Vous avez un compte ? Identifiez-vous :
Votre email / mot de passe est incorrect.
Pas encore de compte ?
Celui-ci sera créé dès votre premier devis / réservation sur notre site
01 42 23 25 22
Lun / Sam : 9h30 / 19h30

Accueil > Pays de la Loire > Vendée > Saint Hilaire de Riez > Résidence Grand Pavois

Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 208€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 22000 locations en France
La garantie du meilleur prix
Service client en France
9 clients sur 10 satisfaits
Paiement 100% sécurisé

Résidence Grand Pavois

Saint Hilaire de Riez - 85 - Vendée
208 208 6
Résidence Grand Pavois
Superbe 10/10
Lire les 7 avis
Cet établissement propose les 1 hébergement(s) ci-dessous :
2 Pièces
4 pers.
Prix en Hébergement seul pour 7 nuit(s)
208 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Résidence Grand Pavois

L'établissement :
Résidence située dans la station balnéaire de Saint Hilaire de Riez - A 200m de la plage - A 1km des commerces - A proximité immédiate des pistes cyclables - Prestations en option sur place : linge de lit et de toilette, lit bébé, ménage final

Détails

  • LOCALISATION
  • Accès Plage : 200m
  • SERVICES ET ÉQUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Linge de Lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Ménage final
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Grand Pavois

Avis sur Résidence Grand Pavois

Note de l'établissement :
5/5
Des clients ayant donné leur avis
recommandent cet établissement.
Nos clients ont évalué :
Accueil & Service
10/10
Confort de la location
10/10
Propreté
10/10
Cadre
10/10
Equipement & activités
10/10
Rapport qualité / prix
10/10
Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Serge D.
Vacances réussies
Très beau logement au calme avec un excellent cadre. Activités au top. Je le recommande.
Parti(e) en famille, en août 2018
Conformément à la norme NF Z74-501 sur les avis en ligne de consommateurs. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois. Ils ne sont donc pas pris en compte dans le calcul de la note globale de cet établissement.
Jean-michel G.
Excellent
Parti(e) en couple, en septembre 2017
Georges-noël N.
Appartement à proximité de la mer
Situé au premier étage d'un immeuble avec ascenseur, nous avons la vue sur la mer et à l?horizon sur l?île d?Yeu. Avec le beau temps, nous avons eu de magnifiques couchers de soleil. L?appartement a été refait et, est très fonctionnel. Seul bémol, après le 15 septembre, il faut prendre la voiture pour aller faire toutes ses courses. En contrepartie, le calme est de rigueur. C?est un endroit où nous reviendrons bien volontiers.
Parti(e) en couple, en septembre 2016
Pascal P.
appartement mal entretenu -
cet appartement n' est pas assez entretenu pour etre loué -joints de carrelage en mauvais état - cafetière fondue sur le dessous - tringle à rideau mal fixée - vidange de machine à laver dans la baignoire et raccordement électrique par une rallonge - pomme de douche à la place du robinet de lavabo et , de ce fait, pas de pomme de douche à la baignoire ( tout cela pour éviter d'acheter un mitigeur de lavabo) sinon appartement bien situé malgré son aspect rustique
Parti(e) en famille, en août 2016
Stéphanie D.
Très bien
Nous avons passé un très bon séjour. L'appartement était très propre et conforme à la description. Nous étions 4 et nous avions largement assez d'espace. Les 2 seuls points négatifs sont : le bruit (mauvaise isolation de l'immeuble) et la nourriture périmée retrouvée dans un placard. C'était de la nourriture seche (pates, semoule, purée en sachet etc...) mais la date étant dépassée depuis quelques années nous avons trouvé cela surprenant. L'environnement est très bien, pistes cyclables, jeux pour enfants et mer à 2 pas.
Parti(e) en famille, en juillet 2016
Claude B.
aurait pu etre mieux
dommage de passer par une agence : pas d'état des lieux ni inventaire ; conséquence la caution n'est pas rendue au départ ( sera envoyée par courrier) . c'est bien la première fois que cela nous arrive.
Parti(e) en famille, en juillet 2016
Michel N.
satisfait de notre séjour
Parti(e) dans un cadre professionnel, en août 2015
Recherche en cours...
Remonter