pour manger était poisseuse collante impossible à nettoyer Le rideau de douche était marron pourri. (Cela vaut moins de 10 euros). Résultat : la salle de bain/wc a chaque fois inondée. L’aspirateur quasi plein donc impossible de nettoyer correctement. Certains oreillers étaient pleins de traces ragoûtantes Incompréhensible de devoir traverser toute la station pour rapporter les clefs. Pourquoi pas de boîte où laisser dans l’appart.

3/5
cathy G.
Parti(e) en le 28/02/2022

manque de place appartement pour 4 plus que pour 6 de proprette à revoir manque de précision sur le parking et une cle qui aurait du nous emmener à l'appartement mais qui malheureusement ne fonctionnait pas arrive à 18h55 vite on nous donne les clé puis impossible de trouver de l'aide chez maeva après 8h de trajet accueil très expéditif sans conseil (2 h d'ouverture le jour des arrivée un peu léger)

3/5
Olivier P.
Parti(e) en le 27/02/2022

Peu commode pour les grands (plafond chambre à 170cm) Literie déplorable (très mauvais sommeil, mal au dos à chaque réveil)

4/5
xavier C.
Parti(e) en le 27/02/2022

Vieillissant et hauteur de chambre très basse

5/5
Charlotte G.
Parti(e) en le 25/02/2022

Logement simple mais très bon rapport qualité prix. Un peu plus de vaisselle et de patères pour accrocher combinaisons de ski et serviettes de toilettes seraient top. Appartement propre à notre arrivée et résidence agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

4/5
Daniel K.
Parti(e) en le 25/02/2022

Hauteur plafond dans les chambres à l’étage de 1m75. Hauteur trop faible non spécifier dans la description. Pas de casier à ski dans la residence, ni de bac à ski dans le logement. Pas de wifi

1/5
Anis B.
Parti(e) en le 25/02/2022

Les plus mauvaises vacances de toute ma vie je me suis fait escroquer par votre organisme plus jamais Maeva j ai pris 3 appartements donc 2 ou je me suis trouvé dans l obligation de les laisser vide et prendre 2 autres chez pierre et vacances car ils étaient pas conforme et convenable pour la sécurité de ma famille mes enfants ma sœur enceinte et ma mère de 75 ans et pour couronner le tout j ai rendu toute les clés et il m ont facturé 150 € soit disant pour refaire la serrure très mauvais souvenir Maeva

5/5
Charlotte G.
Parti(e) en le 21/02/2022

Excellent séjour. Très bon rapport qualité prix. La résidence est agréable. L’appartement était propre à notre arrivée. C’est très appréciable d’avoir une place de parking. Des patères pour accrocher combinaisons de ski et serviettes de toilette auraient été très appréciées. De même, la vaisselle était limitée pour 5 personnes. Casier à ski très bien pour 5 personnes avec des portes chaussures. Il est à noter que la résidence convient parfaitement pour une famille avec des enfants d’un âge un peu avancé. Notre dernier a 9 ans. Il peut donc marcher quelques minutes pour rejoindre les pistes. D’après nos expériences passées, avec des petits, le départ pour l’école de ski doit être plus laborieux. Nous avons connu des années avec 3 enfants en bas âge à conduire pour 9h à l’école de ski. Dans ce contexte nous n’aurions pas apprécié la situation géographique. En revanche avec des enfants de 15, 12 et 9 ans il n’y a aucun problème. Un très grand sherpa tout proche de la résidence ainsi que des commerces et un restaurant. Pensez à réserver très vite, les places sont chères. Notre séjour était parfait. Nous reviendrons avec plaisir.

2/5
Rémi D.
Parti(e) en le 08/02/2022

Logement obsolète, probablement pas au norme, pas pratique, les propriétaires encaisse et ne font aucun investissement. Probleme de ménage non fait à notre arrivée.

