Le
VVF Club Essentiel Le Parc des Chênes*** à Sorges-en-Périgord en Dordogne est situé sur un terrain de 4,5 ha, à 800 m du bourg. Vos vacances seront l’occasion de vous balader au cœur du parc naturel régional du Périgord-Limousin et dans la vallée de l’Homme. Bonnes vacances en Dordogne !
Activités et loisirs :
Tout est à votre disposition pour votre séjour dans le Périgord au VVF à Sorges-en-Périgord. Les amateurs d’espaces naturels seront ravis, tout comme les adeptes d’Histoire qui pourront découvrir un patrimoine culturel riche et diversifié : châteaux, abbayes, bastides... Les randonnées dans la région seront l’occasion pour vous de multiplier les visites insolites au coeur du parc naturel régional du Périgord-Limousin. Bon séjour dans le Périgord !
Clubs et animations gratuits :
- P’tit BoO 3/6 ans
- Maxi BoO 7/10 ans
- Club Ados 11/14 ans
Sorges-en-Périgord vous propose de découvrir :
- Le parc naturel régional Périgord-Limousin lors de randonnées
- Un villages de vacances au coeur de la nature
- Le pays de la truffe et du foie gras
- Périgueux : Ville d'Art et d'Histoire à découvrir à travers les Âges
- Les 1001 châteaux du Périgord
- Le rendez-vous partage des régions : un échange convivial pour partager un petit bout de chez vous ; spécialités culinaires, boissons, chansons, légendes, jeux...à vous de décider ! Une occasion rêvée d'apprécier les richesses de nos terroirs !
- Le rendez-vous coup de coeur : au programme activité DIY, rencontres ou dégustation de produit locaux...
D'autres activités payantes pourront vous être proposées sur place.
A noter : toutes les activités sont proposées selon des dates précises, renseignements auprès du Village Club.
Il vous manque des informations ?
Oui /
Non