Mon compte FAQ Covid-19 Aide Mes favoris

Vacanciers
Vos dates de séjour
{{ date_display() }}
Pour plus de disponibilités, privilégiez le samedi pour vos dates d'arrivée et de départ.
Effacer
Vos dates de séjour
{{ date_display() }}
Effacer
Jours fériés
Landevieille
Types d'hébergement
Filtrer {{get_all_active_filtres}} Tout effacer
{{page.total_resultats}} offre(s) disponible(s) {{page.total_produits}} offre(s) disponible(s)
dans {{page.total_resultats}} établissement(s)
{{filtres[kfiltre].titre}} {{get_active_filtres(filtres[kfiltre])}}
{{lefiltre.titre}}
€ min.
€ max.
{{rate.rate_reco_etab*10}}%
Des clients ayant séjournés dans cet établissement le recommande
{{rate.rate}}/5
{{rate.loisirs}}/5
Activités
{{rate.activites}}/5
Seuls les clients du Groupe Maeva.com / La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Attention, la note globale de chaque hébergement est calculée grâce aux avis publiés il y a moins de deux ans. Tous les avis sont contrôlés et vérifiés par notre partenaire Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme ISO 20488 sur les avis consommateurs fiables sur Internet. Nous n'offrons aucune contrepartie aux clients souhaitant partager leur expérience avec Maeva. Les avis de nos clients sont conservés pour une durée maximale de 5 ans.
{{c.rate}}/5

Avis voyageurs : Landevieille

(basé sur 56 avis)
56 0 sur 10
Seuls les clients du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.19
Laurence F
Parti(e) le 29/09/2019

Je réitère l avis déjà donné précédemment très déçu par le camping au niveau d l accueil du 1er jour De la dernière semaine ne recommanderai pas ce camping En espérant que mon avis ne sera pas 1 fois de plus refusé Si tel est le cas ferais remonter mes infos a la direction de Maeva ainsi qu'à la direction du camping

Ana-paola T
Parti(e) le 03/09/2019

Dommage pour le suplément de 5€ par jour pour la location du bbq

Jean-louis R

Équipements sanitaires insuffisants dans les piscines et surtout pas de suivi d'entretien dans la journée. Pas d'obligation de douche à l'entrée des piscines, juste un pédiluve parfois vide, souvent très sale.

Stephanie P
Parti(e) le 27/08/2019

Je recommanderais ce camping surtout pour des familles avec des enfants de 7 à 15 ans

Concettina F
Parti(e) le 22/08/2019

C'est une très belle région sauf que si vous prenez vos vacances avant le 6 juillet une seule animation était prévu au camping et dans les environs il n'y a pas grand chose à faire hormis de se reposer c'est une région qui ne fonctionne que la période d'été du 6 juillet au mois d'août

Stephane D
Parti(e) le 20/08/2019

Région agréable

Stephane P
Parti(e) le 13/08/2019

Literie moyenne piscine du camping pas top

Jean-jacques P
Parti(e) le 09/08/2019

sympa mais manque de chaleur en Vendée dommage

Sonia H
Parti(e) le 05/08/2019

Le camping est complet, peu de temps passer hors du camping

Samuel C
Parti(e) le 23/07/2019

proche de la mer des plages de sable et des criques c'est parfait !

Matthieu A
Parti(e) le 22/07/2019

Au top

Christine B
Parti(e) le 17/06/2019

Les mobiles home sont un peu les uns sur les autres, pas d'espace autour dispo une fois qu'on y gare sa voiture. La literie n'était pas des plus confortables. Mais un bravo pour les espaces jeux des enfants et les piscines adaptées à tous les âges. Cadre verdoyant et bien entretenu.

Julien C
Parti(e) le 04/06/2019

Très belle région

Armand-et-mme-retiere-jocelyne F
Parti(e) le 03/06/2019

bien

Michel D
Parti(e) le 29/05/2019

très jolie et fortement agréable.

Floriane D
Parti(e) le 29/04/2019

Belle régions avec beaucoup d'activité.

Ribeiro R
Parti(e) le 22/04/2019

Juste dommage que la piscine ferme à 18h..c est beaucoup trop tôt quand on aime piquer une tête après une journée de visite extérieure. Sinon les aires de jeux pour les enfants sont très bien et espace forme extérieur aussi.

