Vous avez un compte ? Identifiez-vous :
Votre email / mot de passe est incorrect.
Pas encore de compte ?
Celui-ci sera créé dès votre premier devis / réservation sur notre site
01 42 23 25 22
Lun / Ven : 9h30 / 19h30
Sam : 14h / 19h

Accueil > Poitou-Charentes > Charente Maritime > La Rochelle > Résidence La Rochelière 2

Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 149€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 22000 locations en France
La garantie du meilleur prix
Service client en France

199 € /logt.

Descriptif Résidence La Rochelière 2

L'établissement :
Résidence située dans la station balnéaire de La Rochelle - A 1.5km de la plage - Piscine extérieure collective - A 1km des commerces - Prestations en option sur place : linge de lit et de toilette, lit bébé, ménage final

Détails

Avis sur Résidence La Rochelière 2

Note de l'établissement :
3/5
Des clients ayant donné leur avis
recommandent cet établissement.
7/10
Equipement & activités
Rapport qualité / prix
Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Didier C.
Très bien
Parti(e) en famille, en septembre 2018
Cathy D.
petit séjour sympa
nous avons passé une petite semaine très sympa, les "minimes" sotn très agréables et accès à tous services sans aller trop loin ! le logement quoi qu'un peu petit était propre et accueillant...
Parti(e) en couple, en août 2018
Claire L.
Bof
Place de parking réservée et présente dans l'annonce et au final : rien....pas de place pour le logement Appartement situé a côté de la porte d'entrée, porte qui claque a longueur de tps donc impossible de dormir. Le matelas médiocre... Douche moyenne car moisissures Le reste de l'appartement est agréable et bien équipé et la piscine est bien entretenue donc dommage pour la porte et le matelas qui gâche tout... Et surtout inadmissible de ne pas avoir de parking alors qu'il est bien précisé dans l'annonce !
Parti(e) en couple, en août 2018
Ludovic L.
Moyen
Bonjour, J'avais loué un appartement au même endroit l'année dernière et j'ai constaté une différence cette année : -pas d'état des lieux d'entrée ? -propreté du logement sans plus (par exemple canapé non replié avec des moutons dessous...) -pas d'éclairage terrasse -absence d'un néon dans la SDB Blocage de la fenêtre dans la semaine qu'on a voulu nous facturer ... problème que nous avons solutionné Sinon cadre agréable
Parti(e) en famille, en août 2018
Michel D.
Sommes très déçus
Le logement n?était pas propre du tout. L?évier fuit.
Parti(e) en famille, en août 2018
Sylvie T.
Decevant.
On entend le bruit des voitures tout le temps.
Parti(e) en famille, en juillet 2018
Daniel F.
bon séjour agréable
avons découvert la région ainsi que l'ile de RE très fleurie... Par contre, voisins très bruyants ,la nuit surtout, au rez de chaussée notamment, avons du intervenir...
Parti(e) en couple, en juillet 2018
Johanna B.
Décevant !
Nous sommes venus à La Rochelle pour le Championnat de France de Fléchettes. Nous devions être 6 dans le logement mais du fait de désistement, nous n'avons partagé le logement qu'à 4 personnes et fort heureusement !!!! Trous dans les murs, luminaires qui ne fonctionnent pas tous, vaisselle manquante, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, les velux plus qu'à changer (nous avons déplacer notre lit à cause de l'état de moisissure et nous avons bien fait car une nuit de pluie, les contours se sont effrités sur la moquette....). Nous avons contacter FONCIA pour constater son état => ils en étaient bien au courant. Ce qui me gêne le plus, c'est que l'agence garde le chèque de caution et le retourne sous 30 jours... A notre départ, nous avons laissé les clefs dans la boîte aux lettres en demandant à être recontacter pour s'assurer de la bonne réception de leur part mais rien... Nous sommes le 20/06, le départ fut le 16/06... Concernant "La France du nord au Sud" rien à dire, les mails d'alerte, de confirmation.... très bien.
Parti(e) entre amis, en juin 2018
Veronique P.
Studios inégaux
En déplacement professionnelle avec une amie J'ai pu constater l'aspect inégal des appartements. En effet le mien nécessiterait un rafraîchissement: sol très marqué et peinture très salie surtout niveau tête de lit. Ménage très superficiel ( poubelle sale). Dommage car résidence sympa et bien placée.
Parti(e) dans un cadre professionnel, en juin 2018
Séverine D.
Excellente location
Je suis ravie de mon séjour, mise à part le problème d'eau dans la douche au bout de 2 min plus d'eau !!!
Parti(e) en famille, en septembre 2017
Raymond B.
un appartement pour de bonnes vacances
Un appartement bien situé et proche de la mer avec des chemins de marche ou de vèlo , une petite supérette à 2 kms et facilement accessible . Un équipement ménager très fourni et une literie correcte , des volets roulants pour la pièce principale . un immeuble avec les parties communes très bien entretenue, des places de parking devant l'immeuble presque toujours disponibles