Découvrir la région

Savoie
Altitude de la station : 1800 m
Altitude maximale du domaine : 3226 m
Domaines skiables accessibles :
Paradiski
Les Arcs / Peisey Vallandry
Descriptif
Pour vos vacances aux sports d'hiver, faites le choix de la station des Arcs 1800 pour un ensoleillement optimal. Grâce à un enneigement de qualité de décembre à fin avril, la station des Arcs vous fera profiter des joies de la glisse et de la montagne, loin des tracas du quotidien et de la vie urbaine ! Tous les raisons sont bonnes pour venir aux Arcs : profiter du domaine skiable exceptionnel, vous ressourcer, repousser vos limites lors des activités à sensations, vous divertir après le ski et faire le plein de découvertes...
Commerces
  • Banques : 2
  • Boucheries : 2
  • Boulangeries : 4
  • Laveries automatiques : 2
  • Librairies : 2
  • Magasin de ski partenaires : 4
  • Pharmacie :
  • Postes : 1
  • Supermarchés : 3
Divertissements
  • Bars : 12
  • Bowling : 1
  • Bureau des Guides :
  • Clubs : 2
  • Ecole de Ski :
  • Laser Game :
  • Parapente :
  • Restaurants : 30
  • Salles de jeux : 1
Domaine(s)
Paradiski
425 km de pistes
3
boardercross
470
canons à neige
153
km de pistes ski de fond
2
snowpark
264 pistes
137
pistes bleues
36
pistes noires
79
pistes rouges
12
pistes vertes
138 remontées mécaniques
1
funiculaire
11
télécabines
2
téléphériques
66
télésièges
58
téléskis
Paradiski c'est un espace immense et étonnant de diversité, le paradis du skieur, pour rêver et vivre le ski à l'infini.

De 1200 à 3250 mètres d'altitude, le domaine de Paradiski offre un terrain de jeu unique de 425 km de pistes de tous niveaux au coeur d'un superbe domaine skiable. Outre le ski, le snowboard, le télémark, Paradiski c'est aussi des stations d'altitude et des stations villages où l'on peut pratiquer le bobsleigh (sur l'unique piste olympique en France), le speed flying, l'escalade sur glace, le ski joëring, des activités impressionnantes à partager entre amis ou en famille !

Avec 70 % du domaine skiable situé au-dessus de 2 000 m d'altitude et un réseau de neige de culture parmi les plus modernes au monde, Paradiski garantit un enneigement optimal tout au long de la saison d'hiver.

Avec ses trois stations - Les Arcs, Peisey Vallandry et la Plagne - constituées de 20 villages, les possibilités d'hébergement et d'ambiance de séjours à Paradiski sont exceptionnelles.

 FORFAITS

CAUTION SKI PASS & PHOTO
Aucune photo n'est nécessaire lors du retrait des forfaits au point de vente des forfaits de ski.
Aucun supplément/caution ne vous sera demandé pour le skipass.

BON D'ÉCHANGE
Les forfaits sont à retirer au point de vente des forfaits de ski indiquées sur le bon d'échange.

TARIFS RÉDUITS & GRATUITÉS
- Les forfaits sont gratuits pour les enfants de moins de 5 ans.
- Pour les tarifs réduits et les gratuités prévoir impérativement une pièce justificative de l'âge.

Forfait Paradiski : Les Arcs / Peisey-Vallandry/la Plagne, 425 km de pistes, 2 glaciers équipés

OFFERT : ½ journée de ski, la veille du 1er jour de validité (à partir de 12h30) pour un forfait Paradiski de 6 consécutifs et plus.

Attention : il est strictement interdit de venir récupérer son forfait avec, en guise de voucher, le mail sur son téléphone portable. Chaque forfait sera distribué en échange du voucher imprimé par vos soins.
Les Arcs / Peisey Vallandry
200 km de pistes
73
km de pistes ski de fond
3
snowpark
128 pistes
58
pistes bleues
20
pistes noires
47
pistes rouges
3
pistes vertes
54 remontées mécaniques
1
funiculaire
6
télécabines
1
téléphériques
21
télésièges
25
téléskis
Splendide, varié, généreux : le domaine skiable des Arcs, c'est 128 pistes, soit 200km de pistes balisées et entretenues, slalomant entre forêts et glaciers, réserves naturelles et villages.