Jérôme L

Beaucoup de marchés plusieurs plages !

Nelly B
Parti(e) le 15/04/2019

Région intéressante au niveau toutiy

Sylvie S
Parti(e) le 25/08/2012

Tres belle region pas loin des sables d olonne

Patrice M
Parti(e) le 28/07/2012

La côte Vendéenne....... les plages, les ports, les îles. Tout est rassemblé pour passer d'excellentes vacances à pied, à vélo ou en voiture. Un détour par le Gois et les halles de Noirmoutier pour saliver devant les crustacés tout frais.

Olivier T
Parti(e) le 21/07/2012

la région est très naturelle, beaucoup de verdure, manque de parking en bordure de plage, et lieux touristiques. Déçu par Noirmoutier (malgré un excellent restaurant de fruits de mer en bord de route), et par les sables d'olonnes (usine à béton directement sur le port gâchant le plaisir de la vue et de la balade). visite des salines très intéressante.

Laury C
Parti(e) le 07/07/2012

Camping agréable, convivial et propre dans un cadre verdoyant et village pittoresque. Le site est gorgé d'histoire et la pêche l'activité principale. Le marché de Bretignoles, le port de St Gilles croix de vie, les Sables d'Olonne, le centre ville de la Roche sur Yon, les descentes en canoë en nocturne . . . sont à faire et à voir absolument.

Serge V
Parti(e) le 05/05/2012

Nous ne connaissions pas la Vendée!! Super! enchantés! Site grandiose! proximité des Sables d'Olonne! A visiter absolument: Les Olfactiesà Coëx un jardin magfnifique!!

Nolwenn G
Parti(e) le 20/08/2011

Mon séjour a été gâché par l'accueil à mon arrivée.En effet, je suis arrivée très tard, 22h30, car je me suis perdue en chemin (pas de GPS, seuls un plan michelin et un sens de l'orientation nul: pour preuve, je me suis même perdue sur les pistes cyclables!) Un peu inquiète lorsque j'ai vu que la réception était fermée, je me suis dirigée vers le bar en compagnie de ma fillede 7 ans. Avec le sourire, je me suis présentée et ai formulée ma requête ( bonsoir,je suis très tard, pardon, les clés svp, je suis naze!)en m'excusant de mon heure d'arrivée. C'est alors qu'est arrivée une femme très en colère qui est passée devant moi sans me regarder ni me saluer en disant que c'était du n'importe quoi d'arriver à cette heure-ci. Certes, je suis arrivée tard mais j'aurais bien éviter de me perdre et cela n'empêche pas d'être polie car malgré tout, je suis cliente qui de surcroît a déjà payé son séjour. Cette dame est venue vers moi, je me suis pris une engueulade(pardon du mot) en règle, arguant qu'elle en avait marre d'entendre ce discours depuis le début de la saison...Ce à quoi j'ai rétorqué que malgré mon arrivée tardive et même si elle choisissait de ne pas m'accueillir cette première nuit, le minimum auquel je pouvais prétendre était un bonsoir et un minimum de respect, non? Au final, j'ai quand même eu mes clés (cela a pris moins d'1 minute d'où ma stupeur face à cette réaction), je me suis excusée, seul moyen de contrer tant d'agressivité et même que je pouvais comprendre sa fatigue ayant moi-même exercée en Hôtellerie pendant plus de 15 ans. Sauf que, ô stupeur, le lendemain matin, je me suis aperçue que cette personne faisait partie de la direction (ou gérante, je n'ai pas demandé), je vous avoue avoir eu un goût très amer en bouche soudainement... Bref, une nuit blanche, une forte envie de repartir dès le lendemain (je me suis récitée une sorte de "mantra" qui disait que je n'allais pas louper mes vacances à cause d'une personne qui veut l'argent mais n'a pas l'esprit commerçant, métier d'accueil, je le rappelle) mais au fond de moi, une méfiance envers les gens du cru, de peur de me faire incendier à nouveau et de gâcher pour sur mes vacances. Le comble fut lors de mon départ: il fut exécuté par son binôme de direction(alors que cette personne agressive était en charge de la réception tous les matins de la semaine)mais ô miracle, cette femme réapparu dès que j'eu franchi le seuil! Quel courage! Quel sens commercial! Par contre, mon argent,lui, a surement été accueilli à bras ouverts! En conclusion, je trouve inconcevable de la part de professionnels de l'accueil qui font 1 travail dur, je le sais d'expérience, d'avoir ce type de comportement vis à vis de clients! J'aurai pu mieux comprendre si cela venait d'un employé car souvent , ils sont mal payés et jamais au pro-rata des heures effectuées. Mais là, de la part de la direction, c'est inadmissible! J'ai vu cette responsable siffler après les enfants, un ton dur en permanence...Que cette personne change de métier si elle ne supporte pas les aléas de l'accueil et la présence d'enfants et de gens qui se perdent en chemin! Bref, mon séjour et mes vacances ont pas mal été gâchés par l'attitude de cette personne, je ne retournerais pas dans cet endroit, c'est certain.Et je ne le recommande à personne qui veut se détendre d'une année de labeur sous pression! Nota bene: cette agression en règle fut faite en présence de ma fille: impardonnable!!!!