Parti(e) en couple, en septembre 2017
Jessica V.
Très agréable séjour
Nous avons passé un très bon séjour dans la résidence de la Rochelière 2. Il y a seulement quelques points décevant: _ l'accueil: Personnel agréable mais qui nous laisse un peu trop se débrouiller; pas d'accompagnement, ni d'explications _ le logement: Pour le prix il n'y a pas grand chose à dire seulement des petits points qui ne nous ont pas empêché de s'y trouver très bien. D'abord, ce n'était pas très propre à notre arrivée, ensuite il y a trop de vis-à-vis sur la petite terrasse et le canapé-lit n'était pas du tout confortable.
Parti(e) en couple, en septembre 2017
Francis P.
logement situé face aux hlm alors que prévu face au quai des minimes comme indiqué dans l'annonce. De plus pas de place de parking car utilisé par le restarant du coin
avis zero. Location a ne pas recommander
Parti(e) en couple, en août 2017
Philippe M.
Parfait !
Appartement adorable dans petite résidence très calme très agréable donnant sur piscine. Tout est très bien sécurisé et très bien entretenu. Le seul petit bémol l'eau de la piscine est froide mais cela n'a pas empêché mes enfants de se baigner. Je recommanderai vivement cette destination de plus la résidence est très bien située la plage des Minimes est à 6 minutes à pied et à 10 minutes de l'aquarium tout peut se faire à pied et il vaut mieux car les parking sont chers ! Bref vacances géniales pas du tout déçus !
Parti(e) en famille, en août 2017
Frederyk K.
Vacances Juillet 2017
appartement propre ,à 20 minutes à pieds du centre de La Rochelle , et 15 minutes à pieds de la plage,supermarché à 10 minutes en voiture , très pratique , la laverie en bas de la résidence, pizzeria en bas de la résidence à recommander. Piscine propre et résidence bien entretenue. adresse à garder !
Parti(e) en famille, en août 2017
Sophie B.
logement correspond à l'offre
Je suis satisfaite de la location très bien rien à dire
Sylvie F.
déçue par l'agence foncia
la réception des clés bien après 16 H appartement pas propre des fourmis sur la terrasse literie pourrie pas d'aleze poussiere sur les meubles on n'a jamais trouvé la place de parking qui nous avait été attribuée . Personnel désagréable par contre on nous garde le chèque de caution et celui du ménage j'espère qu'on nous les rendra rapidement nous avons pris des photos avant et au départ je pense que nous avons rendu un appartement plus propre !!!!!!
Chantal M.
location logement
la salle d'eau aurait besoin d'un rafraichissement les balconnières extérieures d'un entretien sinon agréable séjour
Parti(e) en famille, en juillet 2017
Conformément à la norme NF Z74-501 sur les avis en ligne de consommateurs. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois. Ils ne sont donc pas pris en compte dans le calcul de la note globale de cet établissement.
Bruno P.
bien
la piscine un peu froide mais sinon parfais
Parti(e) en famille, en novembre 2016
Filomena S.
Mecontentement
Bonjour, sur l'appart lui même nous avons trouvé sa bien. Mais le ménage reste à désirer étant donné que je suis gouvernante d'hôtel. Nous avons trouvé plein de moutons sous le canapé de la poussière sur la tête de lit, dans la douche plein de cheveux. Nous avons refait le ménage nous même. Le pire ç'est que des notre arrivée notre chasse d'eaux ne marchais pas, nous avons été à l'agence 4 fois le signaler et 2 jours avant notre départ ils sont venu réparer, ç'est scandaleux, nous avons com même louer pour 2 semaines.
Parti(e) en couple, en octobre 2016
Marielle A.
Bon rapport qualité /prix
Studio pratique et fonctionnel pour une semaine de visite, propre et bien équipé. Belle piscine et bien entretenue. seul petit bémol: un peu loin du centre ville mais du coup au calme.
Yohann P.
Appartement tres agreable
Jacqueline D.
un peu déçu
Photographie non conforme a la vue de l'appartemant déçu de la part de la propreté, matériel abîmé. Mais le cadre était bien .
Catherine C.
Logement accueillant, propre et bien équipé
Carlos C.
Appartement a rafraîchir
Salle de bain viellotte support de douchette et faillance cassé niveau hygiène n en parlons pas . Tâches de pipi sur les matelas, façade de placard rafistolee avec une planche appartement que je ne reprendrai pas.
Maxime D.
Logement comme dans l'annonce.
Logement très bien agencé, résidence avec piscine, un effort de nettoyage pour l'arrivée aurait été un plus. Résidence très calme.
Christophe M.
vacances tranquille
appartement fonctionnel il ne manquait rien calme et securisé piscine un peu trop ombragé
Léa S.
Très bien
Sylvie M.
Parti(e) en famille, en juillet 2016
Nathalie K.
parfait
Résidence parfaite située enotre la mer et le vieux port. Très calme et très propre
Parti(e) en famille, en août 2015
MarieClaude Q.
dans l'ensemble ,très bon séjour.
cadre agréable; belle vue; studio bien agencé, seulement quelques ustensiles de cuisson manquent (casseroles, couvercles...)