Vous avez un compte ? Identifiez-vous :
Votre email / mot de passe est incorrect.
Pas encore de compte ?
Celui-ci sera créé dès votre premier devis / réservation sur notre site
01 42 23 25 22
Lun / Sam : 9h30 / 19h30
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 250€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 22000 locations en France
La garantie du meilleur prix
Service client en France
9 clients sur 10 satisfaits
Paiement 100% sécurisé

Résidence Voilier

Saint Jean de Monts - 85 - Vendée
250 250 2
Résidence Voilier
Très bien 8/10
Lire les 9 avis
Cet établissement propose les 1 hébergement(s) ci-dessous :
2 Pièces
4 pers.
Prix en Hébergement seul pour 7 nuit(s)
250 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Résidence Voilier

L'établissement :
Résidence située dans la station balnéaire de Saint Jean de Monts - Dans le quartier de l'estacade - A 50m de la plage - A 800m des commerces - Logements fonctionnels - Prestations en option : linge de lit et de toilette, lit bébé, ménage final

Détails

  • LOCALISATION
  • Accès Plage : 50m
  • SERVICES ET ÉQUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Linge de Lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Ménage final
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Voilier

Avis sur Résidence Voilier

Note de l'établissement :
4/5
Des clients ayant donné leur avis
recommandent cet établissement.
Nos clients ont évalué :
Accueil & Service
10/10
Confort de la location
10/10
Propreté
6/10
Cadre
10/10
Equipement & activités
10/10
Rapport qualité / prix
10/10
Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Gerard G.
très bons séjour
nous avons réservé l'appartement du 21 au 28 Juillet. A 20m de la plage à pied. Logement spacieux pour 4 personnes avec possibilité de couchage avec un deuxième Klic--Clac. Le logement est bien équipé, avec même un congélateur. Très calme. Penser pour la prochaine fois a trouver un parking. très bien pour partir en famille.
Parti(e) en famille, en août 2018
Conformément à la norme NF Z74-501 sur les avis en ligne de consommateurs. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois. Ils ne sont donc pas pris en compte dans le calcul de la note globale de cet établissement.
Josette B.
Bonnes vacances
Appart pas mal,malgré lorsque nous sommes arrivés il y avait une odeur de tabac peu appréciable,des tâches sur le matelas et aleze,un balcon aurait été un plus.mise à part ceci, on avons passé une bonne semaine ensoleillée
Parti(e) en couple, en septembre 2017
Thierry C.
excellent séjour dans votre région pour la 1ere fois
Parti(e) en couple, en août 2017
Gilbert F.
Très bien
Parti(e) en famille, en novembre 2016
Alain P.
De belles vacances
Nous sommes partis a 4 dont mes deux petits fils(ados).Nous avons adore .Mer en face et tout les magasins sont a proximités ainsi que les marchés.Le temps était superbe.Et l'appartement ,juste ce qu'il fallait.Domage que la wifi et payante.
Parti(e) en famille, en octobre 2016
Sarah C.
Je suis déçue, dommage !
Je ne conseille à personne cette location ! Son emplacement est idéal, la ville et la région sont magnifiques mais l'appartement doit être entièrement rénové.
Parti(e) en famille, en août 2016
Sofiane Y.
ras
a l'arrivée a l"gence foncia pour récupérer les clés l'accueil était anarchique est mal organisé il a fallu 18h30 pour avoir mes clés au lieu de 16h je vous dis pas la galère je suis handicapé plus mes enfants que j"avais avec moi.
Réponse de : La France du Nord Au Sud
Cher client,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à répondre à notre enquête satisfaction sur votre séjour.

Vos remarques relatives à l'attente lors de la remise des clefs ont retenu toute notre attention et ont bien été prises en compte. Assurez-vous que celles-ci vont être transmises à la résidence et seront utilisées dans le cadre de nos procédures qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en famille, en août 2015
Recherche en cours...
Remonter