Olivier T
Parti(e) le 13/08/2011

camping situé a 5 km de la plage , idéal pour un accès rapide sans être gêné par les embouteillages de nombreuse activité aux environs , a ne pas manquer les ballades en canoé sur le lac enfoui au fond d une vallée a seulement 2 km du camping

Karine B

Je ne retournerai pas sur ce site dans l ensemble nous avons ete decu sur tout (l animation, les locaux, les piscines non chauffes, l hygiene des piscines, beaucoup trop d interdiction de la part de l equipe d animation

Serge T
Parti(e) le 13/08/2011

Camping sympa , des activités proches comme le zoo ou l'aquarium aux Sables d'Olonne ... Le vélorail ...de quoi occuper nos 4 filles !

Colette B
Parti(e) le 06/08/2011

agreable car loin de la cohue

Anne V

camping très agréable avec beaucoup d'animation pour tous les gouts, personnel à l'écoute du client.

Christophe S
Parti(e) le 30/07/2011

camping sympa, à recommander, bon rapport qualité prix avec des animations pour toute la famille

Laetitia M
Parti(e) le 23/07/2011

La vendée est une région extrêmement conviviale où nous avons pu trouver des occupations pour chacun (2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans) : repos et jeux pour les enfants, ambiance conviviale mais vivante pour les parents. Les 2 générations ont adoré St GILLES CROIX DE VIE (ville et plage). Pas pu le faire cette année, mais on retournera en vendée pour la découvrir via les pistes cyclables qui sont très nombreuses et très sécurisées.

Frederic M
Parti(e) le 16/07/2011

petit coin tranquille

Bruno L

Le camping l'Orée de l'Océan est très convivial, le personnel est très sympatique et l'environnement très calme, les parties communes sont propres, les animations et les animateurs extra

Sandrine D
Parti(e) le 16/07/2011

à faire sur Challan les métiers de 1910 avec les commerçants et habitants en costumes d'époque. Les sables d'olonnes un bon restaurant le clipper spécialités fruits de mer.

Jean H
Parti(e) le 18/06/2011

l'Orée de l'Océan très calme,bien situé etsuffisamment ombragé. Un très bon restaurant ( l'Auberge du rocher à Givrant)a 10km entre Brétignoles et St Gilles,qualité,quantité et prix impeccable.Un conseil réservé car il y a du monde

Sebastien C

super endroit tres agreable beau temps a refaire !

Roland A
Parti(e) le 28/05/2011

Embarquez-vous sur la Messaline aux Sables pour une péche aux maquereaux.

Maged M
Parti(e) le 23/04/2011

vive la vendée! les gens sont très accueillants et les offices de tourisme sont de précieux conseils: encore merci aux hôtesses de st gilles Croix de Vie et de Brétignolles sur Mer! Même hors saison il y a toujours quelque chose à faire (même avec des tous petits!) et les grandes surfaces ferment tard. Région très agréable, à découvrir donc!

