Studio 2 pers. sur le port du Croisic - maeva Home

Studio 2 pers. sur le port du Croisic - maeva Home

Cet établissement n'est pas ouvert à la réservation pour le moment.
En attendant, découvrez d’autres hébergements à Le Croisic.
Voir les hébergements à proximité

Descriptif de la résidence

En bord de mer, séjournez dans ce studio 2 personnes qui profite d'une belle vue sur le port du Croisic depuis sa terrasse aménagée. Idéal pour un séjour dans l'ouest de la France, cet hébergement est très bien situé, à deux pas de l'Océarium. La décoration de cette location de vacances au Croisic est chaleureuse avec une touche de couleurs vives. 

Sur place & à proximité

Services et équipements disponibles
  • Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
  • Linge de lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
  • Ménage final : Inclus hors coin cuisine.
Localisation
  • Accessible en train : Le Croisic (1.7 km), Batz-sur-Mer (4.9 km)
Autres informations
  • Caution (en supplement) : La caution est à régler depuis votre espace client. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement.
  • Taxe de séjour (en supplément) : A régler depuis votre espace client, montant variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Informations

Adresse

1 Rue De La Briquerie

44490 LE CROISIC

itinéraire
En voiture :
De Paris, autoroute A11, puis N165 suivre La Baule, puis N171 suivre Le Croisic.

En train :
De Paris, TGV (3h15) gare Montparnasse - gare du Croisic à 5mn ou La Baule à 15 mn.

Horaires de remise des clés :

14:00-19:00

depuis la France métropolitaine.
lundi au samedi de 9h30 à 19h30.