Un panorama d'exception au centre de la Tarentaise. Les remontées mécaniques sont modernes, rapides et confortables. Les délais d'attente sont limités, ce qui permet un maximum de temps passé sur les skis.
 
FORFAITS 
 
Les forfaits ESSENTIEL donnent l'accès au domaine Paradiski
Les forfaits CLASSIQUE donnent l'accès au domaine Les Arcs/Peisey Vallandry

CAUTION SKI PASS & PHOTO

Ni caution ni photo ne vous sera demandée.
Le support ski-carte recyclable vous est fourni gratuitement à restituer en fin de séjour dans les urnes de récupération en station.

BON D'ÉCHANGE
Les forfaits sont à retirer aux caisses des remontées mécaniques indiquées sur le bon d'échange.

TARIFS RÉDUITS & GRATUITS
Les forfaits sont gratuits pour les enfants de - 5 ans.
Prévoir un justificatifs d'âge pour les tarifs réduits, les gratuités et individuels.
Pour les forfaits gratuits et tarifs réduits, un document officiel justifiant l'âge et un livret de famille (pour les forfaits famille) seront demandés aux caisses pour délivrer ces forfaits.

Attention : il est strictement interdit de venir récupérer son forfait avec, en guise de voucher, le mail sur son téléphone portable.
Chaque forfait sera distribué en échange du voucher imprimé par vos soins.

Chaque forfait est personnel et intransmissible.
En savoir plus

Informations

S'y rendre :

Adresse

Galerie du Charvet, Arc 1800
73700 BOURG ST MAURICE
Voir carte

Comment s'y rendre ?

Voiture: 
En voiture, prenez l’autoroute jusqu’à Albertville, puis la route à 2 x 2 voies jusqu’à Moûtiers, jolie bourgade aux portes de la montagne. Poursuivez ensuite par la RN 90 jusqu’à Bourg-St-Maurice.

Train:
Il existe des TGV directs depuis Paris et Lille et des trains couchettes directs au départ des grandes villes de France qui vous conduiront directement à Bourg-Saint-Maurice.
Puis pour aller de Bourg-Saint-Maurice à Arc 1600, empruntez le funiculaire. Il rejoint Arc 1600 en 7 minutes seulement.

Avion:
-  Aéroport de Lyon Saint Exupéry www.lyon.aeroport.fr Tél. +33 (0)826 800 826
-  Satobus Alpes www.satobus-alps.com
-  Aéroport de Chambéry - Aix www.chambery.aeroport.fr Tél. +33 (0)4 79 54 49 66
-  Aéroport de Genève Cointrin (CH) www.gva.ch Tél. +41 22 717 71 11.

Enfin, pour aller de Arc 1600 à Arc 1800, Arc 1950, Arc 2000 et inversement, des navettes régulières circulent gratuitement de 7h30 à 19h30.

La réception :

Horaires de remise des clefs

17h00-18h00

Infos et réservation :

01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.
Voiture: 
En voiture, prenez l’autoroute jusqu’à Albertville, puis la route à 2 x 2 voies jusqu’à Moûtiers, jolie bourgade aux portes de la montagne. Poursuivez ensuite par la RN 90 jusqu’à Bourg-St-Maurice.

Train:
Il existe des TGV directs depuis Paris et Lille et des trains couchettes directs au départ des grandes villes de France qui vous conduiront directement à Bourg-Saint-Maurice.
Puis pour aller de Bourg-Saint-Maurice à Arc 1600, empruntez le funiculaire. Il rejoint Arc 1600 en 7 minutes seulement.

Avion:
-  Aéroport de Lyon Saint Exupéry www.lyon.aeroport.fr Tél. +33 (0)826 800 826
-  Satobus Alpes www.satobus-alps.com
-  Aéroport de Chambéry - Aix www.chambery.aeroport.fr Tél. +33 (0)4 79 54 49 66
-  Aéroport de Genève Cointrin (CH) www.gva.ch Tél. +41 22 717 71 11.

Enfin, pour aller de Arc 1600 à Arc 1800, Arc 1950, Arc 2000 et inversement, des navettes régulières circulent gratuitement de 7h30 à 19h30.
Remonter