Myriam D
Parti(e) le 16/04/2011

Nous avons passé un très bon séjour, mais avons très déçus de nous entendre dire en arrivant que les prestations apparaissant dans votre descriptif du séjour soit totalement mensonger puiqu'hormis la piscine couverte chauffée, toutes les autres : piscine extérieure avec tobbogans, salle de jeux, bar, jeux apéro, repas à thèmes et animations le soir ne commencent pas avant le mois de mai !!!

Catherine L
Parti(e) le 21/08/2010

Destination assez bien placée par rapport aux supermarchés donc pas besoin de faire plein en provision avant de se rendre sur place. Par contre plage pas loin mais il faut quand même prendre la voiture. En plus dans le camping petit snack très bien pour déjeuner et diner en dépanage à prix raisonable.

Gerald L
Parti(e) le 27/07/2010

la vendée c'est très beau à voir. Nous n'avons pas été déçus d'avoir choisi un camping. Tout été organisé par le camping:excursions,activités et soirées.C'était super!

Dominique K
Parti(e) le 24/07/2010

LANDEVIEILLE 85 Campagne reposante. marché bien étendu et sympathique de BRETIGNOLLES/S/MER à 20 kms du camping.animations soirées appréciées par tous et la promenade en poney a été apprécié par mon petitfils.

Christelle B
Parti(e) le 17/07/2010

tres bel environnement beaucoup de chose a visiter et a faire

Guénia B
Parti(e) le 03/07/2010

Aucun avis

Lionel P
Parti(e) le 24/04/2010

Florence N
Parti(e) le 24/10/2009

Très belle destination - belles plages à proximité

Regis A
Parti(e) le 29/08/2009

Aucun avis

Virginie C
Parti(e) le 22/08/2009

la Vendée est une destination riche en visites. Parfait pour une famille. Nous sommes parti avec notre fils de 3 ans. IL a pu faire du poney, de l'âne. Nous avons été sur l'ile de Noirmoutier. Nous avons profité au maximum des possibilités. Notre fils a été sacré chevalier au château de TALMON. Il y a un zoo, des parcs etc...Nous reviendrons en Vendée car une semaine fût beaucoup trop court

Odette B
Parti(e) le 18/07/2009

Le camping est sympa et très bien tenu, les animations proposées sont suffisantes et le personnel gentil et accueillant. Il est assez proche de la mer, sans la cohue des vacanciers. Pour les enfants les piscines et les terrains de jeux sont sympas, je recommande ce camping.

Isabelle L

Pour ce qui concerne la propreté nous vous rappelons que c'était très bien entretenu par le propriétaire du camping et qu'il méttait les moyens.Je suis en admiration SUR LE PERSONNEL d'entretien parce qu'il faut être ferré pour assurer le nettoyage des toilettes.Je suis écoeuré du comportement des gens qui fréquenttent ces lieux en les laissant dans un pitoyeux état. Je propose pour sensibiliser le public lors de l'accueil des nouveaux arrivants de faire une présentation sous power-point des photos avant et après (de la vie en société) sur une durée très courte et de continuer la présentation par les activités du camping et de ses environs.

Isabelle R

très belle région

Gilles D

Très satisfait quant aux prestations que proposé le camping.Equipe d'animation et de gérance très professionnels et disponible.Accès aisé aux différentes destinations touristiques.

Christelle B
Parti(e) le 18/07/2009

la vendee est un tres joli lieu avec plein de chose a visiter nous y retournerons avec plaisir. tres agreable lac a visiter ,beaucoup d activite pour les enfants,pas tres loin de parc d atraction,de la mer.

Annie D
Parti(e) le 25/04/2009

très bien situé un parc de loisirs pour petits et grands à quelques minutes et un choix de restaurants intéressants tout autour

Atefeh A
Parti(e) le 18/04/2009

nous sommes très contents de notre voyage aussi bien du camping que de la destination. plusieurs plages à 15km, balades agréables à pieds ou en vélo. pas mal d'activités à faire. commerces à proximité.Le personnel est très accueillant et toujours présents.on a apprécié la piscine couverte (en avril), les airs de jeux pour enfants et la location des vélos.

Vacances Landevieille

Landevieille est une petite commune de 1047 habitants idéalement située à mi-chemin entre Challans et les Sables d'Olonne à 4 km seulement de l'Océan.