parfait pour un séjour hors saison
Résidence agréable, logement spacieux et confortable, dont on profite mieux hors saison (proximité immédiate de la piscine).
Parti(e) en Séjour en famille le 15/05/2018
Offre non remplie
Nous allons dans le même complexe résidentiel depuis des années, mais le service n'est en rien plus satisfaisant. L'appartement qui a été offert et que j'ai réservé, n'était en aucun cas celui que nous avons reçu à l'époque. J'ai spécialement fait remarquer qu'un appartement dans la maison principale est la première exigence pour ma réservation, comme vous l'avez proposé et aussi dans les photos a été montré. Depuis que je connais la région, j'ai l'appartement dans les photos reconnues. Malheureusement, nous avons eu un appartement loin du parking. Comme mon partenaire est un peu handicapé, c'était extrêmement important pour nous. Aussi avec les chariots offerts était la promotion des bagages jusqu'à cet appartement impossible, comme pas de barrière (pas d'escaliers jusqu'à l'appartement). En outre, dans la description que Wifi (WLan) est offert, ce qui n'était pas le cas. A la réception, nous avons reçu les informations que dans toute la zone, pas de Wifi est offert. Pour cette raison, nous avons dû payer des frais élevés pour Internet, à la fois pour le téléphone mobile et l'ordinateur portable. Le surfstick pour l'ordinateur portable, que nous avions acheté en plus, n'autorisait pas l'accès à Internet, car le message "Pas de réseau disponible". Ces points, je me suis déjà plaint sur la plate-forme de nouvelles de ma réservation, mais aussi ici jusqu'ici reçu aucun commentaire. Les toilettes n'étaient pas propres nettoyées et il y avait désagréablement urine. Le bar / restaurant de l'hôtel était limité, en tout cas à l'époque, comme décrit à l'entrée de l'établissement. Le jour de l'arrivée, la réception était seulement à partir de 16 heures d'horloge occupée, bien que l'horloge de 14.oo était dehors. Nous avons donc dû attendre plus de deux heures pour l'affectation de notre appartement, ce qui n'était guère raisonnable après le long voyage de l'Allemagne vers le sud de la France. En tout cas, c'était notre dernier séjour dans cet établissement, car le service n'a cessé de diminuer au fil des ans.
Je tiens à souligner que je suis également inscrit en tant que propriétaire et j'espère que vous me rembourserez une partie des frais pour ces vacances foireuses, car je ne considérerai pas mon appartement à partir de la prochaine date de prolongation.
arrivée:
Octobre 2017
Wir fahren schon seit Jahren in die gleiche Wohnanlage, aber der Service ist in keiner Weise mehr zufriedenstellend. Die Wohnung die angeboten wurde und die ich gebucht habe, war auf keinen Fall die, die wir dann erhalten haben. Ich habe extra darauf hingewiesen, dass eine Wohnung im Haupthaus 1. Stock Voraussetzung für meine Buchung ist, so wie von Ihnen angeboten wurde und auch auf den Fotos dargestellt wurde.Da ich die Anlage kenne, habe ich die Wohnung auf den Fotos erkannt. Leider erhielten wir dann eine Wohnung weitab vom Parkplatz. Da mein Partner leicht gehbehindert ist, war uns dies äußerst wichtig. Auch mit den angebotenen Trolleys war die Gepäckbeförderung bis zu dieser Wohnung nicht möglich, da nicht barrierefrei (unzählige Stufen bis zur Wohnung). Des weiteren stand in der Beschreibung dass Wifi (WLan) angeboten wird, was auch nicht der Fall war. An der Reception erhielten wir die Auskunft, dass in der ganzen Anlage kein Wifi mehr angeboten wird. Wir mussten aus diesem Grunde teure Gebühren für Internet sowohl für das Mobiltelefon als auch den Laptop zusätzlich zahlen. Der Surfstick für den Laptop, den wir extra gekauft hatten, ermöglichte auch keinen Zugang zum Internet, da laufend die Meldung kam: "kein Netz erreichbar". Diese Punkte habe ich bereits auf der Nachrichtenplattform meiner Buchung reklamiert, aber auch hier bisher keine Rückmeldung erhalten. Die Toilette war nicht sauber geputzt und dort roch es unangenehm nach Urin. Die im Hause befindliche Bar/Restaurant war nur begrenzt geöffnet, jedenfalls selten zu der Zeit, wie am Eingang der Anlage beschrieben. Am Anreisetag war die Reception erst ab 16.oo Uhr besetzt, obwohl 14.oo Uhr ausgeschrieben war. Wir mußten deshalb mehr als 2 Std. auf die Zuweisung unserer Wohnung warten, was nach der langen Fahrt von Deutschland nach Südfrankreich kaum zumutbar war. Jedenfalls war das unser letzter Aufenthalt in dieser Anlage, da der Service über die Jahre kontinuierlich nachgelassen hat.
Ich möchte noch darauf hinweisen, dass ich auch selbst als Vermieter bei Ihnen gelistet bin und ich hoffe, dass Sie mir einen Teil der Kosten für diesen verkorksten Urlaub erstatten, da ich mir sonst überlege auch meine Wohnung ab nächstem Verlängerungstermin nicht mehr bei Ihnen anzubieten.
Anreise:
Oktober 2017
Parti(e) en Séjour à deux le 17/10/2017
Mitige
Nous sommes arrivés dans la résidence. Nous avons été étonnés car on ne nous a pas donner la chambre que nous avions demander. La réceptionniste n'a rien voulu entendre et n'a trouver ou plutôt n'a chercher aucune solution. Nous avons du appeler le service client qui a réagit en une rapidité record. De plis on nous a demander de regler la taxe de sejour alors que celle-ci avait deja été payée en ligne. Lappartement ne possédait aucun draps!
Le cadre est magnifique et plein de verdure, excentrée du centre. La piscine est sublime et bien équipée en transat, dommage que celle-ci ferme si tôt.
Si vous voulez manger, prendre le petit déjeuner ou un rafraîchissement, n'y compter pas car le bar et le restaurant sont constamment fermés.
L'appartement est bien équipée et fonctionnel mais il faut revoir la literie et surtout les oreillers. Par contre, j'ai été sidéré par le ménage qui je pense n'est jamais fait en profondeur, c'est inadmissible. J'ai du tout renettoyer en arrivant. Et je pense avoir redonner le logement plus propre quen arrivant malgre que le ménage est compris dsbs la prestation.
Dommage qu'une si grande résidence ne soit pas équipée du wifi alors que la connexion est très faible voire inexistante.
Travaillant dans un hôtel, je ne conçoit pas le comportement que la réceptionniste à eu à notre égard. Un grand merci à Florence du service client pour son professionnalisme et sa réactivité.
Je suis encore mitigé sur la question de savoir si je reviendrai ou pas dans cette résidence.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 12/10/2017