{{!!c.comment ? domDecoder(c.comment) :'Sans avis'}}
Une île magnifique, paisible car sans voiture. L'île a des paysages complètement différents. Beaucoup de possibilités de pêche et de belles plages. Belle région que la Charente maritime !
Super Ile d'Aix
Magnifique Ile
L il d Aix une merveille
Le meilleur endroit pour des vacances en famille
Calme et repos
Belle île convenant aux personnes qui aime la mer et souhaitent faire une parenthèse
je connais la région depuis longtemps
Séjour très apprécié. Nous reviendrons très vite.
Très agréable.
Ideal pour une détente familiale et l'apprentissage du vélo pour les petits et restaurant Chez josephine a recommander
Sommes tombés sous le charme de l'ile d'Aix! Charmante petite ile où tout se déroule à pied ou à vélo : parfait pour une rupture avec la vie citadine et professionnelle. L'idéal est de louer des vélos pour profiter pleinement des petits sentiers notamment le soir lorsque les touristes de la journée sont repartis nous laissant presque seuls! Nos 2 ados vivaient leur vie et nous la notre sans nous soucier. Idéal en court séjour ou 1 semaine pour jouer les Robinson. Nous sommes gavés d'huitres et de moules tous les jours!
l'île d'aix est magique pour qui aime les grandes balades à pied le long de côtes magnifiques, les petits sentiers à travers les bois et le vélo. Seul bémol pratique un seul distributeur d'argent sur l'île et qui a été en panne tout le séjour.
L'île d'Aix, une super destination. Toutefois, j'ai été déçue par le peu d'animations proposées... voire leur absence totale. pas de marché ni marché aux poissons sur l'île.Dommage. Il n'y a qu'une superette où tout est cher. Il vaut mieux arriver avec quelques courses dans ses valises...
trés bon sejour sur l'ile d'aix "depaysant". bon restos comme des crepes "chez francoise" ou "aux paillottes" pour les poissons. un point negatif pour "chez Tino" qui ne fait pas les frites maison et qui fait payer cher pour des petites portions.
Aucun avis
Très bonne destination. Très agréable pour les enfants, surtout ceux en bas âge.Ile très calme avec une ambiance détendue.
Une destination de rêve dans une ile magnifique. Un village historique, chaleureux et acceuillant avec de belles petites maisons typiques.
SUPER mais sans surprise car nous connaissions déjà.