la prestation de cete résidence n'est pas à la hauteur compte tenu du prix
le logement n'est pas digne d'une résidence de ce type (trop ancien et très négligé, peinture, salle de bain à refaire complètement, literie très moyenne et juste propre....)
en ce qui concerne le restaurant, seule la vue panoramique est parfaite, mais les propositions de repas sont très pauvres et l'écoute des serveuses est très aléatoire, ... nous avons eu l'occasion d'échanger sur ces sujets avec la directrice du centre et de lui faire part de nos remarques. Durant notre séjour, des résidents ont déposé une plainte au syndicat d'initiative pour une intervention des services d'hygiène... C'est dire l'état des lieux !!!
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction et sommes désolés d?apprendre votre insatisfaction.
Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques relatives à l'état général du village club ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.
Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.
Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud