Séjour réservé via Maeva particuliers : nous ne le ferons plus! Dès la réservation, ce fut compliqué avec notre volonté de payer par ancv. On nous demande quand même 18? de frais supplémentaires pour payer par chèques vacances et le montant maxi autorisé est de 70% du total...cherchez l?erreur... Pour continuer, Réception fermée à notre arrivée (bien que dans la tranche horaire imposée), heureusement nous avions appelé sur la route et nous avons pu demander les codes d?accès du portail et des clés (que nous étions sensés recevoir par mail) ,s?en sont suivies 30 mn de galère avec aucune indication pour trouver l?appartement (et le domaine est immense), enfin ont été oubliés notre ticket de parking et le kit d?entretien (bien que compris). Le lendemain, réception ouverte avec 40 mn de retard (et 5 personnes plus énervées que nous qui attendaient), et carrément fermée le samedi alors qu?on nous demande de changer nos bracelets de piscine le samedi...bien sûr la réception se trouve à 15 mn à pieds de l?appartement (nous avons réservé au village) donc les allers-retours dans le vent sont particulièrement irritants! Sinon le logement en lui-même était à peu près propre et bien équipé. Bémol sur la terrasse (rés de jardin) qui est trempée quand il pleut et sinon en plein soleil. Les draps fournis ne sont pas bien adaptés au lit double (un peu petits), et je ne suis pas sûr que les couvertures fournies seront suffisantes quand les nuits seront plus fraîches. Le village en lui même est très sympa, tout sur place (commerces, piscines, restos...). Animations sur place et logement plutôt calme à cette saison. Bémols sur l?eau un peu fraiche de la piscine a vagues et du tobbogan, et sur l?absence de masques des serveurs dans les restos. A noter également que le parking ne dispose que d?une voie. Nous avons souvent attendus car certains vacanciers avaient des problèmes de tickets, et pourtant nous sommes en septembre. Je n?ose imaginer la situation en pleine saison... Enfin, bon à savoir pour ceux qui hésitent, le hameau est assez loin du centre : pas idéal avec enfants et affaires de piscine dans les bras. Pour nous 560? en septembre ça passe, par contre plus en très haute saison, c?est cher payé !
Cher Pierre, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes. Nous espérons que le cadre ainsi que les autres prestations vous auront plu. Cordialement, L'équipe satisfaction clients